My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'hiver, une saison bien particulière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004947
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

L'hiver, une saison bien particulière Empty
MessageSujet: L'hiver, une saison bien particulière   L'hiver, une saison bien particulière EmptyJeu 19 Déc - 18:09

*J'étais là sur ce nuage, couchée sur le dos, les bras derrières la tête, les jambes croisées, regardant ce ciel.. bleu. Le vent était froid ces temps-ci. Oui, nous étions en hiver, et Noël approchait.. Attendez.. NOËL! Je me remis sur mes quatre sabots d'un bon ! *
-C'est super, Rainbow ! Tête en l'air comme tu es, tu n'as même pas pensé à ce que tu voulais recevoir cette année ! * Dis-je les yeux grands ouverts regardant Ponyville. Je descendis de mon nuage et me promenai dans la ville.. La neige tombait, mon écharpe fushia bougeait avec le vent, et ma crinière aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Dragobscur

Dragobscur


Messages : 104
Points : 4042

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Flashing ray

L'hiver, une saison bien particulière Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, une saison bien particulière   L'hiver, une saison bien particulière EmptyJeu 19 Déc - 18:17

*Je dormais bien paisiblement sous quelques centimètres de neige , je ne ressemblais déjà plus qu'à une simple bosse blanche sur un sol tout aussi blanc, et j'écoutais tranquillement les bruits étouffés par la neige . *
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004947
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

L'hiver, une saison bien particulière Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, une saison bien particulière   L'hiver, une saison bien particulière EmptyVen 20 Déc - 12:51

* J’avançais, tout en volant à quelques centimètre du sol. C'était agréable. Je décidai de poser mes sabots sur cette neige, ces derniers s’enfonçaient dans celle-ci à chaque fois que je faisais un pas. Quand soudain, une bosse sur le sol attira mon regard, car oui, elle bougeait un peu ! Je m'en approchai et fis quelques coups dessus avec mon sabot.*
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4325
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

L'hiver, une saison bien particulière Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, une saison bien particulière   L'hiver, une saison bien particulière EmptySam 21 Déc - 18:27

*Je me promenais, écharpe noire autour du cou, ma robe bleu foncé tachetée de blanc. J'étais à Ponyville car ma grande soeur Celestia m'avait donnée la tâche de vérifier et aider pour les préparatifs de Noël. Je volai au dessus des maisons dont les toits étaient blanchis par la neige et me dis que l'hiver n’était pas une mauvaise saison, en y repensant, car les poulains jouent et chantent dans la neige, et surtout que la nuit dure plus longtemps. Je vis au sol une pégase bleue. C’était Rainbow Dash, L’élément de la loyauté. Je descendis pour la saluer et vis qu'elle était occupée par une bosse de neige*
-Salut, Rainbow Dash .
Revenir en haut Aller en bas
Dragobscur

Dragobscur


Messages : 104
Points : 4042

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Flashing ray

L'hiver, une saison bien particulière Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, une saison bien particulière   L'hiver, une saison bien particulière EmptyDim 22 Déc - 13:09

*Je remuai un peu en sentant les coups de sabots sur mon dos , je refusai de me réveiller alors que j'étais enfin dans un endroit aussi confortable et chaud. Même lorsqu'un de ces derniers percuta ma corne, je restais stoïque en cherchant le sommeil qui commençait à se retirer.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4325
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

L'hiver, une saison bien particulière Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, une saison bien particulière   L'hiver, une saison bien particulière EmptyDim 22 Déc - 13:29

*Je vis encore la bosse de neige bouger, je fis alors avec ma corne lever le tas de neige et vis un poney, ou plutôt une licorne*
Revenir en haut Aller en bas
Dragobscur

Dragobscur


Messages : 104
Points : 4042

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Flashing ray

L'hiver, une saison bien particulière Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, une saison bien particulière   L'hiver, une saison bien particulière EmptyDim 22 Déc - 13:31

Je ronflai paisiblement , toujours sans faire attention à ce qui se passait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4325
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

L'hiver, une saison bien particulière Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, une saison bien particulière   L'hiver, une saison bien particulière EmptyDim 22 Déc - 13:37

-HEY HO !!!!!!!!!!!! REVEILLE TOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragobscur

Dragobscur


Messages : 104
Points : 4042

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Flashing ray

L'hiver, une saison bien particulière Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, une saison bien particulière   L'hiver, une saison bien particulière EmptyDim 22 Déc - 13:42

Je plaquai mes oreilles sur ma tete pour ne plus entendre et finir ma sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004947
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

L'hiver, une saison bien particulière Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, une saison bien particulière   L'hiver, une saison bien particulière EmptyDim 22 Déc - 13:54

*je regardais la princesse Luna avec de grands yeux! Que fait elle à Pon.. sûrement les préparatifs de noël.. * -Bonjour princesse ! * Dis-je en m'inclinant devant elle. Aussitôt, je me remis dans la même position qu'avant, ensuite ... La princesse enleva un peu de neige du sol. Un poney était là. Je penchai la tête sur le côté, mes ailes ouvertes et fermai à moitiés mes yeux, quand tout à coup la princesse hurla ! je la regardai.* - *hum* Euh.. Princesse ? Si ça se trouve, cette licorne est tombée dans les pommes..* je fermai mes ailes et regardai aux alentours*- On devrait peut-être le mettre dans un endroit sûr et chaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Dragobscur

Dragobscur


Messages : 104
Points : 4042

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Flashing ray

L'hiver, une saison bien particulière Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, une saison bien particulière   L'hiver, une saison bien particulière EmptyDim 22 Déc - 14:15

Je dormais sans me soucier de ce qui se passait autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4325
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

L'hiver, une saison bien particulière Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, une saison bien particulière   L'hiver, une saison bien particulière EmptyDim 22 Déc - 17:55

-Heu ... oui *rougit de honte *
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004947
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

L'hiver, une saison bien particulière Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, une saison bien particulière   L'hiver, une saison bien particulière EmptyLun 23 Déc - 18:31

*Je le pris sur mon dos, et tout en flottant paisiblement au dessus des toits, je l'emmenai à la bibliothèque de Twilight ! *


Dernière édition par Rainbow Dash le Lun 23 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4325
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

L'hiver, une saison bien particulière Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, une saison bien particulière   L'hiver, une saison bien particulière EmptyLun 23 Déc - 18:40

*Je suivait Rainbow Dash jusqu’à la maison de Twily*
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004947
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

L'hiver, une saison bien particulière Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, une saison bien particulière   L'hiver, une saison bien particulière EmptyLun 30 Déc - 23:29

* J'eus ouvert la porte d'un coup de sabot puissant et laissai d'abord la princesse entrer, puis je déposai le Poney par terre et criai* - TWILIIIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





L'hiver, une saison bien particulière Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, une saison bien particulière   L'hiver, une saison bien particulière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver, une saison bien particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les critiques de retropony
» Sugarshy, poney bien timide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Zones de RPG :: Ponyville-
Sauter vers: