My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert la série MLP ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Storm Bytes

Storm Bytes


Messages : 43
Points : 4074
Localisation : Sur son PC en train de programmer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Storm Bytes

Comment avez-vous découvert la série MLP ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert la série MLP ?   Comment avez-vous découvert la série MLP ? EmptyLun 1 Sep - 14:48

Salut tous le monde,

Voila juste une ptite question par curiosité pour savoir comment vous avez découvert cette série ?

Pour ma part comme certains doivent surement le savoir, j'ai découvert la série grâce a Eclipse (je le remercierai jamais assez pour ça d'ailleurs ^^) qui me là fait découvrir après lui avoir piquer emprunter ces musiques bronies. Il m'avait donc tous d'abord montré un épisode de Button's Adventure de JanAnimations: je regardais au début seulement pour lui faire plaisir trouvant cette vidéo pour gamine au début, mais j'ai regardé .... puis après quelque passage drôle je commençais vraiment a aimé cette vidéo (pas au point a me faire adoré la série) et donc il m'avait ensuite filé les premiers épisodes de la série, que je regardais le soir venu car je m'ennuyais (comme tous les jours d'ailleurs a l'époque). Des le début je n'ai pas vraiment accroché surtout avec le générique de début ou je me suis dit: "Mais qu'est ce que je fous a regarder ça". Donc le premier épisode s'achève me laissant en plein suspense, donc je regarde le deuxième pour savoir ce qui suit et j'y accroche un petit peu plus, mais bon a la fin de l'épisode je n'avais toujours rien a faire donc je commence a regarder le suivant ... puis ... petit a petit je m'attache de plus en plus au personnages, a leurs caractères, a leurs aventures. Donc des le lendemain je demande a Eclipse d'autres épisodes: je les regardes et puis la ça y est je suis devenu accro a la série, je pouvais plus m'en passé: tous les jours je lui demandais la suite, tous les jours il me fallait ma dose de poney.
Eclipse m'avait transformer en cette chose magnifique qu'est: Un Brony
Et c'est comme ça que grâce a lui je suis sur le forum aussi Comment avez-vous découvert la série MLP ? 515379760
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 41
Points : 4669
Localisation : Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eclipse

Comment avez-vous découvert la série MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la série MLP ?   Comment avez-vous découvert la série MLP ? EmptyLun 1 Sep - 15:38

J'ai découvert la série grâce à deux modérateurs d'un autre site, Animation Source, que certaines d'ici (ApplePear, Rainbow Dash, Kim) connaissent aussi. Un jour, y a plus d'un an, j'ai passé l'après-midi sur un tchat du site où ils ont brièvement parlé entre eux de la série et du projet de site qu'ils préparaient (et qu'ils ont toujours pas fini à l'heure actuelle Comment avez-vous découvert la série MLP ? 2861862851) et ça m'avait intrigué, l'un étant un gars et l'autre, une fille ayant 19 ans, si ma mémoire est bonne, à ce moment-là. Quelques jours plus tard, j'ai regardé sur YouTube le "Teens React" sur FiM qui a attisé ma curiosité. Je suis donc allé voir les deux premiers épisodes, auxquels j'ai accroché, en VF sur la chaîne de BronyFrench sur YouTube, j'ai ensuite regardé le reste de la saison 1, puis la saison 2 sur la chaîne de dharmapony et quelques semaines plus tard, le temps pour moi de m'inscrire ici, j'ai regardé les deux premières saisons en VO sur la chaîne de DanielCsukas
Revenir en haut Aller en bas
Dixiekind

Dixiekind


Messages : 15
Points : 3515

Comment avez-vous découvert la série MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la série MLP ?   Comment avez-vous découvert la série MLP ? EmptyLun 12 Jan - 5:30

Moi perso j'aurait aimé ne pas être devenu un Brony pour certaine raison...mais j'ai découvert MLP quand j'ai découvert que le passé de Luna était sombre et qu'elle était une antagoniste donc du coup j'ai tout de suite adoré le personnage...personne m'as convertis appart Luna elle même.

Par la suite pour contribué j'avait crée un forum qui s'appelait Le Poney Draconique (un forum qui n'existe malheureusement plus aujourd'hui) c'était un forum cross-over Spyro et MLP d'où venait un de mes personnage: Nocturna. Une Alicorne morte il y a bien longtemps et qui est a l'origine de Nightmare Moon.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicequestria.forum-canada.com/
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004947
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Comment avez-vous découvert la série MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la série MLP ?   Comment avez-vous découvert la série MLP ? EmptyMer 4 Mar - 20:52

La façon de je l'ai découverte est vraiment, vraiment très proche de celle d'Eclipse Comment avez-vous découvert la série MLP ? 2409856302 . Même site, même personnes, mais pas au même moment =/ (je crois) Mise à part que lui était sur la CB , moi c'était quand ça  en parlait sur leur site un peu partout (Parfois la Chat Box) et puis, hé bien, comme il a très bien dit, les gens qui en parlaient étaient tout de même des adultes.
Eclipse a écrit:
l'un étant un gars et l'autre, une fille ayant 19 ans

Je me suis dis: "-Bon si eux ils en parlent, c'est pas un truc nyan, nyan pour gamines"

Du coup c'est pas sur les forums que je suis partie, mais chez notre pote Youtube x) J'ai regardée, j'ai beaucoup aimée, mais pas accrochée... Un an après, j'ai re-regardée la saison 1 et la saison 2 et c'est que ça à fait Sonic Rainboom dans ma tête.(Allez comprendre pourquoi seulement là et pas la première fois Comment avez-vous découvert la série MLP ? 1522850503)

Je sais pas vous dire exactement la date, mais je pense vers Février 2013.(que je suis devenu brony, pas que j'ai découvert la série x) )

En bref voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert la série MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la série MLP ?   Comment avez-vous découvert la série MLP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert la série MLP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre épisode / moment préféré de la série ?
» Comment utilisé la ChatBox
» Que pensez-vous de la radio ?
» Quand voulez-vous des news ?
» Le mal s'invite, prenez garde a vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Discussions MLP-
Sauter vers: