My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une journée de plus à ponyville

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4629
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 20:19

-bonjour Fluttershy comment vas-tu ça fait longtemps que je tais pas vu comment va Angel
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4265
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 20:38

Je vut soudainement une douce est belle créature, elle était gracieuse, fine, et timide aussi,  elle était plutôt belle en fait, je ne put m’empêcher de rougir, plus que pour les autres fois, c'était incontrôlable, et la un souvenir me vint au visage, un sourire un peu crisper, je ne pouvait pas m'en débarrasser, j'était la et je sourire bêtement, sans rien pouvoir faire d'autre, une goutte de transpiration coula sur mon front et passa sur mes yeux, mes sourcils n'avaient pas filtrées la goûte qui vient m'aveugler, m’empêchent de regarder correctement le doux minois de cette belle pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4629
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 22:32

Poulino en voient Arthas devenir plus rouge que sa crinière pensa.
Penser de poulino ( il a l'air d'être amoureuse de Fluttershy ou qu'il à beaucoup de fièvre je devrais le présenter ou lui fait apparaître un bloc de glace ?)
-Fluttershy je te présente Arthas
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004962
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 0:39

Rainbow passa son bras par dessus l'épaule de Arthas - Bienvenue à Ponyville ma p'tite Arthas ! Alors comment trouve tu cette ville ? supère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4265
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 8:17

Alors que cet pégase à la crinière colorais posa son épaule sur moi, je m'en dégagé sans presque même en prendre conte pour me rapprocher de Fluttershy, ma timidité était encore bien pesante, mais elle m'aver présenter et je ne pouvait pas ne pas répondre.

-Je me nomme Arthas, enchanter de te rencontrer

je dit ça le sourire au lèvre, en fait j'ai eu peur qu'on ne me prenne pour un fou, avec mon sourire crispé
je me disait (au pu** Arthas arrête se sourire débile!)
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005524

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 13:46

*Fluttershy vit le poney rougir elle pensa alors "Il est timide" et je fini par lui répondre -Moi aussi, tu es ici depuis longtemps? j'essayé de garder mon calme tant dis que Arthas fut gêné.*
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4265
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 14:40

Je put découvrir que sa voit était douce comme un nuage, les sons qui sortait de ses cordes vocales était de douce mélopée il était égale à ça grâce incomparable, qu'elle douce créature de lumière, j'ai du mal à y croire ten de charme dans un simple corps, c'était si beau, si doux, si impressionnent.

peut être que son charme me dérouta, ou que ma langue était nouée, ou que j'était en train de devenir fou...mais tout ce que je sais c'est que ce que je dit était peu compressible.

-Heu depui...moi..heu geu..je-je...

les mots ne voulais sortir, ma gorge ce resserra et je put sentire mon coeur battre encore plus fort...


Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005524

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 15:16

* -Ah... tu veux pas me dire? Dans ce cas à bientôt. je fis demi-tour mais je savais qu'il allait me retenir donc j'avance doucement*
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4265
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 15:50

-Non attend ! (je croit que j'avais crier comme un fou... qu'elle honte)

je m'approcha soudainement

-si si , je suis la depuis 1 mois....

je ne savais plus quoi dire (mince pose une question, enchaîne la conversation)

-et toi?

(j'aurais put faire mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005524

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 15:52

*-Moi depuis que je suis toute petite je suis là...
Un mois?! je ne t'avais jamais vu auparavant pourtant je me promène tout les jours partout.
Bienvenue alors.*
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4265
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 15:56

-Merci (le sourire me revient)

-tu sais je n'osai pas trop sortir...je suis ...timide  (je baissa la tête et les oreilles, tu parle d'une licorne virile...pff... je ne me suis jamais trouver aussi nul devant une jeune ponette...et si en plus je me montrai timide, qu'elle honte...ho qu'elle honte)


Dernière édition par Arthas7 le Mer 7 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005524

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 16:11

*-Moi aussi je suis timide... j'ai tendance à paniquer ou à m'évanouir, ou bien je n'arrive plus à bouger quelques fois, mais devant toi je suis mieux à l'aise je ne sais pour quelle raison. (ce que je venais de dire était ridicule je rougis) *
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4265
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 16:18

Je la vut rougir elle aussi...comme moi, je me sentit soudainement plus proche d'elle

il fallait que je continue à parler, mais la c'était plus naturelle, ça m'était plus facile.

-je sais ce que ça fait, je suis comme toi... tu est venus pour quoi?


Dernière édition par Arthas7 le Mer 7 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005524

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 16:37

*-J'avais quelques livres à Rendre à Twilight Sparkle et toi? Tu cherchais quelque chose?*
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4265
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 16:40

- heu je voulais visiter cette endroit, qui est cette twilight? c'est pas cette nouvelle princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4629
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 16:42

avec le crier qu'Arthas a poussé il est parvenu à arracher Twilight de son livre et on entendit dans l'escalier
Twilight- Spike sait toi qui as poussé se crie
Spike - non sait un de nos invites
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4265
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 16:45

je me rappelle toujours de cette journée je n'avais pas vut d'alicorne de ma vie, et la une splendide et gracieuse licorne aillée apparut, beaucoup moi belle que cette belle pégase, mais tout de même charmante.

Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4629
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 16:57

Twilight- a salut Fluttershy, Rainbow Dash, Poulino et ... et ... comment tu t'appelais
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4265
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 17:00

cette nouvelle présence me força à rougir

-A-Arthas Madame
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005524

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 17:03

*Fluttershy posa les livres sur le bureau et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4629
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 17:07

Twilight -Fluttershy tu va pas parti
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4265
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 17:13

Je ne voulait pas qu'elle part, sa simple présence suffit à me rendre étrangement heureux

-Attend Fluttershy, c'est bien ton non? tu ...je... (que dire dans un tel situation dire?)

-heu..

(soudain la réponse vient à moi)

-tu veux bien me faire visiter la ville ! ( et mince je suis dans de sale draps)
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005524

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 17:30

*-Ben... heu j'ai pas le temps je dois nourrir Les animaux. Bye*
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4265
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 17:34

Sa réponde me fendu le coeur, je ne put m’empêcher de montrer ma tristesse, mon sourire se tue, on ne pouvait lire sur mon visage que de la tristesse, de la morosité.

je n'insista pas , je me soumit à sa volontés et je me retourna vers poulino en essayent de masquer ma tristesse

Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4629
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 17:41

Poulino -Fluttershy s'il te plaît je n'ai pas vu le temps passer mais il va être l'heure de mon cours avec Twilight et il ne connaît pas la ville s'il te plaît
Twilight- il est déjà 17: 45
poulinos- dans 5 min
Twilight- déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de plus à ponyville
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Ponyville !
» La fin du monde de ponyville...
» La fin du monde de ponyville... [SUITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Zones de RPG :: Ponyville-
Sauter vers: