My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Je suis un brony"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Storm Bytes

Storm Bytes


Messages : 43
Points : 4089
Localisation : Sur son PC en train de programmer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Storm Bytes

"Je suis un brony" Empty
MessageSujet: "Je suis un brony"   "Je suis un brony" EmptyMer 15 Avr - 18:20

Hi everypony,

Voila je poste un ptit sujet pour savoir par curiosité comment ont réagis les personnes de votre entourage (famille, amis ect...) quand vous leur avez annoncé comme quoi vous êtes fan de la (superbe)série MLP

Voilà "Je suis un brony" 515379760

Pour ma part je n'es pas annoncé comme quoi j'étais brony a beaucoup de monde dans la famille. En réalité il n'y a que mon frère que je lui ai dit uniquement et il s'en fou royal xD (sinon j'ai aucune confiance en mes parents pour leurs dire et j'ai pas envie de faire face a leurs critique.). Sinon je l'ai annoncé a quelques-uns de mes amis qui l'on accepter sans problème, même si au début ils m'ont posé quelque question a propos de comment j'étais devenu brony ^^. Mais y en avait une qui était a peine surpris comme un ami de son cousin est lui m^me brony et ne fait que de regarder des épisodes de la série "Je suis un brony" 2409856302

Voilà pour moi et vous c’était comment ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005524

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

"Je suis un brony" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un brony"   "Je suis un brony" EmptyJeu 16 Avr - 21:37

Pour ma part, mes parents m'ont insulté de gamine au début mais maintenant ils s'en foutent et mes amies sont devenus brony à force d'en parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 41
Points : 4684
Localisation : Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eclipse

"Je suis un brony" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un brony"   "Je suis un brony" EmptyMar 21 Avr - 14:15

Bon déjà la liste est longue... mes deux dernières classes, plusieurs de mes profs cette année (maths, physique, français-philo, anglais, sport), un gars une classe au-dessus de moi cette année également, mes parents, mon Shining Armor à moi, mon (petit) cousin et ma (petite) cousine, mon meilleur ami et plusieurs amis en dehors du lycée, la mère de l'un d'entre eux...

Les réactions ont été variées, de celle de mon prof de maths qui a un de ses fils brony également (il est peut-être inscrit sur FP d'ailleurs) qui est juste THE best réaction ever, à celle de mon petit cousin et de certains camarades cette année qui se sont foutus de ma gueule au début mais qui maintenant, au pire s'en foutent, au mieux sont bronies aussi, dans l'ensemble j'ai eu des bonnes réactions et la plupart des gens auxquels j'en ai parler étaient simplement étonnés mais personne ne m'a rejeté une seule seconde (à part un gars dans ma classe de l'année dernière qui ne m'aimait déjà pas avant cela donc ça compte pas)

Pour l'anecdote c'est Storm Bytes qui est la première personne à l'avoir su ^^ Storm qui est l'une des 6 personnes dans mon entourage IRL à être fans de la série, et une des 4 à l'être devenu après avoir regardé à force de les saouler avec ça leur en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je suis un brony" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un brony"   "Je suis un brony" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis un brony"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article - Le Monde sur la communauté brony
» Bienvenue sur mon profil jeune brony
» Je suis de retour mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Discussions MLP-
Sauter vers: