My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Poulino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4633
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Présentation de Poulino  Empty
MessageSujet: Présentation de Poulino    Présentation de Poulino  EmptyDim 10 Aoû - 17:03

1) Votre pseudo d'origine (si vous avez le nom d'un personnage) ou origine du pseudo ? bent mon pseudo de jeux voila
2)Comment avez vous connu MLP:FiM ? un soir je me fessait chier et arrivais pas a dormir je me suis dit bon je vais regardé mlp car sa va m'endormire et j'ai adoré
3) Poney préféré ? Rarity ma belle et manifique femme
4) Cutie Mark ? croix directionnel avec de givre derrière
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre ou Alicorne) licorne
6) Comment avez-vous connu ce forum ? retro
7) Avez-vous déjà fait du Roleplay ? (que ce soit en jeu de rôle papier, en virtuel ou en jeu vidéo) donjon et dragon des jeux vidéo ou des aventure entre pote
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) rien
9)Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? naruto yu gi oh (fait des tournois de yu gi oh en pro) sword art online ( http://www.streamgratos.com/top/Sword-art-online-episode-01-hd-vostfr/streaming/43230.html aller pas sans add bloc ) et plain encore
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) fanfic mais je les es pas encore fini
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? non pas vraiment


Dernière édition par Poulino le Sam 20 Sep - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005528

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Présentation de Poulino  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poulino    Présentation de Poulino  EmptyDim 10 Aoû - 19:36

Ahah, je savais même pas qu'après un an, tu n'avais toujours pas de présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4633
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Présentation de Poulino  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poulino    Présentation de Poulino  EmptyLun 11 Aoû - 6:40

en fait si Manon mais juste elle étais yolo a mort et alors j'ai voulu la refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Poulino  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poulino    Présentation de Poulino  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Poulino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !^^
» Présentation of me, Nyx !
» Ma présentation.
» Présentation de Dragobscur
» Présentation de Toutax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Nouveautés/Règlement :: Présentation des membres-
Sauter vers: