My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue sur mon profil jeune brony

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight

Twilight


Messages : 68
Points : 3958
Localisation : Bibliothèque de Ponyville

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Twilight Sparkle

Bienvenue sur mon profil jeune brony Empty
MessageSujet: Bienvenue sur mon profil jeune brony   Bienvenue sur mon profil jeune brony EmptyLun 30 Sep - 20:06

1) Votre pseudo d'origine (si vous avez le nom d'un personnage) ou origine du pseudo ? / Ben... En fait il vient directement de la série, bien qu'auparavant je portais le pseudo de "Twilight" tout simplement.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? / Un ami me l'a présenté.

3) Poney préféré ? / Twilight Sparkle, bien que j'ai tendance à diverger vers Princesse Luna

4) Cutie Mark ? / Une étoile entourée d'étoiles ? x)

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre ou Alicorne) [Ne l'oubliez pas !] / Bah... originellement licorne, mais RD en a décidé autrement :3

6) Comment avez-vous connu ce forum ? / Je l'ai connu tout d'abord par RD, il y a de cela bien des mois, mais je l'ai quitté suite à quelques inconvénients.

7) Avez-vous déjà fait du Roleplay ? (que ce soit en jeu de rôle papier, en virtuel ou en jeu vidéo) / Oui, plusieurs même.

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) / Je suis en Cycle d'orientation pour le moment :3

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? / Dessin animé ? Euh... je dirais Ben 10 ultimate alien et Gumball x)

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) / Je me suis exercé en fanart, mais très peu.

11) Faites-vous partie d'autres fandom ? / Oui, comme par exemple Animation Source, qui est un site très instructif et amusant qui fait connaître à tous de grands classiques de l'animation comme le Roi Lion en passant par l'Âge de Glace ( film d'animation dont je suis extrêmement fan < 3)

Sinon, je ne sais pas si je peux en dire plus sur ma personne... mais je vais essayer et au cas où, les modos et admins me feront éditer.
Niveau caractère, je ne suis pas spécialement méchante, mais pas particulièrement patiente avec les voleurs et plagieurs. Je suis une assez bonne confidente, mais n'aime pas me confier en retour à des personnes dont je ne connais rien. Je peux être très froide, comme certains en ont déjà fait l'expérience x)

Sinon, niveau vie personnelle, rien de bien palpitant... j'ai 15 ans et suis suissesse, voilà.

Merci de votre lecture et je vous dit à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 108
Points : 4693
Localisation : Chez Twilight c:

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kim

Bienvenue sur mon profil jeune brony Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon profil jeune brony   Bienvenue sur mon profil jeune brony EmptyMar 1 Oct - 12:23

Bienvenue x2 ma Twili' < 3 *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Twilight

Twilight


Messages : 68
Points : 3958
Localisation : Bibliothèque de Ponyville

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Twilight Sparkle

Bienvenue sur mon profil jeune brony Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon profil jeune brony   Bienvenue sur mon profil jeune brony EmptyMer 9 Oct - 17:39

Merciii ma Shimmy < 3 *hug*
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4263
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Bienvenue sur mon profil jeune brony Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon profil jeune brony   Bienvenue sur mon profil jeune brony EmptyVen 11 Oct - 18:23

Bienvenue sur ce forum.

c'est un plaisir  de faire accueille à nouvelle personne, puiser vous passez d’agréable et fructueuse moment parmi nous, si cela vous plait t'il.

Cordialement.

un autre membre bien dévouer.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight

Twilight


Messages : 68
Points : 3958
Localisation : Bibliothèque de Ponyville

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Twilight Sparkle

Bienvenue sur mon profil jeune brony Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon profil jeune brony   Bienvenue sur mon profil jeune brony EmptyVen 11 Oct - 20:20

Bien merci Arthas !

J'exalte à l'idée de mieux approfondir mes connaissance à vos propos ! =3

(Tu peux me parler normalement hein ! Wesh ! *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4263
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Bienvenue sur mon profil jeune brony Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon profil jeune brony   Bienvenue sur mon profil jeune brony EmptySam 12 Oct - 16:22

normalement? je parler comme j'aimerai parler dans la vie courent, et soyons poser au suivent sujet: Parler de façon éloquente n'est pas crime, c'est un plaisire, certes un peu hautin et arrogant dans mon cas, mais qui est la pour plaire, les lecteurs , et tout particulièrement toi. oui toi qui à crée ce topic de présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Twilight

Twilight


Messages : 68
Points : 3958
Localisation : Bibliothèque de Ponyville

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Twilight Sparkle

Bienvenue sur mon profil jeune brony Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon profil jeune brony   Bienvenue sur mon profil jeune brony EmptySam 12 Oct - 17:31

D'accord. J'admets que point de vue vocabulaire, c'est très gratifiant. Mais prends juste quelque peu gare, une personne mal à l'aise dans sa peau peut prendre ça très mal, car il se sentirait un peu mal. Mais aussi, certaines personnes pourraient croire que tu te crois "supérieur" en usant d'un vocabulaire très adulte.

Malgré ces faits, cela me fait plaisir de voir quelqu'un s'exprimer si bonnement ! J'espère pouvoir te croiser sur le tchat un jour, pour une petite discussion =)
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4263
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Bienvenue sur mon profil jeune brony Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon profil jeune brony   Bienvenue sur mon profil jeune brony EmptySam 12 Oct - 17:48

il est vrai que certain comme je l'ai dit, pourquoi croire que je me veut supérieure?, je me veut d'abord naturelle, je ne peut l'être dans la vrai vie, alors bon...faut bien que je respire! que je respire une bouffer de poésie et de prose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur mon profil jeune brony Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon profil jeune brony   Bienvenue sur mon profil jeune brony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur mon profil jeune brony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je suis un brony"
» Article - Le Monde sur la communauté brony
» Poèmes d'une jeune alicorne sans intérêt
» Bienvenue !
» Bienvenue à Ponyville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Nouveautés/Règlement :: Présentation des membres-
Sauter vers: