My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le mal s'invite, prenez garde a vous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tida night

tida night


Messages : 7
Points : 3764

Feuille de personnage
Nom du personnage :: tida night

Le mal s'invite, prenez garde a vous. Empty
MessageSujet: Le mal s'invite, prenez garde a vous.   Le mal s'invite, prenez garde a vous. EmptyMer 12 Fév - 16:37

1) Votre pseudo d'origine (si vous avez le nom d'un personnage) ou origine du pseudo ?
: Tidaro Darcksoul quand je joue un dragon, Manu Loading quand je joue un humain, et tida night quand je joue mon pégase
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? : En écoutant des fanfics sur youtube
3) Poney préféré ? ;Derpy et fluttershy.
4) Cutie Mark ? Heuuuuuu....
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre ou Alicorne) [Ne l'oubliez pas !] : Pegase
6) Comment avez-vous connu ce forum ? : Forumactif
7) Avez-vous déjà fait du Roleplay ? (que ce soit en jeu de rôle papier, en virtuel ou en jeu vidéo) : plusieurs années.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) :Lycée, chaine youtube, fictions, dessin...
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? : Waldo kitty, gumball, et y'en a plein.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) : des fictions que je ne posterais pas ici.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
retropony28
Admin
retropony28


Messages : 15
Points : 4020
Localisation : Chartres

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Reddy Film

Le mal s'invite, prenez garde a vous. Empty
MessageSujet: Re: Le mal s'invite, prenez garde a vous.   Le mal s'invite, prenez garde a vous. EmptyVen 14 Fév - 7:15

Bienvenue sur le forum.

Je tiens à m'excuser pour ce retard, mais à ce que je vois, tu fais déjà partie de la famille.
Je te souhaite de passer d'agréables moments, et de faire de bons RPs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlp-france.fr
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004970
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Le mal s'invite, prenez garde a vous. Empty
MessageSujet: Re: Le mal s'invite, prenez garde a vous.   Le mal s'invite, prenez garde a vous. EmptyVen 14 Fév - 11:45

Bienvenue tida night !( enfin un pégase ! B) ) Si ta des questions ou quoi que se sois, n'hésite pas à me mp !

je ne sais pas pourquoi, mais sa m'étonne pas vraiment que tes poneys préféré sois Depy et Fluttershy x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Le mal s'invite, prenez garde a vous. Empty
MessageSujet: Re: Le mal s'invite, prenez garde a vous.   Le mal s'invite, prenez garde a vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal s'invite, prenez garde a vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la radio ?
» Quand voulez-vous des news ?
» Comment avez-vous découvert la série MLP ?
»  La présentation de Pinkie Pie ! ( à ne rentré que si vous aimez les fêtes ! è.é )
» Souhaiteriez vous que l'on mette des Capture d'écran du film "Equestria girl",

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Nouveautés/Règlement :: Présentation des membres-
Sauter vers: