My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [humain/triste]une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain

Aller en bas 
AuteurMessage
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4266
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

[humain/triste]une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain  Empty
MessageSujet: [humain/triste]une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain    [humain/triste]une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain  EmptyJeu 8 Aoû - 17:29

Bonjour,cher brony, je vous présente mes écrits, remplit de mes larmes et de ma sueur, de mes mots et de mon vivant.


Résumer
Fluttershy vie difficilement depuis qu'une tempête ravage Equestria, et pour une raison plus ou moins mystérieuse.
Elle passe de Equestria à la Terre, et arrive cher un humain....
elle vas apprendre à voire un nouveau monde, ou ce cacher et la seul solution à sa survit, et ou les hommes, étrange espèce, on construis un monde fragile et oppressent.
et à l'aide d'un jeune garçon, elle vas apprendre à survivre dans ce monde, ou il faut tout réapprendre pour espérer avoir une place sur terre.
mais notre jeune héroïne à aussi à faire apprendre sur la vie, et pas qu'un peu.


Deux choses à savoir:
1 : c'est ma première fanfic

2: le texte est un peu crut, je m'exprime franchement, donc il arrive que ce soit gore et parfois un peu trash mais pas de panique, cela reste tout publique.



  • Chapitre 1: ce passe avant que Fluttershy arrive dans notre monde.(doit être corrigé )
  • Chapitre 2 : C'est l'arrivée de Fluttershy dans notre monde...elle va essayer de survivre dans notre univers étrange...
  • Chapitre 3 : la rencontre entre la pégases et un jeune homme, que vas t'il se passer entre eux? je vous laisse le découvrire)


Je cherche un ou plusieurs correcteur
le travaille et un peu long, et il faudra ce plier à certaine des mes exigences (style, forme du texte...)
il vous faut bien sur une bonne maîtrise de la langue, cependant , vous n’êtes engager à rien, vous choisier combien de chapitre vous voulez corriger, et le temps qui vous est donner et plutôt long.

Edit du 20/10/2013:
je (re)public enfin ma fic, après avoir prit en expérience dans l'art de la littérature, et après avoir travailler, je me permet de republier cette fic, qui est un travaille mature mais encore qu'elle que peu jeune et mal former, ce roman comme je l'aime l’appeler est comme un enfant qui doit rester encore un peu au berceau avant de s'envoler du nid, mais pour l'instant vous pouvait toujours venir vous distraire de ces écrits qui sont tout de même prêt à affronter une partir du monde.(ce forum devrai faire l'affaire ;))

Et puis sans expérience et sans conseille,(sans vos avis donc) il ne pourra jamais atteindre ça forme adulte.
c'est donc à vous de m'aider et à être, de vos critiques, les co-auteurs de ma fan-fiction.
Si vous désirer la parrainai , alors plonger vous dedans, et revenais moi plein de vos idées et de votre inventivité.

(et comme le disait Jacques Salomée, il y a deux auteurs dans un livre, celui qui l'écrit, et celui qui le lit.)

voici la dit fanfic:

https://docs.google.com/document/d/1rhAY_tiCejuonO6skGOVVjA5y_ZkAo3cKIuL4Q8J2e8/edit?usp=sharing

Merci à Retropony28, Daggie, lLittel parrot et à Shy Butterfly pour la correction...
un grand merci à Torropicana, Cynthia, Moon,sugarbrokenheart, et à tout les autres de m'avoire autant soutenue, cette fic, c'est aussi vous tous qui l'avais écrite, et je vous en remercie.


Dernière édition par Arthas7 le Sam 30 Nov - 12:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4266
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

[humain/triste]une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain  Empty
MessageSujet: Re: [humain/triste]une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain    [humain/triste]une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain  EmptyDim 27 Oct - 10:35

Up.

Ma fic(ou mon roman comme je le nome) vient d'être remit à jour, et je pense qu'elle peut enfin faire ses premières apparitions dans le grand public et le monde de la fan-fiction, puis t'elle vous plaire, et que vous trouver autant de joie à la lire que j'ai put en prendre en la rédigent, et que chaque mot vous face réfléchir au sens de notre monde, car la question que je vous pose en lisant cette fic est, es-que notre monde est t'il si cruelle?si corrompue, si mesquin? et si maltraité?

alors allais si, lisait , envoler vous si possible à traver les pages de mes écrits, et que ma plume vous porte chance, protubérance, et bonheur au moins pendant un instant de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[humain/triste]une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Every-pony !
» Original Character (OC) Pony
» Pixel art Pony de Bebetofuman
» La fin du monde de ponyville...
» La fin du monde de ponyville... [SUITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Fanfics-
Sauter vers: