My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une journée de plus à ponyville

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005524

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une journée de plus à ponyville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 17:02

*Quand le serveur arriva
-Hum sa a l'air délicieux, merci.
ho mais je reconnais cette musique c'est Octavia! *
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004962
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Une journée de plus à ponyville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 17:20

-Oui, haha ! Sa Fonctionne ! Arthas à l'air de comprendre et d’apprécier.. c'est bon signe ! Elle arrêta  de lancé les pétales de rose et regarda la scène
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4265
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 11 EmptyMar 27 Aoû - 14:44

-bien il ne reste plus qu'a attendre, on à qu'a parler pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005524

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une journée de plus à ponyville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 11 EmptyMar 27 Aoû - 14:48

*-d'accord, tu aimes bien ponyville ?
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4265
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 11 EmptyMar 27 Aoû - 15:17

et bien c'est calme sympas, la bibliothèque et superbe, et il y a un merveilleux trésor, le plus beau de tous à mes yeux, et il est la tout prêt de moi, il réchauffe mon âme et illumine mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005524

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une journée de plus à ponyville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 11 EmptyMar 27 Aoû - 15:35

*mo cœur battait a un cent a l'heure après ces mots je ne savais que dire, je rougissais je pense qu'il avait compris*
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4629
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une journée de plus à ponyville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 18:49

Poulino regarda de loin la scène et se dit
( -aller poulino dit a rarity que tu l'aimes elle est la à tes regades dans les yeux et blottis contre toi tu peux le fair aller)
poulino regarda rarity et ouvrier la bouche mais rien
(- aller tu peux le fair aller bouger toi)
et là un petit je t'aime et sortit rarity me regarda avec ses yeux qui brillent de mille feux et me dit moi aussi poulino
(- sait un rêve ou pas)
rarity ( il me la enfin dit, il m'aime Une journée de plus à ponyville - Page 11 4208796898 )
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004962
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Une journée de plus à ponyville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 11 EmptyVen 30 Aoû - 14:45

-Hihihii  ! Une journée de plus à ponyville - Page 11 2861862851   comme c'est mi.. Elle regarda Poulino et Rarity -QUOI ?!! Poulino aussi ?? mais c'est pas la saint-valentin ni la période des amoureux a se que je sache ! ... oh la galère .. si Spike le voyait.. Elle fut inquiète
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4629
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une journée de plus à ponyville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 18:03

bon je vais faire une petite fin

Fluttershy sorti pendant quelques mois avec Arthas, mais rompu au bout de 3 mois. Arthas lui est parti à manehatten où il trouva un travaille à la bibliothèque, et se trouva une nouvelle petite amie. un nouveau arriva à ponyville il s’appelait Retro, Fluttershy tomba amoureuse de lui. 6 mois plus tard durent le mariage de poulino et rarity il eut un autre mariage celui de retro et Fluttershy fin.

dites-moi si vous trouvez ça nul
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4265
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 11 EmptyVen 6 Sep - 17:02

mais ch'ui pas mort ! c'est naze !
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4629
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une journée de plus à ponyville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 16:28

Arthas si tu aimes pas ma petite fin fait nous une fin
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4265
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 11 EmptyVen 13 Sep - 16:45

les jours était passer longuement, cela fessait une semaine que j'était avec Fluttershy, mais mon travaille me prener beaucoup de temps,il était 23H, la nuit était tomber,  j'était encore dans mes papiers quand les étoiles scintiller au plus fort de la nuit, dans le voile ténébreux de la celle ci.

j'avais finit ma théorie, quand le sommeil me prit, mais j'avais un livre à lire, encore un, je prit un livre, la couverture était fait dans un tissus plutôt doux, je l'ouvrit et regarda chaque mot de celui si, mais je ne fessais que les survoler, je le connaissez que trop bien, c'était mon livre favori...le mien.

non pas un journal intime, mais un livre ou je marquer chaqu'un de mes pensées philosophique.

je pencha la tête et continua de feuilleter sur les pages, mais je m’arrêta sur une des pages, elle avait  un mois tout au plus, les pages était encore tacher de mes larmes, j'avais écrit sa alors que j'était perdu dans ma dépressions, j'avais un corde posser sagement sur la table, je venais de faire le noeuf...


mais ce jour la je m'était attacher à la vie, un dernier espoir, un souffle de vie, qui ce nommée Ponyville.

j'avais entendu parler de cette ville, je voulais y refaire ma vie, oublier mon passer, mes pêchées mes erreurs.

j'avais ma croix à porter, mon fardeau, un lourd fardeau, tellement lourd à porter...que cela en était devenu impossible et ou j'ai crut que seule la mort me délivrerai.


J'avais eu raison, ma vie mériter enfin son nom de ''vie''  j'était heureux, j'avais une femme heureuse, un vie heureuse, un travaille heureux, mais pas monotone, dure, mais sans pression.

je vivais enfin, par moi même, en étant moi même, c'était comme un rêve qui devenait réalité...

je ne le savais pas encore mais je dormais, je m'était assoupit sans m'en rendre conte, laissent mon livre, mes œuvres, mon travaille sur le bureau...comme ma bougie...

peut être que le vent était trop fort, peut être qu'elle était tomber, mais je me rappelle juste avoir sentit un souffle douloureux de chaleur, avoir vu un mur rouge comme le sang, et puis plus rien...


l’incendie à éclater vers 1H du matin, il ne rester que les poutres porteuse, qu'elle que meuble qui n'avais pas brûler, le reste était partit en fumée, il n'en rester que des cendres calcinée...

mais dans les masses de suies noire, alors qu'il ne semblait rester que des braises encore chaude, et du charbon de bois... on pouvait voir un morceaux de metal dorée, qui avait bravée les flammes et qui osée encore briller dans le noir de la suie, c'était une alliance, il y avait encore graver dessus ''Pour la plus belle femme du monde. Arthas''


End


Dernière édition par Arthas7 le Dim 22 Sep - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Messages : 17
Points : 4101

Une journée de plus à ponyville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 11 EmptyDim 22 Sep - 15:54

Puis je m'intergrer ?

INFORMATION
Une présentation dans le topic dédié est nécessaire avant de participer à un quelconque topic du forum
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4265
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 11 EmptyDim 22 Sep - 16:28

C'est fini toute le monde et mort Une journée de plus à ponyville - Page 11 3227440250 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de plus à ponyville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de plus à ponyville
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Ponyville !
» La fin du monde de ponyville...
» La fin du monde de ponyville... [SUITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Zones de RPG :: Ponyville-
Sauter vers: