My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les retrouvailles SF et RD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004967
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD EmptyMar 23 Juil - 19:45

* Le soleil se lève sur Cloudsdale et Rainbow Dash se réveille, s'étire et se lève. Puis.. elle regarde sa tortue, qui elle venait de se r * éveiller, elle pris une grande feuille de salade et la déposa près d'elle * "- tien Tank et bonne appétit !^^ "*elle pris une Pomme et croqua dedans* "-Bon, Tank je sors ! je serai de retour dans  pas longtemps ! " *Et elle claqua la porte pour que pendants 1h, elle s'occupe du ciel de Ponyville*


Dernière édition par Rainbow Dash le Mer 24 Juil - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD EmptyMar 23 Juil - 19:57

Speedy Flash vola, couvert de boue et complètement épuisé ! Il ne pensait pas qu'un jour il quitterait la forêt désenchantée... Il aperçu une ville au loin, volant dans les airs, Cloudsdale ! Il utilisa le reste de ses forces afin d'arriver aux portes de la ville mais il commença à tomber du ciel et s'écrasa sur un nuage mais aussi sur autre chose, il était trop fatigué pour voir sur quoi il était tombé...

PS : Je suis tombé sur toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004967
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD EmptyMer 24 Juil - 18:54

"-Ah !.." *Rainbow Dash se retrouva en dessous de quelque chose, elle réussi à tourné un peu la tête pour voir se que c'était. C'était un pégase tout sale, remplis de boue et il avait l'air fatigué, mais elle ne voyait pas bien son visage pour voir qui était exactement le pégase* "- hé oh !! tu peux te levé s'il te plais !"
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD EmptyMer 24 Juil - 19:04

Speedy avait déjà entendus cette voix, il se releva avec difficulté et s'essuya un peu le visage puis il vit une pégase bleue avec une crinière arc en ciel... -Rainbow Dash ?...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004967
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD EmptyMer 24 Juil - 19:18

Rainbow Dash, elle, ne l'avait pas reconnu toute suite.. elle fit un pas en arrière et le regarda de haut en bas."- Ok... Toi tu me connais, mais moi, je crois pas ! tu es d’ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD EmptyMer 24 Juil - 19:32

-Tu me reconnais pas ? C'est moi ! Speedy Flash !Il enleva le collier autour de son cou et lui montra la moitié d'un éclair-Des potes du tonnerre ! Tu ne te souviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004967
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD EmptyMer 24 Juil - 19:49

Rainbow Dash plongea dans ses souvenirs d'enfance et se rappela.."- Spe..Speedy ? c'est vraiment toi.. ?" puis elle pris le collier de ce dernier et le regarda attentivement..
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD EmptyMer 24 Juil - 20:27

-Le seul et l'unique !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004967
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD EmptyMer 24 Juil - 20:38

elle sauta sur lui lui fessant un grand câlin "-Yaah !! tu ma manquer, comment u va, bien ?! Oh j'ai des tonnes d'histoires à te raconter et.. !!elle le vit fatigué mais dis moi.. Pourquoi tu étais autant faigué et.. pourquoi toute cette boue ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD EmptyMer 24 Juil - 20:55

Il se regarda couvert de boue -Je...heuu.... Il ne savait pas comment tout lui expliquer .... le Sonic Flashboom, son abandonnement , sa vie dans la forêt désenchantée..
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004967
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD EmptyMer 24 Juil - 21:04

"-Alors..? ta perdu ta langue ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD EmptyJeu 25 Juil - 16:00

-Je....Il ne voulait pas en parler-J'ai décider de venir vivre ici ! Il l'a regarda dans les yeux-Sa fait si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004967
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD EmptyJeu 25 Juil - 21:07

- cette nouvelle est... arf.. GENIAL !!!!Oh la vache tu va vraiment habité içi ?! j'arrive pas le croire !
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD EmptySam 27 Juil - 16:52

-Ouais moi non plus... Excuse moi mais c'est que je ne m'attendais pas à te voir dans le coin ! Un sorte de feuille qui était resté coller à la peau de Speedy tomba, cela appartenait a une plante que l'on trouve seulement dans la forêt désenchantée -Oups..
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004967
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD EmptySam 27 Juil - 17:33

Rainbow Dash regarda la feuille tombée, elle fut un peu surprise puis elle regarda speedy -.... tu viens de la forêt désenchantée ?.. que fessais-tu dans cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD EmptySam 27 Juil - 18:32

Speedy baissa la tête et s’asseyait sur le nuage -Bon ok je vais tout te dire... Après notre dernière course et que tu sois partis j'ai décidé de m'entrainer dur pour devenir encore plus fort mais....
Il lui montra sa cutie mark qui représenté un éclair fonçant vers le sol -...mais alors que je m’entrainais dans le ciel un orage à fait son apparition et éclair m'a frappé de plein fouet et juste après je.... je.... j'ai réalisé ce qu'aucun autre pégase n'avait réussis avant moi... je l'ai baptisé le Sonic Flashboom et c'est comme sa que j'ai eu ma cutie mark... par la suite mon Flashboom à coupé toute l'électricité de Manehattan et mes parents m'ont chassés et j'ai décidé de vivre dans la forêt désenchantée, c'est las bas que j'ai ensuite grandis et que je me suis entrainés à maîtrisé mon nouveau pouvoir !    Il fit battre ses ailes et de l'électricité parcouru tout sa crinière puis se leva d'un bond avec un grand sourire -Mais maintenant il est temps de venir ici, à Cloudsdale afin de montré à tous que je suis maintenant le meilleur pégase de tout Equestria, le Speedy timide et ringard que tu as connus n'est plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004967
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD EmptySam 27 Juil - 20:27

-ah.. elle se résona et  secoua la tête puis fit un pas en avant en regarda Speedy, tout en étend énervé.. - PARDON ? le meilleur de tout Equestria, toi ??!! ne soit pas ridicule ! aucune personne ne intéressera à toi ! tu es juste un simple pégase comme la plupart des gens à cloudsdale ! alors c'est pas " monsieur Flashboom " qui va m'impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD EmptySam 27 Juil - 22:54

Speedy laissa un sourire au coin de sa bouche -Tu est vraiment sur ?...Des nuages sombre commencèrent à apparaitre puis le tonnerre retentit avec des éclairs puis tous le corps de Speedy Flash s'enveloppa d'électricité, ses yeux devenèrent jaune puis sa voix changea complètement c'était comme résonnent. -Tu veux une petite démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004967
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD EmptyDim 28 Juil - 0:11

-Je n'ai pas peur de toi !! et je n'ai pas besoin non plus de ta démo !
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD EmptyDim 28 Juil - 0:22

Speedy Flash perdit le sourire et redevenu normal puis l'orage s'en alla -Tu n'a aucune idée de ce qu'est j'ai vécus pendant toutes ces années, tu ne sais pas ce que c'est d'être rejeté ou même d'être différent !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004967
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD EmptyDim 28 Juil - 0:41

-Bon parl.. "different" ?! elle pencha la tête sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD EmptyDim 28 Juil - 0:44

De la foudre et de l'électricité traversèrent tous le corps de Speedy Flash pour lui montré ce qu'il voulait dire par la.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004967
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD EmptyDim 28 Juil - 19:23

-Ah.. je vois.. mais cela ne veux pas dire que tu es différent tu sais? Tu reste tout de même un pégase, et sois en fier !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD EmptyMer 31 Juil - 13:22

Il s’éloigna un peu d'elle et regarda le ciel-Je veux une revanche.....
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004967
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD EmptyMer 31 Juil - 16:32

- Pff une revanche.. Une revanche sur quoi au juste, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





les retrouvailles SF et RD Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les retrouvailles SF et RD
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Zones de RPG :: Cloudsdale-
Sauter vers: