My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Actu MLP 24/07/2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
retropony28
Admin
retropony28


Messages : 15
Points : 4021
Localisation : Chartres

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Reddy Film

Actu MLP 24/07/2013 Empty
MessageSujet: Actu MLP 24/07/2013   Actu MLP 24/07/2013 EmptyMer 24 Juil - 22:05

Voici ma première news sur ce forum.

Contrairement aux autres news, je vais vous parler de l'actualité autour de notre série favorite.

La première chose qui me vient à l'esprit, c'est bien sûr le film Equestria Girls qui s'apprête à sortir le 6 août sur le pays de l'Oncle Sam.
Enfin, c'est vite dit vu que plusieurs sites proposent déjà le film en qualité BluRay, ce qui n'est pas rien.

Ensuite, le comics nº9 sort dans quelques jours.
Après le cycle "Chrysalis return" et "Nightmare Rarity", on se demande où vont nous emmener les scénaristes.

Après, nous avons l'arrivée de la série sur XBox360.
En effet, la série est dispo sur le XBoxLive australien, et vous pouvez avoir Rainbow Dash en compagnon.

La saison 4 de la série promet d'être géniale d'après les spoilers diffusés lors de la Comic Con aux États-Unis.
Et après un Q&A avec les créateurs de la série, surtout Meghan McCarthy, beaucoup d'éléments devraient nous plaire.

Et pour finir, des infos sur la VF de la saison 3.
Elle arrivera en octobre 2013 sur Tiji et Gulli et elle est toujours réalisée par SDI Belgium, et je pense qu'elle sera du même niveau que la saison 2, voire mieux.

Voilà pour ce premier article,
je suis désolé pour le manque d'illustrations, mais je n'avais pas la possibilité d'en mettre, et si voulez voir d'autres éléments d'actualité, faites-moi part.

À bientôt everypony !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlp-france.fr
Zaufrieden

avatar


Messages : 1
Points : 3954
Localisation : Bien installée à Ponyville.

Feuille de personnage
Nom du personnage ::

Actu MLP 24/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Actu MLP 24/07/2013   Actu MLP 24/07/2013 EmptyJeu 25 Juil - 2:30

Ça promet retropony ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu MLP 24/07/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: News-
Sauter vers: