My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La surprise d'ApplePear

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Storm Bytes

Storm Bytes


Messages : 43
Points : 4098
Localisation : Sur son PC en train de programmer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Storm Bytes

La surprise d'ApplePear Empty
MessageSujet: La surprise d'ApplePear   La surprise d'ApplePear EmptyJeu 19 Fév - 12:15

Salut tous le monde !!!

J'espere que vous allez bien ^^. Vous l'avez surement remarqué notre radio est de retour sur le forum. Je l'ai entièrement recréer et je tiens d'ailleurs pour cette inauguration y ajouté quelques modification: dorénavant il n'y aura plus que moi qui fera des lives mais tous une parti de forum a qui je transmettrais toutes les infos par MP: il y aura des admins bien sûr mais aussi quelques membres du forum, ainsi plus de monde pourra mettre de l'ambiance sur le forum.
Deuxièmement pour un peu la renouveler je tiens aussi a y ajouter/modifier les musiques de la radio. Donc si vous avez des titres de musiques plus ou moins bronies que vous aimez n'hésitez pas a me les envoyés par mp ça sera avec grand plaisir que je les ajouterai: vous pouvez m'en envoyer des centaines voir des milliers si vous voulez x)

Sinon comme d'habitude sur la radio toutes les demi heure, il y aura les 2 minutes du Peuple avec cette fois absolument tous ces sketchs.
En espérant que vous apprécierais le grand retour de cette radio  La surprise d'ApplePear 355482116
Bonne écoute a tous les poney La surprise d'ApplePear 1239545928
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005533

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

La surprise d'ApplePear Empty
MessageSujet: Re: La surprise d'ApplePear   La surprise d'ApplePear EmptyVen 20 Fév - 11:43

Yeah ! La surprise d'ApplePear 2209583735
Revenir en haut Aller en bas
Dixiekind

Dixiekind


Messages : 15
Points : 3539

La surprise d'ApplePear Empty
MessageSujet: Re: La surprise d'ApplePear   La surprise d'ApplePear EmptyVen 20 Fév - 19:21

=) tu sais que François Pérusse aura un spectacle hommage cet été pour notre festival Juste Pour Rire? (notre car c'est un spectacle Québécois) Et si tu veux, je serait partant pour faire de la radio aussi en tant que partenaire =) (Car oui nous diffusons la Radio sur notre forum aussi =) )

Oh et un truc que je n'aime pas du tout: La radio démarre toute seule c'est méga désagréable pour la navigation ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://magicequestria.forum-canada.com/
Sunset Shimmer

Sunset Shimmer


Messages : 105
Points : 4071
Localisation : Three-Rivers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sunset Shimmer

La surprise d'ApplePear Empty
MessageSujet: Re: La surprise d'ApplePear   La surprise d'ApplePear EmptyLun 23 Fév - 1:58

j'adore :D La surprise d'ApplePear 1841023555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La surprise d'ApplePear Empty
MessageSujet: Re: La surprise d'ApplePear   La surprise d'ApplePear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La surprise d'ApplePear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux bonnes nouvelles et une 'surprise' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: News-
Sauter vers: