My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand une merveilleuse histoire débute...

Aller en bas 
+5
Inked Waffle
Dragobscur
Kim
Poulino
Sugarshy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4251
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 EmptySam 23 Nov - 18:22

PrincesseLuna a écrit:
wouah tu devrait faire ecrivain tellement c'est bien !!!!!!!!!! *-*
[ça tombe bien je le suis]

Alors que je parlais à cette jeune demoiselle, mes yeux furent attirés comme des antennes vers ce que je pus voir. Nul poney ne pourrait croire en ce que je vis.

Une grande et magnifique alicorne, dont la robe était d'un noir virant au bleu marin, se promenait gracieusement mais pourtant, elle semblait mal à l'aise. Comme si elle était traquée et recherchée. Elle tenait sa tête un peu basse, enfin il me semblait. En tout cas, une chose est sûre, c'est bien la princesse Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4326
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 10:32

Je marchais doucement me disant si ce que j'eus dit auparavant aurait changé en ne parlant point la veille. Je vis une licorne noirâtre à la crinière feu me regarder bizarrement. J'eus aussitôt l'air gênée et je tournai alors ma tête de côté pour "me cacher ".
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4251
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 11:42

Je coupai presque la conversation avec la jeune pégase, pour me tourner vers la princesse, une de nos monarques se trouvait en face de moi. J'étais stupéfié, étonné, et grandement charmé de cette grâce nocturne qu'avait la princesse...

Mais qu'allait-elle faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Dragobscur

Dragobscur


Messages : 104
Points : 4043

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Flashing ray

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 13:14

Boh...Moi j'vais prendre...Une assiette garnie , ça m'a l'air bien ça....Et vous?
[Buck , j'peux pas changer de style narratif en plein milieu de rp...J'aurais bien aimé repasser aux phrases narrées m'enfin bon c'est un peu tard pour ça , j'le f'rais dans un autre rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Inked Waffle

Inked Waffle


Messages : 113
Points : 4853
Localisation : dans mon univers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: sketchy-comic

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 14:07

la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://ask-sketchy-comic.tumblr.com/
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4251
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 17:01

[excusée moi, c'est l'habitude de l’écrivain, ,j'ecrit le rp comme un roman, j'ai changer la focalisation et le style du discours directe en rapporter pour ralentir l'action... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 17:04

[ Si vous remarquez des fautes que j'ai loupé, prévenez-moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Sugarshy

Sugarshy


Messages : 37
Points : 3966

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sugarshy

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 18:16

Je tournais moi aussi mon regard vers la princesse qui était à quelques pas de moi...
Une magnifique robe bleue et une longue crinière flottante au vent, voilà ce qui caractérisait le mieux ce que j'avais en face de moi.
Je regardais alors Arthas, apparemment perdu dans ces pensées envers notre souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4251
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 18:20

-Hey les amis, regardez !

Mon bras se leva comme une girouette, ou une boussole, droit vers la princesse.
"Que suis-je impoli." Ai-je pensé.
Je baissai alors mon sabot.


-Devrions-nous aller la voir? Elle me semble perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Sugarshy

Sugarshy


Messages : 37
Points : 3966

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sugarshy

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 17:05

-Allons la voir ! Enfin... si vous voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4326
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 EmptyMer 27 Nov - 11:20

Je vis que, sans le vouloir, j'avais attiré l'attention de la licorne noirâtre et de son amie, blanche à la crinière jaune. Je me demandais s'il parlait de moi et si c’était de façon péjorative ou méliorative je décidai donc d'aller leur parler.

-Heu, bonjour je... Je m'appelle Luna et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4615
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 EmptyMer 27 Nov - 13:13

Bonjour Princesse Luna. Voulez-vous vous joindre à nous? Et vous souvenez-vous de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragobscur

Dragobscur


Messages : 104
Points : 4043

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Flashing ray

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 EmptyMer 27 Nov - 21:30

[Bah pour la manière de rp , honnêtement c'est pas un problème :J'écrivais mes 1ers rps comme ça mais j'ai juste changé de manière , et c'est mieux écrit comme ça selon moi a vrai dire ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4326
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 EmptyJeu 28 Nov - 19:12

-Heu, et bien, je suis terriblement confuse. Je ne me souviens, hélas, de vous. Pourriez-vous me rappeler votre nom, je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4615
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 EmptyJeu 28 Nov - 22:51

Poulino. J’étais capitaine de votre garde rapprochée il y a 2 ans, votre majesté. *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4251
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 18:47

Je regardai la scène avec étonnement. Poulino, chef de la garde?

J'était fort surpris, presque encore plus que de voir la princesse.

Je me retournai vers sa majestée.

-Votre majestée, permettez que je vous offre humblement un repas dans ce modeste restaurant. J'en serai grand honoré si une si merveilleuse et grandiose personne comme vous puissiez accepter ma misérable offrande.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4326
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 EmptySam 30 Nov - 10:04

-Je ne puis accepter car, et bien, je n'ai pas le moindre sou sur moi. Et il faut bien que vous gagniez votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4251
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 EmptySam 30 Nov - 11:38

Vous avez oublié votre bourse? Ha, voilà qui est contraignant. Sachez que cela ne m’étonne guère et ne me choque point. Moi même, j'oublie ma petite et modeste fortune, et cela bien souvent.

Enfin, pour ce qui est des mets que je vous offre, je le fait de bonne grâce et avec joie. Non pas par simple politesse, je vous prie donc de voir mon offre tel un gage de noblesse et de respect envers vous et la couronne d'Equestria. Alors je vous en prie, venez et prenez une chaise à notre table. Nous en serions honoré et cela pour toute notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4326
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 EmptySam 30 Nov - 18:12

-Ma foi, comment pourrais-je refuser à un poney qui me demande vraiment de manger à son auberge ? Et par devoir et remerciement tu recevras un présent de ma part .
*Je souriais désormais, je ne sais pourquoi, et n'avais plus peur de rencontrer du monde *
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4251
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 8:20

Je retournai à ma table et invitai la princesse à ma droite, et l'autre jeune inconnue à ma gauche, et je présentai mes amis à la princesse.

-Voilà Poulino, il me semble que vous avez déjà repris connaissance avec ce brave et valeureux Poulino.

-Voici Applepear, une très brave alicorne. Elle est très douce mais elle reste une femme forte de caractère!

-Ensuite, j'aimerais vous présenter cette jeune fille, qui semble avoir oublié son passé, mais je peut d'ores et déjà affirmer que c'est une bien noble jument.
Revenir en haut Aller en bas
Sugarshy

Sugarshy


Messages : 37
Points : 3966

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sugarshy

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 EmptyLun 2 Déc - 10:09

-Enchantée, princesse *s'incline devant elle*
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4326
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 EmptyMar 3 Déc - 20:00

-Enchantée également. Mais dites-moi, vous me rappelez quelqu'un de familier. Je suis même presque sûre de vous connaitre. Étrange, n'est ce pas ? Et je ne peux vous demander pourquoi, car à ce que j'ai compris, vous ne vous souvenez de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Sugarshy

Sugarshy


Messages : 37
Points : 3966

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sugarshy

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 EmptyMar 3 Déc - 21:00

Effectivement, je ne saurai vous aider pour vous rappeler qui je .
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4326
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 EmptyMar 3 Déc - 21:17

-Après avoir été repue-
-Ce repas était délicieux. Encore merci. Je vais loger dans... hum... Je sais sous le préau de l’école de Mademoiselle Cherilee. J’espère arriver à trouver le sommeil. Sur ce, bonsoir a vous .
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4251
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 18:46

Le repas payé, je sortis du restaurant.

Puis, je me retournai vers l'entrée en attendant de voir quelqu'un sortir...













[ Commentaire de Negi : Tu as oublié à propos de la première personne du singulier au passé simple ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une merveilleuse histoire débute...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand voulez-vous des news ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Zones de RPG :: Ponyville-
Sauter vers: