My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une journée de plus à ponyville

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004962
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 EmptyMar 13 Aoû - 20:57

- Orhh ! mais noon pauvre idiot ! Rarity ! celle qui attire en générale tout les poneys ! ....... C'est moi qui viens dire sa ? .. ENFIN BREF ! il nous faut Rarity ! si on veux avoir un supère beau rendez-vous pour Fluttershy et Arthas !
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4629
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 EmptyMar 13 Aoû - 21:12

Poulino fit un grand sourire et dit
- a oui sait vrais mais elle peut pas je quoi elle fait une robe de mariage et un smoking blanc pour Arthas
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005524

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 EmptyMar 13 Aoû - 22:02

*-Parler de moi? c'est-à-dire? Je prends aussi cette salade mais sans tomates. (je ne voulais pas faire ma difficile)*
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4265
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 EmptyMer 14 Aoû - 7:50

-et bien oui, je ne sais pas ton age, ta profession, tes passions....

(elle à l'aire un peu gêner...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005524

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 EmptyMer 14 Aoû - 11:56

*-mon âge... Ben heu 2 ans et demi (petite parenthèse l'âge humain et l'âge poney voilà ), ma profession c'est vétérinaire et mes passions sont les animaux bien sur (qu'est ce que je suis bête parfois) et le football (il va me prendre pour une folle) et toi?
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4265
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 EmptyMer 14 Aoû - 12:04

(Fluttershy à a peu prêt la 20ène)
moi j'ai 19 ans, ma passions... les sciences, la philosophie, l'histoire, le dessins, le rock, les randonnées... un professions, pas encore, mais ça ne serait tarder....
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004962
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 EmptyMer 14 Aoû - 17:35

- Bah on s'en fou ! On lui demande des conseilles, tu sais.. Rarity les robes et tout, bah grace à son talent sa lui prend pas une éternité, donc .. on va lui demandé et je ne crois pas que avoir de la visite lui ferai du mâl ! elle lui tourna le dos, tête haute - Moi, je veux juste aidé mes amis surtout Fluttershy parce qu'elle ma aidé dans beaucoup de chose.. comme avoir un animal de compagnie.. et j 'en passe !! Alors toi tu fais se que tu veux mais si tu veux pas m'aidé pour te faire pardonné par Arthas je te laisse là et j'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4629
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 EmptyMer 14 Aoû - 18:39

Poulino ferme la porte de chez lui et suivi Rainbow Dash jusqu'à la boutique carrousel et toc à la porte, Rarity ouvrit et dit
-à tien Rainbow Dash et Poulino que me veau votre visite
- on a besoin de toi pour rendre le rendez-vous d'Arthas et de Fluttershy plus romantique rarity - il nous faut pétale de rose de la musique romantique
- je connais le poney parfait pour la musique octavia je vais la chercher
poulino est revenu 10 min plus tare
rarity - sait bon on a tout bon go pour le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005524

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 EmptyMer 14 Aoû - 19:02

*-d'a... D'accord, tu vas prendre quoi en plat?*
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4629
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 EmptyJeu 15 Aoû - 8:59

Poulino et Rainbow Dash accompagné de Rarity et d'Octavia il arrive prés du restaurant il fait chaud sait nuit donque Fluttershy et Arthas sont sur la terrasse en train de commande leurs plats.
Rarity - Rainbow Dash toi tu vas aller dans un nuage et leur lancé des pétales de Rose ; ma chère Octavia tu peux nous jouer ta musique la plus romantique
Octavia - oui très chère, octavia regarda poulino avec un sourire malicieux
poulino (- Super je vais perdre une grosse partie de mes économies)
Rarity -  moi et poulino on va unir notre magie pour faire apparaitre un petit bijou dans la poche du smoking d'Arthas pour qui l'offre à Fluttershy
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004962
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 EmptyJeu 15 Aoû - 12:33

- Sa marche Poulino ! j'y vais de ce pas ! " hihi.. sa va être simple comme bonjour ! "   * se posa sur un nuage, toujours avec le petit panier de pétale de rose dans sa bouche, elle le déposa près d'elle et fit tombé tout doucement les pétales de rose sur le jeune couple.. - Allez Arthas !
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4629
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 EmptyJeu 15 Aoû - 13:43

Poulino - octavia va te mettre en place octavia - oui octavia regarda Poulino d'un regard qui dit je vais se prendre tout ton argent
Poulino (- Super je le sens mal pour mon argent) bon rarity es-tu prêtre
Rarity - oui
Poulino - ok rapprochons nos cornes pour unir notre magie; Rarity s'approcha de Poulino pour unir leur magie, Rarity comme poulino vira au rouge quand il se trouvait très prés de l'un de l'autre
Rarity - poulino consente toi sur une paire de boucles d'oreilles de trois papions le corps en saphirs et l'aile de rubis et une petite boit en écrin
Poulino - ok
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4265
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 EmptyLun 19 Aoû - 8:59

-je vais prendre ceci, la ça à l'aire sympa, un peu chère mais très sympa...

dit moi, cette twilight, c'est bien cette ponette légendaire donc les exploits on traverser les contées du royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005524

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 EmptyMar 20 Aoû - 0:17

*-Oui c'est bien elle, elle a aussi.... ho! (je vit une pétale de fleurs se posait sur ma truffe)
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4265
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 EmptyMar 20 Aoû - 9:33

Quand je releva la tête, je vut un pétale sur le nez de Fluttershy, je ne put retenire un petit rire, pas moqueur mais un rire amuser, amuser de quoi? de voir cette scène, cette délicatesse apparente...

Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005524

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 23:57

*je ria aussi mais me reprit vite à cause de ma timidité. -Bon je disais je vais prendre la commande n6 sa a l'air bon ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004962
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 1:49

Et quelque pétales tomba sur eux, juste après le passage du serveur - J’espère que sa va fonctionné ! Bon .. Mais il fait quoi Poulino avec Rarity ?!! il me laisse en plan ? Elle regarda Poulino et lui fit un geste comme "- Mais tu te grouille ou pas là ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4629
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 3:25

Poulino et rarity lancent le sort et une petite lumière apparue dans la poche du smoking d'Arthas et poulino fait singe à octavia de jouer
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4265
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 EmptySam 24 Aoû - 13:58

je senti un truck me chatouiller , je put voir un objet atterrie dans ma poche avant... ce rayon magique ça couleur...

Poulino....

je ne put m’empêcher de froncée les sourcils et de soupirrai
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005524

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 EmptySam 24 Aoû - 14:01

*Je vit Arthas froncée des sourcils -Qu'est... qu'est ce qu'il y a?*
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4265
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 EmptySam 24 Aoû - 14:06

*-heu non non rien, juste une épine au sabot...

(mais quesqu'il mijote ce nigaud ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005524

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 EmptySam 24 Aoû - 14:08

*-Ah.. tu veux que je t'aide à l'enlever?*
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004962
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 EmptySam 24 Aoû - 14:57

- Rhoooh.. et puis zut ! c'est foutu .. ON est foutu .. mais c'est pas le moment de tout laissé tombée.. elle lança encore une pincée sur eux - J'éspaire qu'il à compris que cette fois si, c'est une aide .. disons.. Elle regarda Poulino d'un regard de travert toujours sur le petit nuage -Sans magie bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4629
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 EmptySam 24 Aoû - 16:13

Poulino disa à rarity -je revient
poulino utilisa encore son sort pour devenir invisible et alla dire à Arthas en chuchotent
-Arthas je sais que je tes dites que je vais t'aide sans magie mais là je pouvais pas, je tes crée un bijou pour Fluttershy je suis désolé pour la magie et le pétale sait Rainbow Dash qui les lance et la musique j'espère que tu la trouves bien
poulino reparti, de retour auprès de rarity poulino dit
-j'espère que tout va bien se passer
rarity regarda poulino et se blottit contre lui poulino est rouge comme une tomate
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4265
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 EmptySam 24 Aoû - 16:52

-non non c'est bon merci...

entendue une voix dernière moi...

c'était poulino... il est vrai que la musique était superbe, les pétales... c'était surement de trop mais c'était drole, quand au bijou, il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de plus à ponyville
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Ponyville !
» La fin du monde de ponyville...
» La fin du monde de ponyville... [SUITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Zones de RPG :: Ponyville-
Sauter vers: