My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Privé]Rencontre Interessante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Messages : 17
Points : 4100

[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante EmptyMar 24 Sep - 20:45

C'était un matin a Ponyville comme il en compte tellement
Je partis me promener au parc
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005523

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante EmptyMar 24 Sep - 20:48

Je me promenais dans les ruelles de ponyville quand une envie soudaine d'aller au parc me vint à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Messages : 17
Points : 4100

[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante EmptyMar 24 Sep - 20:51

(Tu est une ponnette qui existe dans MLP ou une iventer ? )
Je vis au loin une silhouette de poney
Revenir en haut Aller en bas
Dragobscur

Dragobscur


Messages : 104
Points : 4056

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Flashing ray

[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante EmptyMar 24 Sep - 21:17

J'm'inscris avec mon oc :
Nom: Flashing Ray
Age:18ans
Sexe:Male
espece:Pegase


Aspect:Un pegase noir aux reflets dorés a la criniere jaune et bleue en bataille;Yeux vairons L'un jaune et l'autre rouge(avec la pupille en forme d'oeil de chat);N'est quasiment jamais sans un moyen de dissimuler ses yeux (capuche)

Personnalité:Froid et resevé mais aime beaucoup se demarquer avec ses amis meme si il n'en a que trrés peu eparpillés par ci par la...

Signes distinctifs:Porte presque toujours une veste noir trés usée avec une capuche toujours rabatue de sorte a ce qu'on ne voie pas ses yeux;Se deplace tete baissée;Ne regarde jamais quelqu'un autrement que dans les yeux;Se deplace toujours avec les ailes repliées contre son corps de sorte a ce qu'on ne les remarque pas facilement.

Particularité:Ne peut pas voler normalement car ses ailes sont trop puissantes:Un seul battement lui fait faire un bond de 10metres;Apparait generalement derriere les personnes a qui il veut parler ce qui occasionne de nombreuses frayeurs et se deplace sans bruits et discretement mais il ne le fait pas exprés ; S'asseoit souvent a l'ombre et regarde la vie se derouler sans lui.Ne retire jamais sa capuche en plein soleil ou en presence d'autres poneys.Certains disent l'avoir vu avec une corne mais ils ont surement abusé de cidre et de produits hallucinogenes le jour ou ils l'ont rencontré et on inventé cela ,intrigués par ce qui se cache en dessous.Ne parle que rarement.

Cutie mark: Un rayon jaune en pointillés (car c'est la forme qu'il prend l'orsqu'il bat des ailes)

Talent: Trés rapide a pied mais lorsqu'il bat des ailes il devient presque invisble:il a ainsi inventé une pratique consistant a sauter de surface verticale en surface verticale sans tomber le plus vite possible et en évitant les obstacles.

Defauts:Un sens de l'orientation absolument catastrophique:Il s'est deja perdu dans un couloir droit;Trés froid au premier abord.Trés violent

Qualités:Naif et devoué
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Messages : 17
Points : 4100

[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante EmptyMar 24 Sep - 21:28

Je n'arrive pas tres bien a distinguer précisément le poney qui se tenait au loin
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005523

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante EmptyMer 25 Sep - 13:22

(c'est privé drago demande d'abord la permission à Sweetie Belle)
(c'est une alicorne c'est mon OC ;) )
J'aperçu des enfants jouer au parc, sa me redonna le sourire.
J'avanca de plus en plus et regarda à travers les barreaux les enfants riaient, jouer, se chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Messages : 17
Points : 4100

[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante EmptyMer 25 Sep - 19:00

J'aperçue maintenant précisément une magnifique Alicorne noir je me mit au petit trot pour aller la rejoindre car elle semblait seul [Privé]Rencontre Interessante 4102120532 
(et j'ai dit a drago qu"'il pouvait ;))
Revenir en haut Aller en bas
Dragobscur

Dragobscur


Messages : 104
Points : 4056

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Flashing ray

[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante EmptyMer 25 Sep - 19:16

Je venais (encore) de me perdre alors que j'etais en chemin pour canterlot et j'avançais en essayant le plus possible de me faire remarquer afin que les poneys ne soient pas effrayés en me voyant "apparaitre" a coté d'eux lorsque je passerais prés d'eux...Sans succés evidemment : deux poneys etaient déjà a moitié traumatisés par ma discretion involontaire ...La journée allait etre longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005523

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante EmptyJeu 26 Sep - 18:43

*J'apercu une petite licorne qui s'approchait vers moi
Salut*
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Messages : 17
Points : 4100

[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante EmptyJeu 26 Sep - 18:51

-Salut tu est toute seule alors je me disait que te tenir compagnie te permettrait de te sentir moins seule .
*Je lui sourie*
Revenir en haut Aller en bas
Dragobscur

Dragobscur


Messages : 104
Points : 4056

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Flashing ray

[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante EmptyJeu 26 Sep - 19:40

J'arrivais après quelques dizaines de minutes d'errances a un endroit relativement boisé ,le milieu d'un parc sans doute , juste avant de m'ecrouler d'un sommeil que je ne maitrisais pas.


Dernière édition par Dragobscur le Sam 28 Sep - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Messages : 17
Points : 4100

[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante EmptySam 28 Sep - 8:53

Elle ne parlait pas beaucoup
-Comment t'appelle tu ? [Privé]Rencontre Interessante 2031191406 
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005523

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante EmptySam 28 Sep - 11:25

Je m'appelle ApplePear, et toi?
Enchanté de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Messages : 17
Points : 4100

[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante EmptySam 28 Sep - 13:16

-Je m'appelle Sweetie Belle. Ho mais vous avez une corne et des ailes donc cela veut dire que !
excusez moi de vous avoir tutoyer Princesse Applepear
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005523

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante EmptySam 28 Sep - 18:44

Non non, pas du tout! Je ne suis pas une Princesse, c'est vrai que j'ai beaucoup de pouvoir notament celui du temps et les plus puissants mais je ne suis qu'une simple Alicorne
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Messages : 17
Points : 4100

[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante EmptySam 28 Sep - 18:51

J'était confuse
-Mais mais les alicornes sont toute des princesses je n'en connait aucune sans se titre
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005523

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante EmptySam 28 Sep - 19:06

Et ben maintenant tu en connaîtra une
Je ne suis pas une Princesse,
Je suis très rare étant une espèce non Princesse, sans compter que j'ai des pouvoirs plus puissants que ceux de Princesse Célestia ; Je peux prendre le contrôle du temps, je peux m'intégrer dans le corps de quelqu'un, je lis les pensées et pleins d'autres que je ne vais pas révéler à une petite licorne comme toi Sweetie Belle *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Dragobscur

Dragobscur


Messages : 104
Points : 4056

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Flashing ray

[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante EmptySam 28 Sep - 20:43

Le sommeil est une chose agréable mais lorsqu'on doit veiller a ne pas se faire surprendre pendat que l'on s'adonne a celui ci , il devient plus etrange et derangeant qu'autre chose . Je dormais depuis plusieurs heures et je risuqais bien d'y passer la journée meme si j'etais allongé au beau milieu d'un sentier personne ne pourrait me reveiller meme en me pietinant.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Messages : 17
Points : 4100

[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante EmptyDim 29 Sep - 14:24

-Moi je n'ai pas de pouvoir la preuve *lui montre son flan qui est vierge* je n'ai pas encore de marque de beautée * soupir tristement [Privé]Rencontre Interessante 348932544  *
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005523

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante EmptyLun 30 Sep - 19:00

*Attends un peu sa va venir, tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Messages : 17
Points : 4100

[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante EmptyLun 30 Sep - 19:04

*Je m'asseyait dans l'herbe regardant applepear avec un air amicale*


Dernière édition par Sweetie Belle le Mar 1 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight

Twilight


Messages : 68
Points : 3959
Localisation : Bibliothèque de Ponyville

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Twilight Sparkle

[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante EmptyLun 30 Sep - 21:01

(Je sais pas si ce que je fais est juste alors... xD)

*Sitôt la délicieuse lecture d'un énorme bouquin terminée, je le rangeai à l'aide de ma magie à l'endroit approprié dans la commode de bois. Je me levai ensuite de ma position assise sur le tabouret pour aller me dégourdir les sabots dehors. Ouvrant la porte qui donnait sur l'extérieur, m'est venue une idée. Et si j'allais au parc lire un peu tranquillement ? Au doux gré du vent et au son mélodieux des oiseaux perchés. Heureusement qu'il y avait toujours quelque chose à dévorer des yeux dans ma sacoche. Je trottai donc jusqu'au parc, l'air joyeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Messages : 17
Points : 4100

[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante EmptyMar 1 Oct - 18:59

*Je regardait le parc dans tout les sens me sentant tres bien puis je vit une licorne (alicorne je sais pas) violette c'était Twilght !! Ravie de la revoir je galopait a sa rencontre [Privé]Rencontre Interessante 4102120532  *

-Twilight Comment sa va sa fait longtemps qu'on ne sait pas vue [Privé]Rencontre Interessante 4103903632 Je suis si contente de te revoir [Privé]Rencontre Interessante 2031191406 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight

Twilight


Messages : 68
Points : 3959
Localisation : Bibliothèque de Ponyville

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Twilight Sparkle

[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante EmptyMar 1 Oct - 19:08

*Je marchai, en quête d'un endroit adapté pour ma lecture, lorsque je vis une petite licorne galoper vers moi. Je souris en reconnaissant en elle, Sweetie Belle.*

"-Sweetie ! Ca va et toi ?"

*Je lui souris gentillement.*
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Messages : 17
Points : 4100

[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante EmptyMar 1 Oct - 19:25

-Oui !!! Et au fait j'ai appris un tour de magie enfin plutôt deux regarde !!
*Je me concentre et levite un cailloux que je pose devant mes sabots ensuite je me concentre a nouveau sur le cailloux et le transforme en pomme*
-Voila qu'est ce que tu en dit Twilight ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé]Rencontre Interessante Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre Interessante   [Privé]Rencontre Interessante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé]Rencontre Interessante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Zones de RPG :: Ponyville-
Sauter vers: