My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Projet de_dm_icecube+dm_akcrates

Aller en bas 
AuteurMessage
Shkikri

Shkikri


Messages : 106
Points : 3950
Localisation : Quelque Part sur les terres désolées du roi Bowser se trouvant non loin du royaume champignon.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Shkikri

Projet de_dm_icecube+dm_akcrates Empty
MessageSujet: Projet de_dm_icecube+dm_akcrates   Projet de_dm_icecube+dm_akcrates EmptyDim 19 Juil - 21:23

dm_icecube et ak_crates sont mutuellement mes maps dont je suis le plus fière, j'ai du arrêter le mapping a cause de mes études, entre temps, cs go est sortit et je me suis remit sérieusement à jouer au jeu après avoirs fait de la compète sur cs cz il y a longtemps.

dm_icecube est une map très simple et très petite pour css qui propose un sol glissant et des armes placé à des points stratégique comme dans une map de doom ou de quake, dm_ak_crates est une map pour cs cz reprenant le style du bp B de de_dust2 symétrique avec de ak47 au spawn pour se lancer dans du duel rapide et nerveux style farwest. Mon objectif serais de faire une map defuse classique pour cs go réutilisant le layout de ces 2 maps, tout en respectant leur simplicité et petitesse.

J'ai toujours dm_icecube sur mon vieux pc pour vous montrez, mais dm_ak_crates est définitivement perdu, il me reste juste des vielles notes et dessins.

PS : Impossible de faire quelque chose de fonctionnelle à pars une map dm sur cs go avec mon matérielle/connaissances actuelle... c'est plus comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de_dm_icecube+dm_akcrates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Jeux Divers-
Sauter vers: