My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre épisode / moment préféré de la série ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storm Bytes

Storm Bytes


Messages : 43
Points : 4095
Localisation : Sur son PC en train de programmer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Storm Bytes

Votre épisode / moment préféré de la série ? Empty
MessageSujet: Votre épisode / moment préféré de la série ?   Votre épisode / moment préféré de la série ? EmptySam 20 Sep - 16:49

Salut tous le monde

Alors voila petite question ouvertes a propos de la série:

Quel est votre épisode / moment préféré de la série ?

L'épisode ou le moment que vous apprécié le moins ?



__________________________________________________________________

Mes moments préférés sont quand Pinkie Pie hurle dans le mégaphone a l’épisode de la Wonderbolt Academy (S3 ep 7) et "le retour de Discord" (s3 ep10) il est trop marrant Discord Votre épisode / moment préféré de la série ? 2736675306 et (s04 ep 05) avec "Rainbow professionnaliste Dash Votre épisode / moment préféré de la série ? 38332709 , bon après y en a plein plein d'autre que j'aime mais voila quelque'uns de mes coup de coeur :3

Mais l'épisode que j'aime le moins (même s'il reste tous de même excellent comme tous) est celui de la Saison 2 Ep 14 "Les rubans bleus"au niveau du scénario je trouve qu'AppleJack ne correspond pas du tous au niveau du  caractère a l'élément d'harmonie de l'Honnêté quand elle fuis Poneyville car elle n'a pas fini première aux épreuves, mais bon j'ai tous de même adoré au début après le générique quand Derpy est maladroite Votre épisode / moment préféré de la série ? 3528313718 (elle me ressemble un peu parfois  Votre épisode / moment préféré de la série ? 3605778971 )
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004968
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Votre épisode / moment préféré de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode / moment préféré de la série ?   Votre épisode / moment préféré de la série ? EmptyMer 29 Oct - 18:51

Oh il y en a tellement ! Quoi que, j'aime beaucoup  " Sleepless in Ponyville " =) (c'est un épisode parmi mes préférés xD) ça change tellement de ce qu'on peut raconté sur Scootaloo dans certaines Fanfics :')
Spoiler:

Après les moments préférés pareil, y en a plusieurs: la scène où Twilight essaie de parlée à Pinkie Pie, toujours même épisode, quand Fluttershy veut fuir et elle se prend la porte dans l'épisode de " Luna Eclipsed " x3 La scène où Spike se tape THE honte quand il doit chanté l'hymne national de Cloudsdale dans " Equestria Games " Votre épisode / moment préféré de la série ? 2861862851 Quand Twilight pètes les plombs et devient complétement folle dans " Lesson Zero " ou quand Dash fait son Sonic Rainboom, bref ! Je pourrais pas tout dire j'en ai pleins et c'est impossible de choisir. X)
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
 
Votre épisode / moment préféré de la série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les critiques de retropony
» Comment avez-vous découvert la série MLP ?
» Votre animal de compagnie ?
» Galerie de votre Admin' préférée :troll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Discussions MLP-
Sauter vers: