My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonne Vavances !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004968
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Bonne Vavances !  Empty
MessageSujet: Bonne Vavances !    Bonne Vavances !  EmptyMer 26 Juin - 23:55

Bonne Vavances !  Bonne_10
MS] Oui je suis dans le fond et alors ? x)

Brun: Eclipse
Bleu: moi
Noir: ApplePear
Mauve: Twilight


Salut à tous ! oui je sais l'image est génial Bonne Vavances !  Ponyswagplz*Hum* *hum* Bref..  Je fais cette new pour vous dire moi et mes potes modo' et ma très chère ApplePear.. qu'on vous souhaite de très Bonne vac' ^^ il y aura donc 3  chose à vous annoncez.. Mais 3 " Grandes " chose ! 8D Bon je laisse la place à ApplePear pour le 1er truc ^^
                                                                             
                                                                 
  Bah deja coucou Hein x) et euh.. Comme 1er Truc c'est que j'ai discuté avec notre chers Dashie et.. j'ai le plasirde vous dire Que il n'y aura plus de new..  mais pas n'importe les quels xD Nan je parle de ceux comme le 1er projet de retrouver le chapeau de ma Maman ( pas de panniquos elle à trouvé x) ) et de celui contre l'homophobie.. Normalement on devrait les suprim' mais je veux les garder en souvenir :3  Alors il y aura des new du genre euh.. comme c'elle de Twili' ou encore que notre Forum à Facebook, toutes ses news dans ce genre ^^ Bon.. Bah je crois que..  

Merci ApplePear !! 8D

                 
Mais je.. !
Oui oui..  Bonne Vavances !  Dashwhateverplz Si tu pouvais laisser la place à Eclipse se serai bien !

Bon c'est pas grave je me pose.. ^^ Alors Bah pour bien Faire,  comme ApplePear la dit cette " new " enfin Demi-New x) Parce que là enfaite je vais vous montrez quelque image que Rainbow Dash à trouvé Le Poney qui à emprunté ses images na pas voulus dire à Rainbow D’où elles venaient Mais c'est se sont de chouette images ^^ C'est enfaite toute la bande des Mane 6 EN mode " Viking  " et EN PLUS Humain, On commence par la bande à Derpy:

Bonne Vavances !  11486_10
Après il y a les manes 6 ^^ On commence en Force avec Fluttershy 8D qui elle est une sorte de Druidesse 8)
Bonne Vavances !  44171_10

Puis, Bah Pinkie, qui est une sorte de Bouffon  là  O.o  
Bonne Vavances !  11494_10

Après la Diva des Divas, Dame Rarity 8D !  aller.. juste pour elle je vous laisse devinez ;)
Bonne Vavances !  48517910

Après il Y a la rangers AppleJack  ^^:
Bonne Vavances !  64262_10


Hey, Moi on m'oublie pas !


*Hum *:roll: Hhh.... Rainbow Dash en combattante..

Bonne Vavances !  53980510

Hey ! mais j'ai pas entendus d’applaudissement è_é


Enfin..BON ! Voiçi enfin L'unique magicienne Twilight Sparkle !
Bonne Vavances !  48151_10

BaH voilà j'ai finis pour ma par donc je  laisse le dernier truc à Notre Magicienne ^^

Bah Voilà quelqun ENFIN ! qui est Polis

]Haloa Bande de Viking ! ^^  Bref Pour terminer la new Car oui elle sera fini =/  Rainbow Dash voulais vous faire un p'tit cadeau  ! Bonne Vavances !  Twilight-rapefaceplz Elle voudrai faire pour chacun des Membres de Ce Forum des Smiley MAIS Avec Nos Fursos et que on allais tous en recevoir un Pour chaque Caractère: Content(e), Triste, Faché, Cool etc... Enfin.. Pour ceux Qui on un perso Furso Officiel Elle leur prêtera le lien de la page ^^ 

Tu ma pas dis Sa Rainbow ! *O*

Hé bah maintenant tu le sais ! ^^ Bref sur ce j’espère que vous avez kiffé cette new ( je sais c'est moi 8))  et à Bientot Pour de Grandes Aventures ^^   ( Pourquoi je dis sa O.o ) Bref  .. Bye les amis !! (Désolé si pour les images ils y en a qui étaient plus grandes que les autres ^^' )  
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005530

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Bonne Vavances !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vavances !    Bonne Vavances !  EmptyJeu 27 Juin - 12:08

Génial, ma Dashie!
Hé t'as pas éxprès de mettre AJ en + grande image :P
et tu as oublié un petit truc, on continuera à faire des NEWS mais plu des projets ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004968
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Bonne Vavances !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vavances !    Bonne Vavances !  EmptyJeu 27 Juin - 12:26

ApplePear a écrit:
on continuera à faire des NEWS mais plu des projets ;)
Ah.. x) Bon bah heureursent que Les com' existe xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005530

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Bonne Vavances !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vavances !    Bonne Vavances !  EmptyJeu 27 Juin - 16:43

:P
:icon02:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Vavances !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vavances !    Bonne Vavances !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Vavances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne rentrée !
» Bonne rentrée!
» bonne fête a un des membress
» Bonne année mes chers poneys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: News-
Sauter vers: