My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C'est les vacances!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005533

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

C'est les vacances!!!! Empty
MessageSujet: C'est les vacances!!!!   C'est les vacances!!!! EmptyVen 5 Juil - 17:02

C'est les vacances!!!! 639422QUIZAutourdelamerdanslestitres5572
ApplePear(moi)
Rainbow Dash

Bien le bonjour! Aujourd'hui nous sommes tous en vacances!! Appart pour ceux qui travaille! J'aurai aimé...

Maintenant Bouche cousue! c'est à moi! Alors on vous souhaite de bonnes vacances à tous et à toutes et nous vous avons préparé un petit quelque chose niark niark niark! Vous ai-je dis que j'ai un coté Pinkie Pie? :scratch: 
Bref, Allez à la plage, piscine, faites la fête! Sa fait 6 mois que nous étions enfermé entrain d'écrire avec un adulte qui parle dans le vent alors PROFITEZ UN MAX car dans 2 mois c'est rebelote! Bon passons au projet! C'est les vacances!!!! Mlfw1026_buenojack


HOP HOP HOP!! Maintenant c'est à moi! T'as compris? Alors Nous vous proposons de dessiner votre personnage que vous avez choisi sous le nom de votre pseudo, Ce n'est pas obligatoire mais sa nous ferai plaisir, les modo's peuvent eux aussi, y participer


Merci à tous et à toutes d'avoir lu et à bientot pour la prochaine New!
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie

Pinkie Pie


Messages : 12
Points : 4148
Localisation : à la pâtisserie-confiserie

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Pinkie pie

C'est les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!!   C'est les vacances!!!! EmptyVen 5 Juil - 23:39

à que c'est génial !!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!!   C'est les vacances!!!! EmptyVen 5 Juil - 23:40

Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005533

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

C'est les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!!   C'est les vacances!!!! EmptySam 6 Juil - 12:53

Sparkler : Toi tu as le droit de dessiner ton perso qui es sous ton pseudo : Sparkler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!!   C'est les vacances!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est les vacances!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: News-
Sauter vers: