My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Comment utilisé la ChatBox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment utilisé la ChatBox Empty
MessageSujet: Comment utilisé la ChatBox   Comment utilisé la ChatBox EmptyLun 22 Avr - 16:24

1)Pour utiliser la TchatBox vous devez vous inscrire.

2)Si vous voulez vous connecter sur la ChatBox En haut a droit il y a "Connecter" ensuite Tchater ^^

3)Pour changer la couleur de vôtre écriture, cliquer sur le "A" qui est a coté du smaley.

4)Pour souligner votre écriture cliquer sur "U", et pour barrer cliquer sur "S"

5) Pour écrire en gras cliquer sur "B" et en italique cliquer sur "I"


Bon Tchat ! ^^ :D


Dernière édition par Derpy le Lun 22 Avr - 16:36, édité 2 fois (Raison : Pour aider les nouveaux/elle qui viennent d'arrivé(e)s ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment utilisé la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisé la ChatBox   Comment utilisé la ChatBox EmptySam 27 Avr - 10:46

Comme Derpy vous a expliqué comment utiliser la boîte de tchat, je vais vous expliquer les règles. ^^

1 ) Ne pas insulter ou écrire des insultes sur n'importe qui.

2 ) Pas de gros mots.

3 ) Pas de mots à caractère sexuels, trop gore ou qui peut nuire à quelqu'un.

4 ) Évitez si possible de parler de religion, de sujets sensibles ou qui peuvent engendrer des disputes ou autre.

5 ) Évitez les majuscules ! Cela voudrait dire que vous criez et ça peut mettre certaines personnes sur les nerfs.

6 ) Évitez, si possible, de parler anglais ou toutes autres langues trop souvent. Nous ne sommes pas tous bilingues ;)

7 ) Respectez les autres.

8 ) Ne donnez pas trop d'informations personnelles sur vous (comme numéro de téléphone, lieu où vous habitez, etc...), rappelez-vous que vous n'êtes pas seule et que tous les membres peuvent lire la boite de tchat. Soyez prudents.

(PS: Ces règles changeront ou évolueront, alors, restez attentifs ;))

Voilà, j'espère que ces règles seront respectées et sur ce, je vous dit à bientôt.


Dernière édition par Twilight le Lun 6 Mai - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment utilisé la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisé la ChatBox   Comment utilisé la ChatBox EmptySam 27 Avr - 10:50

Haha, Bien Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004919
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Comment utilisé la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisé la ChatBox   Comment utilisé la ChatBox EmptySam 27 Avr - 11:38

à vrais dire les rp sur le tchat n'es pas vraiment interdit pour le moment ;) Je demandrais à AJ de le faire sinon pour mettre un rp sur le tchat vous devez Bah deja proposé le rp xD de 2 dès que tous le monde est dac' bah vous parlez entre parenthaise ( comme sur AS quoi ) pour les regle se sont les même ^^

sa " * " quand vous faites une action
ex: * Twilight étudiait ses livres *

sa: " - " quands vous( votre personnage ) parle
ex: -tu prends un cake ou une tarte au pomme ?

sa: " (, ) " quands vous parlez en dehors du rp
ex: ( c'est à toi AppleJack..)

et je rajoute un petit truc quand vous parlez...dans la tchat box ou autres..mettez l'ecriture que vous avez en votre couleur ( la peu de votre perso )

voilà ^^ désolé mais c'est pas compliqué ! xD ( tout rime x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



Comment utilisé la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisé la ChatBox   Comment utilisé la ChatBox EmptySam 27 Avr - 11:41

Oki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment utilisé la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisé la ChatBox   Comment utilisé la ChatBox EmptySam 27 Avr - 21:49

Ma fonction à moi d'écrire sur les rps, c'est comme ça:
exemple :
*Rainbow Dash nettoyait le ciel. Elle appela son amie Twilight :* -Salut Twilight ! Tu vas à la fête du Grand Gala Equestre ? "
-Oui, j'ai hâte !"

En fait, c'est un peu du même style que Rainbow Dash l'a dit. Et Snaki a oublié un truc pour le tchat, il ne faut pas se moquer des autres, même gentilement, sauf si la personne le prend bien. (Ex : J'suis plus ton ami tu m'énerve, en plus t'es bête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment utilisé la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisé la ChatBox   Comment utilisé la ChatBox EmptyDim 28 Avr - 19:01

Flashwing: C'est ce que j'entendais par "Respectez les autres" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment utilisé la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisé la ChatBox   Comment utilisé la ChatBox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utilisé la ChatBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert la série MLP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Nouveautés/Règlement :: Présentation des membres-
Sauter vers: