My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deux bonnes nouvelles et une 'surprise' !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005527

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Deux bonnes nouvelles et une 'surprise' !  Empty
MessageSujet: Deux bonnes nouvelles et une 'surprise' !    Deux bonnes nouvelles et une 'surprise' !  EmptyLun 9 Fév - 15:48

Hello les ptits poneys ! Deux bonnes nouvelles et une 'surprise' !  1353206809
Aujourd'hui je fais une new un peu à l'arrache puisqu'il n'y a pas de bannière ni de couleurs, ne m'en voulez pas. Je viens juste donner des petites informations, pour commencer on s'excuse vraiment vraiment vraiment par le manque d'activité et on va vite y remédier car, je vais essayer désormais de lancer 1 new par mois (celle ci ne compte pas) mais une vraie ! Genre bannière, il y aura des sondages aussi, ect... Mais il me faudrait des thèmes, donc si vous en avez qui vous passe par la tête actuellement écrivez-le en commentaires mais sachez que le thème de ce mois-ci c'est CARNAVAL ! :D donc vos thèmes proposé seront pour les mois à venir. Deux bonnes nouvelles et une 'surprise' !  1521232996  la new sortira je pense dans une dizaine de jours. Donc voilà pour la première nouvelle, je m'arrangerai avec Dashie pour qu'elle s'occupe des bannières.
Ensuite, pour ce qui est de projet, on m'a fait remarqué, que le graphisme du forum est ennuyeux à force, et que il faudrait vite changer ça donc, NORMALEMENT je précise bien NORMALEMENT je récupère un ordi vers avril-mai donc je pourrais redonner des couleurs à ce forum !
Voilà les deux nouvelles. Malheureusement, il y en a une autre car jamais deux sans trois mais comme c'est pas encore sûr je préfère garder ça en surprise. :3
Ah oui aussi, on va sûrement enlever quelques admins du forum un peu absent pour quelconques raisons donc voilà.
Bonne journée mes ptits poneys d'amour ! Deux bonnes nouvelles et une 'surprise' !  3814944668
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux bonnes nouvelles et une 'surprise' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La surprise d'ApplePear
» Les deux tourtereaux
» Galerie de Kim ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: News-
Sauter vers: