My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quand une merveilleuse histoire débute...

Aller en bas 
+5
Inked Waffle
Dragobscur
Kim
Poulino
Sugarshy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dragobscur

Dragobscur


Messages : 104
Points : 4013

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Flashing ray

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 19:23

*continue de chercher* Rah ! Y'a rien a grailler par ici? ...
Revenir en haut Aller en bas
Inked Waffle

Inked Waffle


Messages : 113
Points : 4823
Localisation : dans mon univers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: sketchy-comic

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 1:27

*arrive derrière drago (ou flashing ray je sais pas)*
Heu... B... Bonjour... Vous êtes perdu? J... Je peux peut-être vous aider... S... Si vous le voulez, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask-sketchy-comic.tumblr.com/
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4585
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 7:56

Il est bientôt midi, ça vous dit un petit resto ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugarshy

Sugarshy


Messages : 37
Points : 3936

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sugarshy

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 10:14

Avec plaisir !
Mais, je n'ai rien sur moi, pas de quoi payer....
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005480

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 11:55

*se pose sur un nuage et aperçois un nouveau poney terrestre avec poulino*
Mais dis donc.... C'est Pouli! C'est qui le mignon poney avec lui? ... Bon, je vais voir. *fais son entrée en faisant un looping* HELLOW! *humhum* Bonjour. *atterrit auprès d'eux*
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 108
Points : 4651
Localisation : Chez Twilight c:

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kim

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 12:13

[ AP, ça te dérange si on est soeurs ? =) Si tu veux pas je modifierais ^^ ]

*J'avais un peu faim et je voulais bien aller à un restaurant. Utilisant ma corne, je sors de l'argent avec ma grande magie, en passe la moitié à tout le monde. Lorsque soudain, ma grande soeur ApplePear adorée fait son entrée auprès de nous.*

-Soeurette !! Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 663611706 *Dis-je, toute heureuse de voir ma soeur arriver.* -Ça te dit de venir avec nous au restaurant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005480

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 12:41

[ Pas du tout!!! Au contraire =D ]
*Aperçoit sa petite soeur* Salut sœurette !! Pourquoi pas? Un petit resto, ça ferait pas de mal. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 12:46

[ est-ce qu'on est omnivore? ]

Je ne supporte pas la faim... Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 3606451483 
Revenir en haut Aller en bas
Sugarshy

Sugarshy


Messages : 37
Points : 3936

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sugarshy

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 13:21

[ Perso je vois mal des poneys omnivore x) ]
- Il faut bien avouer qu'un bon sandwich de pâquerettes me tenterait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005480

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 13:25

*regarde le nouveau poney* Sa... Salut... Qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4585
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 14:22

Salut Apple, tu vas bien ? Et juste, Chasie, tu peux reprendre ton argent. Je vais tout payer. Et Apple, elle s'appelle Sugarshy, elle a perdu la mémoire et en a retrouvé une petite partie et dit qu'elle me connait mais moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005480

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 15:27

Ah tiens.. C'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 108
Points : 4651
Localisation : Chez Twilight c:

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kim

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 17:17

*Je regarde Poulino, d'un air surpris.*
- Tu es sûr ? Bon ben d'accord... '' *Avec ma corne, je fais disparaître mon argent, puis me retourne vers ma grande soeur.*

- Alors c'est parti :3 ''

[ Perso je suis pas omnivore, je suis un poney assez différent : Je suis frugivore et carnivore :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 21:43

[ s'il vous plait, pour un prochain rp, laissez moi choisir ma personnalité ]

Bon... On va où? Je meurs de faim Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 27624418


Dernière édition par Negimaster le Lun 11 Nov - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugarshy

Sugarshy


Messages : 37
Points : 3936

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sugarshy

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 22:11

Tant de poneys !
Et bien, je vous suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragobscur

Dragobscur


Messages : 104
Points : 4013

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Flashing ray

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 EmptySam 9 Nov - 0:37

*se retourne vers chewbie* Hm ? Ah... Heu... Oui, vous sauriez pas où il y a un restaurant ou un endroit où se nourrir?... S'il vous plait ? J'ai un très mauvais sens de l'orientation a vrai dire.

[flashing ray , drago c'est que sur la chatbox que j'm'appelle comme ça en rp]
Revenir en haut Aller en bas
Inked Waffle

Inked Waffle


Messages : 113
Points : 4823
Localisation : dans mon univers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: sketchy-comic

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 EmptySam 9 Nov - 0:49

(ok)
Un restaurant? Oui, suivez-moi. Je vais vous mener au resto du coin. *commence a marcher en direction du restaurant*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask-sketchy-comic.tumblr.com/
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4221
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 EmptySam 9 Nov - 11:32

Plongé dans un livre, et marchant à une certaine vitesse, une ombre noire à la crinière rouge fit son apparition au coin d'une rue, juste en face d'un restaurent bien sympathique connu par les habitants.
Il était prit entre chaque page, dévorant goulûment le doux parfum des fibres de papier usées par le temps, croquant les mots fait d'encre fuyante qui se détachaient de son oeuvre, remuant la poussière qui s'était agrippée à chaque page, faisant miroiter dans ses pupilles les milliers de lettres qui formaient les écrits presque antiques de ce livre, et tout cela en levant chacun de ses sabots noirs, avec le rythme frénétique d'un usine de montage à la chaîne, ce répétant mille fois, en quelques minutes, avec toujours cet air paniqué, montrant le stress que cette licorne pouvait ressentir une fois perdue dans l'argos de Ponyville, qui lui était quelque peu austère. Il est vrai que le monde, les gens et le bruit sont quelque peu lassant pour cette noble et timide licorne qu'était Arthas, un jeune garçon cultivé et érudit, qui n'aimait que le calme et ses quelques amies, ses livres, sa guitare, et ses crayons pour dessiner.

Une voix vint à son tympan. Cela lui fit l’effet d'une corne de brume. Perturbé, il se fit couper de sa lecture profonde, à peine avait-il levé les yeux, que déjà ces formes-là lui étaient familières. C'était Poulino, un vieu camarade, fort sympathique, qui l'avait guidé dans ses débuts à Ponyville.

Une des seules personnes en qui ce brave étalon pouvait avoir, semble-t-il, confiance. Et pour cause, Poulino était une personne plein de mérite, un brave poney, malgré un mauvais tour passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragobscur

Dragobscur


Messages : 104
Points : 4013

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Flashing ray

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 EmptySam 9 Nov - 11:38

*sent son ventre gargouiller et pense*
Uh... 3 jours de jeûne, c'est pas super bon pour la santé... Et pourtant j'ai de quoi payer... Si seulement j'avais un sens de l'orientation correct , ça m'éviterait pas mal de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Sugarshy

Sugarshy


Messages : 37
Points : 3936

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sugarshy

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 EmptySam 9 Nov - 12:32

[Arthas: J'adore toujours autant ta façon d'écrire *w*]
Suivant les autres poneys, je me questionnais sur mon passé, cherchant à me souvenir de ce qui pouvais m'être arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4221
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 EmptySam 9 Nov - 13:12

Alors que j'ai eu la joie de rencontrer mon cher ami, je vis une drôle de personne, près de lui, un visage inconnu. Je me mis à analyser les traits de celui-ci, à regarder les sillons qui parcouraient l’épiderme de son profil, je passais de ma vue sur son iris, puis j'esquissais un mouvement pour le baisser vers le reste de son corps, que je touchais du regard. De ce regard profond qui n'a que raison et logique. Ce regard scientifique, qui tente de défaire la réalité de l'inconnue. Ce regard mélangé à celui d'un enfant qui découvre une chose nouvelle de ses yeux curieuse et de sa tête vide de connaissance, et pleine d'imagination.

J'arrivai avec un certain sourire qui m'était propre, puis je saluai Poulino avec une certaine gaieté qui pourrait presque sembler naïve. Puis, je me retournai vers cette inconnue, avec mon air enjolivé et presque poupin. Rempli d'une énergie pétillante, positive et un peu extravertie, je m'adressai à cette tête que je ne pus trouver en ma mémoire.

-Bonjour jeune... homme? Heu, comment te nommes-tu? Si je puis me permettre?
Revenir en haut Aller en bas
Inked Waffle

Inked Waffle


Messages : 113
Points : 4823
Localisation : dans mon univers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: sketchy-comic

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 EmptySam 9 Nov - 14:23

P... Pardonnez-moi la question, m... mais... Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask-sketchy-comic.tumblr.com/
Dragobscur

Dragobscur


Messages : 104
Points : 4013

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Flashing ray

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 14:58

*se retourne a nouveau* Flashing ray ... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4221
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 15:07

Je me présente, Arthas, enchanté de faire connaissance avec les amies de Poulino.
Revenir en haut Aller en bas
Inked Waffle

Inked Waffle


Messages : 113
Points : 4823
Localisation : dans mon univers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: sketchy-comic

Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 15:14

C... Chewbie... E... Enchanté... de faire votre connaissance... Flashing Ray *rougit un peu*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask-sketchy-comic.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une merveilleuse histoire débute...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand voulez-vous des news ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Zones de RPG :: Ponyville-
Sauter vers: