My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vrael

Vrael


Messages : 20
Points : 3554

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Umaroth

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 23 Déc - 3:15

Je venais tout juste d'arriver dans la région. Après m'être installé dans un joli petit appartement à Cloudsdale, avec une magnifique vue sur la ville en contrebas, Ponyville, je décidai qu'il faisait un temps idéal pour visiter les alentours. Étant un adepte du vol depuis toujours, je me dégourdis les ailes avec quelques petits tours de voltige ici et là puis fis la course avec un ami imaginaire. Qu'est-ce que j'étais de bonne humeur et me sentais bien. Un nouvel endroit, un nouveau départ j'imagine. Finalement, en planant paresseusement, je mis patte à terre. Trop absorbé par la contemplation des façades colorées des constructions et du joyeux brouhaha de la place, je ne m'aperçus pas du poney qui venait en sens inverse qu'au moment où j'entrai en collision avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer

Sunset Shimmer


Messages : 105
Points : 4063
Localisation : Three-Rivers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sunset Shimmer

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 23 Déc - 3:26

Je marchais dans la route de Ponyville lorsque tout a coup, un pégase qui alla dans le sens contraire de ma route fonce droit sur moi. Je tombai sur le derrière. Je perdis connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Vrael

Vrael


Messages : 20
Points : 3554

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Umaroth

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 23 Déc - 3:38

Le poney en question était en fait une ponette, une jolie petite jument. Roooh, il fallait absolument que mon arrivée soit en plus marquée par un quelconque événement... Je posai mes yeux sur elle. Holy freaking guacamole! La collision avait dû la secouer plus que prévu; elle en avait perdue connaissance. Tout pris au dépourvu que j'étais, je sentis la nervosité m'envahir. Je me penchai à son chevet et lui tapotai doucement la joue.

- Hé ho, vous m'entendez jeune demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire

Spitfire


Messages : 5
Points : 3438
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage ::

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 23 Déc - 3:45

Lorsque je me déhanchais sur la place publique hier après-midi j'assistai à une collision entre deux pinèdes, l'une d'elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire

Spitfire


Messages : 5
Points : 3438
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage ::

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 23 Déc - 3:48

Lorsque je me déhanchais sur la place publique hier après-midi j'assistai à une collision entre deux pinèdes, l'une d'elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer

Sunset Shimmer


Messages : 105
Points : 4063
Localisation : Three-Rivers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sunset Shimmer

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 23 Déc - 3:52

*Toujours dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
Vrael

Vrael


Messages : 20
Points : 3554

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Umaroth

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 23 Déc - 4:02

Non, définitivement, ça n'avait pas l'air de fonctionner. Je devais employer une manière plus disons...forte. Je jetai de rapides coups d’œil à gauche et à droite pour m'assurer que personne n'était en vue ou, du moins, n'était témoin de la scène et j'assenai une claque un chouia plus sec.

- Réveille-toi s'il te plaît....

Au loin, je reconnus l'un des membres des Wonderbolts.

- Hey, Spitfire, tu peux venir un moment? criai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire

Spitfire


Messages : 5
Points : 3438
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage ::

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 23 Déc - 4:10

Bien sûr Vrael! Que puis-je fa... C'est Sunset Shimmer?? Je vous ai vu vous percuter, il a l'air mal en point. Je dois pratiquer la réanimation cardiaque! Kaboum! Pof! Bang! Voilà c'était ma technique spéciale, je crois qu'il se réveille!
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer

Sunset Shimmer


Messages : 105
Points : 4063
Localisation : Three-Rivers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sunset Shimmer

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 23 Déc - 4:13

*me jeta sur mes deux pattes arrières et leva mes deux pattes avant dans l'air fraîche*
- C'EST BEAU. JE SUIS PAS BLESSÉ!
*Je reconnu La capitaine des Wonderbolts*
(Dans ma tete) - oh mon dieu! Je n'arrive pas a y croire

*Paralysé de voir Spitfire*
Revenir en haut Aller en bas
Vrael

Vrael


Messages : 20
Points : 3554

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Umaroth

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 23 Déc - 4:29

- ... Wow. C'était beau ça. Bien joué Spitfire. Au fait, vous avez dû me confondre avec un autre, je m'appelle Umaroth. Enchanté de faire votre connaissance malgré les circonstances.

Je leur tendis ma patte.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer

Sunset Shimmer


Messages : 105
Points : 4063
Localisation : Three-Rivers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sunset Shimmer

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 23 Déc - 4:34

-Je suis Shimmer. Sunset Shimmer.
Je fus étonné de voir un nouveau poney a ponyville et la capitaine des Wonderbolts en meme temps!

- Alors vous faites quoi dans la vie Umaroth? Ne me dites pas que vous faites parti des Wonderbolts aussi?

(P.s: Vrael: J'étais sur que t'allais mettre ton nom dans le jeu :P )
Revenir en haut Aller en bas
Vrael

Vrael


Messages : 20
Points : 3554

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Umaroth

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 23 Déc - 5:04

- Eh bien, je ne fais pas grand chose, voyez-vous, je viens de m'installer dans le coin. Mais vous pouvez me tutoyer si vous voulez hein. La où j'habitais avant, j'étais un artiste, un musicien pour être plus précis. Mais je me suis lassé un peu de l'endroit et j'ai décidé de voler vers de nouveaux horizons. Mais parlez-moi donc de vous un peu.

Je me rendis soudain compte que Sptifire, le capitaine des Wonderbolts je tiens à le souligner(!), était laissée en plan.

- Et vous, mademoiselle, que vaut la visite du personnalité si célèbre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire

Spitfire


Messages : 5
Points : 3438
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage ::

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMer 24 Déc - 3:29

Eh bien justement, j'en avais marre de tous ces paparazzis qui s'infiltrent dans les moindres détails de ma vie privée... J'ai donc quitté la métropole pour venir m'installer à Ponyville. Cependant je ne croyais pas que ma popularité était grande dans cette petite ville si isolée... Je ne vous cacherai pas que je profite de cette occasion pour dénicher l'amour avec un grand A. J'ai besoin d'un mâle dans ma vie! Malheureusement, seuls les Bad Ponys sont attirés par moi et j'aimerais quelqu'un de bien qui m'aime pour qui je suis vraiment et non pour mon corps de déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer

Sunset Shimmer


Messages : 105
Points : 4063
Localisation : Three-Rivers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sunset Shimmer

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMer 24 Déc - 3:53

*un peu décue*
-Oups. désolé si je vous est dérangé. j'aurais jamais pu penser qu'une vedette passerais a ponyville. Toute mes excuses. Bon maintenant, j'ai une commande a livrer. Je dois y allez, A plus tard!
*Salut Spitfire et Umaroth. Je repars dans une direction contraire de eux*
Revenir en haut Aller en bas
Vrael

Vrael


Messages : 20
Points : 3554

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Umaroth

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyDim 28 Déc - 0:51

- À la prochaine Sunset! dis-je en la saluant.

Je me retournai vers Spitfire.

- Ah bon? Eh bien, je te souhaite toutes les chances pour trouver ce que tu recherches. Après, bien sûr que tu es connue ici ! Tu es le capitaine des Wonderbolts, l'élite des pégases ! D'ailleurs, qu'est-ce que j'aimerais tenter ma chance pour en faire partie un jour... Et sinon, comment tu trouves le coin jusqu'à présent? Ç'a l'air d'être une super ville en tout cas. J'ai hâte de rencontrer d'autres poneys de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer

Sunset Shimmer


Messages : 105
Points : 4063
Localisation : Three-Rivers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sunset Shimmer

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 13 Jan - 3:26

*arrive au café*
-ouf dur journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête inattendue [trailer]
» [première partie du chapitre 1] La fête inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Zones de RPG :: Ponyville-
Sauter vers: