My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin du monde de ponyville...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005524

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

La fin du monde de ponyville... Empty
MessageSujet: La fin du monde de ponyville...   La fin du monde de ponyville... EmptySam 29 Juin - 15:08

La fin du monde de ponyville... 813726signature11


Intro : Lors d’une promenade, ApplePaer rencontra un poney nommé Rétropony. Elle en devint amoureuse et lui de même. Un jour, Eclipse les invita chez lui pour célébrer leur union. Il avait préparé un somptueux dîner et invité Rainbow Dash, Twilight, Pinkie Pie, Derpy, Speedy Flash ainsi que Pawstar. Mais c’est ce jour-là, que leur vie changea…





Pendant le repas, une désagréable odeur les interrompit. ApplePear se leva et se dirigea vers l’extérieur pour découvrir l’origine de cette étrange odeur. C’était une catastrophe ! Le ciel se brisait en million de morceaux et des boules de feu en tombaient. Spike arriva le plus vite possible et recracha la lettre qu’avait envoyée Princesse Célestia. Twilight l’a prise et l’a lue à haute voix :

« Chers habitants de Poneyville, avez-vous vu ce qu’il se passe dehors ? C’est la fin de notre cher monde, Discord a fait sa réapparition et il a déjà attaqué notre ville. J’ai besoin de vous tous ; Twilight, Rétropony, ApplePear, Eclipse Comet, Rainbow Dash, Pinkie Pie, Derpy, Speedy Flash ainsi que Pawstar. L’union fait la force, mais malheureusement, je ne peux vous donner vos pouvoirs. Discord a volé les éléments d’harmonie sans que je m’en aperçoive, vous allez donc sauver le monde. Ceci est une lourde mission dont je ne peux vous fournir de l’aide. Il y a déjà un autre problème dont je m’occupe, je ne peux, malgré moi, tout faire. Je vous souhaite bonne chance… Encore quelque chose, ApplePear vous guidera. On m’a prédit que c’est une déesse, alors faites-lui confiance. »

« -Quoi ? dit Twilight. Mais c’est impossible de battre Discord sans les éléments d’harmonie ! Nous ne sommes que des poneys, licornes et pégases !

-… Une alicorne et un pégase particulier, répondit ApplePear, n’est-ce pas Speedy Flash ?

Speedy Flash rougit.

-Bon, continua ApplePear, il va falloir être rapides et efficaces, je propose aux pégases d’essayer de déplacer les boules de feu dans le lac. Twilight et Pinkie Pie iront mettre tous les habitants à l’abri dans le refuge sous terre. Quant à moi, je me chargerai d’affronter Discord. »

Après que tout le monde ait fini d’écouter, chacun partit pour accomplir sa mission. Twilight s’occupa des bébés tandis que Pinkie Pie se chargea des adultes. Elles les conduisirent dans le refuge.
Les pégases, quant à eux, eurent beaucoup de mal à accomplir leur tâche et ne réussirent, malheureusement, pas à tout enlever étant donné que des boules de feu tombaient encore du ciel brisé.
ApplePear chercha et chercha Discord, sans résultat. Soudain, une voix vint se fit entendre juste derrière elle :

« - Tiens tiens… ma petite ApplePear, tu croyais que ça allait être si facile que ça de me battre ? dit Discord.

-Non, tu n’es qu’un pauvre minable ! »

Après qu’elle eut fini, elle se retourna et envoya une onde sur Discord, mais celui-ci l’esquiva et fit une contre-attaque. ApplePear ne put l’éviter et fut comme assomée. Elle s’écroula sur le sol. La jeune alicorne n’eut pas la force de réussir à se relever, mais, se souvenant que tout le monde comptait sur elle, ApplePear se releva avec peine en fronçant les sourcils…

A suivre…



(Construction et correction des fautes d'ortographe sont de Twilight)

La fin du monde de ponyville... 892610signature2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin du monde de ponyville... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde de ponyville...   La fin du monde de ponyville... EmptyDim 30 Juin - 20:59

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dragobscur

Dragobscur


Messages : 104
Points : 4057

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Flashing ray

La fin du monde de ponyville... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde de ponyville...   La fin du monde de ponyville... EmptyMar 16 Juil - 10:16

Bravo niveau redaction!A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005524

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

La fin du monde de ponyville... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde de ponyville...   La fin du monde de ponyville... EmptyMar 16 Juil - 12:27

Dragobscur. a écrit:
Bravo niveau redaction!A quand la suite?
Dans 1 ou 2 semaines je pense =) contente que sa te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin du monde de ponyville... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde de ponyville...   La fin du monde de ponyville... EmptyMar 16 Juil - 12:28

Trop... Z'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004962
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

La fin du monde de ponyville... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde de ponyville...   La fin du monde de ponyville... EmptyMer 17 Juil - 23:14

c'est bien et amusant ! Mais y a un truc qui me gène.. =/ c'est trop court ! Alors oui, je sais.. ce n'est que le 1er tome, mais c'est comême trop court pour moi =/ enfin je veux dire sa se passe vite, vite ! Prends le temps pour tes Fanfic ApplePear y a toujours tes meilleurs amis pour les Fanfic qui sont: les Microsoft Office ! 8D Mais J'adore sinon !!! c'est supère ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005524

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

La fin du monde de ponyville... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde de ponyville...   La fin du monde de ponyville... EmptyMer 17 Juil - 23:21

Merci oui le deuxième chapitre risque d'être long et mieux formé

Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4629
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

La fin du monde de ponyville... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde de ponyville...   La fin du monde de ponyville... EmptyLun 22 Juil - 0:31

sait super j'ai hâte de lire la suite sa mérite un très gros : love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin du monde de ponyville... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde de ponyville...   La fin du monde de ponyville... EmptySam 27 Juil - 18:47

Moi je trouve sa pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4265
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

La fin du monde de ponyville... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde de ponyville...   La fin du monde de ponyville... EmptyDim 28 Juil - 7:57

Un peu court mais très sympas
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005524

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

La fin du monde de ponyville... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde de ponyville...   La fin du monde de ponyville... EmptyJeu 1 Aoû - 2:20

Merci pour vos commentaires j'ai fait la suite mais je trouve la fin un peu trop directe donc je risque de prendre un peu plus de temps que prévu =) mais je vous préviens que sa va être du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin du monde de ponyville... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde de ponyville...   La fin du monde de ponyville... EmptyJeu 1 Aoû - 11:46



La fin du monde de ponyville... 3521915901 
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005524

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

La fin du monde de ponyville... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde de ponyville...   La fin du monde de ponyville... EmptyJeu 1 Aoû - 11:48

La fin du monde de ponyville... 3757743878 :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde de ponyville... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde de ponyville...   La fin du monde de ponyville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde de ponyville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du monde de ponyville... [SUITE]
» Bienvenue à Ponyville !
» Une journée de plus à ponyville
» Article - Le Monde sur la communauté brony
» [humain/triste]une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Fanfics-
Sauter vers: