My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Speedy - Critiques de films

Aller en bas 
3 participants

Critique de la semaine prochaine :
Iron Man 3
Les Chroniques de Speedy - Critiques de films Vote_lcap17%Les Chroniques de Speedy - Critiques de films Vote_rcap
 17% [ 1 ]
My Little Pony : The Movie (1886)
Les Chroniques de Speedy - Critiques de films Vote_lcap83%Les Chroniques de Speedy - Critiques de films Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Hansel et Gretel : Chasseurs de Vampires
Les Chroniques de Speedy - Critiques de films Vote_lcap0%Les Chroniques de Speedy - Critiques de films Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Mask 2 : Le Fils du Mask
Les Chroniques de Speedy - Critiques de films Vote_lcap0%Les Chroniques de Speedy - Critiques de films Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Chroniques de Speedy - Critiques de films Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Speedy - Critiques de films   Les Chroniques de Speedy - Critiques de films EmptySam 29 Juin - 22:33

Bonsoir et bienvenue chez Les Chroniques de Speedy !

Et aujourd’hui la victime sera....

Godzilla de Roland EMMERICH

Les Chroniques de Speedy - Critiques de films Godzilla-1998-film-2524

Synopsis : Une tempête effroyable se dechaîne sur le Pacifique, engloutissant un pétrolier tandis qu'un immense éclair illumine le ciel au-dessus de la Polynésie française. Des empreintes géantes creusent un inquiétant sillon à travers des milliers de kilomètres de forêts et de plages au Panama. Les navires chavirent au large des côtes américaines et ces horribles phénomènes s'approchent de plus en plus près de New York. Le chercheur Nick Tatopoulos est arraché à ses recherches afin d'aider les Etats-Unis à traquer le monstre qui est à l'origine de ces désastres mystérieux.

Je viens de finir de regarder Godzilla de Roland Emmerich alors mon avis en un mot : CHIANT ! Pendant 2 H 20 de film la seule chose que tu fais est de te faire chier tous le long , perso je n'est même pas suivis la moitié tellement que c'est ennuyeux, même un épisode de Dora l'Exploratrice est plus intéressant ! Quoi d'autres ? Les acteurs sont nul à chier, ce film est bourrés de clichés et de jeux de mot à la con , l'histoire à était écris par un enfant de 5 ans ! La seule chose qui est bien sont les effets spéciaux sont cool et pas trop abusés et le Godzilla est bien foutu tout comme ses apparitions RARE ! Mais bref je donne ....

8/20

Vous avez jusqu'à Mercredi pour voter quel film sera sur ma critique la semaine prochaine, sur ceux bonne journée ou bonne soirée !

-----------------------------------------------------------------------------------

Donc voila chaque semaine je mettrais ma critique personnel sur un film ;)

Cette première critique un vraiment bâclée et mis à l'improviste mais les prochaines critiques seront plus long, plus argumentés et mieux présentés ;)


Dernière édition par Speedy Flash le Sam 29 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Chroniques de Speedy - Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Speedy - Critiques de films   Les Chroniques de Speedy - Critiques de films EmptySam 29 Juin - 22:36

Sympathique comme tout =) C'est pas ennuyeux à lire comme la plupart des critiques. J'ai hâte de voir les prochaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Chroniques de Speedy - Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Speedy - Critiques de films   Les Chroniques de Speedy - Critiques de films EmptySam 29 Juin - 23:21

Merci =)

Pour MLP c'est 1986 et non 1886 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Chroniques de Speedy - Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Speedy - Critiques de films   Les Chroniques de Speedy - Critiques de films EmptyDim 30 Juin - 9:24

Il me semblait aussi xDD Tu te rends comptes, il est sorti en couleur avant les films en couleurs =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Chroniques de Speedy - Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Speedy - Critiques de films   Les Chroniques de Speedy - Critiques de films EmptyVen 5 Juil - 23:54

La chronique pour My Little Pony arrivera demains et je dois vous avouez que ce film est toujours autant traumatisant xD

Je ferais surement en prime un deuxième plus petite critique de quelques lignes pour Iron Man 3 pour RD qui est la seule a avoir voté un autre film et qui n'a pas voulu ma mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004950
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Les Chroniques de Speedy - Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Speedy - Critiques de films   Les Chroniques de Speedy - Critiques de films EmptyDim 21 Juil - 2:11

xD ta mort ? x)  Ah mais oui c'est vrai je suis un héro Les Chroniques de Speedy - Critiques de films Coolglassesdashplz
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4328
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

Les Chroniques de Speedy - Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Speedy - Critiques de films   Les Chroniques de Speedy - Critiques de films EmptyDim 12 Jan - 22:40

Dashi se que j'aime chez toi c'est ta grande modestie
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004950
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Les Chroniques de Speedy - Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Speedy - Critiques de films   Les Chroniques de Speedy - Critiques de films EmptyMer 15 Jan - 20:12

Oh mais.. je suis connus pour sa ! Non ?  Les Chroniques de Speedy - Critiques de films 4189374450 
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4328
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

Les Chroniques de Speedy - Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Speedy - Critiques de films   Les Chroniques de Speedy - Critiques de films EmptyMer 15 Jan - 23:24

Évidemment dans tous Equestria dailleur
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004950
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Les Chroniques de Speedy - Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Speedy - Critiques de films   Les Chroniques de Speedy - Critiques de films EmptyJeu 16 Jan - 17:07

c'est bien ce qui me semblait.. B)
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Discord

Discord


Messages : 48
Points : 3864

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Discord

Les Chroniques de Speedy - Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Speedy - Critiques de films   Les Chroniques de Speedy - Critiques de films EmptyMer 22 Jan - 15:04

LOOOOOOL  Les Chroniques de Speedy - Critiques de films 2150700674 
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004950
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Les Chroniques de Speedy - Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Speedy - Critiques de films   Les Chroniques de Speedy - Critiques de films EmptyMer 22 Jan - 15:54

xDD !!! tu ma tué Speedy ! x3
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4328
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

Les Chroniques de Speedy - Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Speedy - Critiques de films   Les Chroniques de Speedy - Critiques de films EmptyDim 26 Jan - 11:37

Han c'est pas bien d'attaquer les Dashie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Speedy - Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Speedy - Critiques de films   Les Chroniques de Speedy - Critiques de films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Speedy - Critiques de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les critiques de retropony
» Présentation de Speedy Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Hors Sujet-
Sauter vers: