My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl",

Aller en bas 
2 participants

Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl"?
1. Oui!
Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl", Vote_lcap71%Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl", Vote_rcap
 71% [ 5 ]
2. Oui mais pas beaucoup
Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl", Vote_lcap14%Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl", Vote_rcap
 14% [ 1 ]
3. Sa servirai à rien.
Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl", Vote_lcap0%Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl", Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Bof sa pourrait être pas mal du tout
Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl", Vote_lcap0%Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl", Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Non, je ne m'en servirai pas
Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl", Vote_lcap0%Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl", Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Attendez que le film sort en VF, parce que je ne l'ai pas vu
Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl", Vote_lcap14%Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl", Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005532

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl", Empty
MessageSujet: Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl",   Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl", EmptyVen 5 Juil - 17:15

Bonjour,
Votez s'il vous plait
sa ne durera que jusqu'au 15.07.2013
Bien sur il y a des droits d'auteurs mais nous ne volons pas c'est un site d'amusement pour fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl", Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl",   Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl", EmptyVen 5 Juil - 21:42

Je serais d'accord, mais il faudrait au minimum mettre qui est l'auteur du film. (les studios Hasbro par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005532

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl", Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl",   Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl", EmptyVen 5 Juil - 21:54

Oui je m'en occuperai ;)
Revenir en haut Aller en bas
retropony28
Admin
retropony28


Messages : 15
Points : 4020
Localisation : Chartres

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Reddy Film

Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl", Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl",   Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl", EmptyVen 5 Juil - 23:10

Tu veux dire quoi par Capture d'écran ?
Tu veux dire des images prises du film ou le film complet ?
Parce que, dans le 1er cas, on s'en moque mais je vois pas l'intérêt de demander,
et dans le 2ème cas, on risque pas d'avoir de problèmes de droits car le film est sur ma chaîne Daily et sur NewLunarRepublic.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlp-france.fr
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005532

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl", Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl",   Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl", EmptyLun 8 Juil - 19:41

Non des captures d'images, pour se faire des avatars bannières, ou je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl", Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl",   Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl", Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl",
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equestria Chronicles
» Le pégase le plus cool d'Equestria ! B)
» Que pensez-vous de la radio ?
» Le mal s'invite, prenez garde a vous.
» Quand voulez-vous des news ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: News-
Sauter vers: