My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Music in the Treetops.

Aller en bas 
+4
Storm Bytes
Shkikri
Ayenn
Fluttershy
8 participants
AuteurMessage
Fluttershy

Fluttershy


Messages : 3
Points : 3552

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Fluttershy

Music in the Treetops. Empty
MessageSujet: Music in the Treetops.   Music in the Treetops. EmptyMer 3 Sep - 22:52

Amis du jour, bonjour !  Music in the Treetops. 3757743878

1) Votre pseudo d'origine (si vous avez le nom d'un personnage) ou origine du pseudo ?
Je n'en ai pas vraiment. Ou plutôt, j'en ai trop de différents ♥️

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Bonne question, je ne m'en rappelle pas vraiment. Youtube, je suppose.

3) Poney préféré ?
Au hasard (hurm), je dirais Fluttershy. Autrement, ce n'est pas un poney, mais j'adore le personnage de Discord.

4) Cutie Mark ?
Par contre, je trouve que  la Cutie Mark la plus stylée reste celle de Rainbow Dash.

5) Le groupe ?
Pégase !

6) Comment avez-vous connu ce forum ?
Je errais sur facebook et donc je l'ai trouvé un peu au hasard. .w.

7) Avez-vous déjà fait du Roleplay ?

Oui, mais jamais MLP.

8) Que faites-vous dans la vie ?
Je suis en études de commerce, j'adore le Japon et le semestre que j'ai passé là bas était sans doute le meilleur de ma vie~ C'est d'ailleurs là bas que j'ai acheté mon sac à dos Rainbow Dash :')

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Malgré mon grand âge *tousse*, j'aime beaucoup de dessins animés. Pokémon (les vieux épisodes, ceux de mon enfance), Phineas & Ferb. Mais j'adore aussi les Pixar et quelques Disney. Autreent, les animes japonais~

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Pas pour le moment mais j'envisage peut-être de m'essayer aux Fanfictions.

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Je suis une Hetalienne, une Whovian, une Potterhead, une Tribut... J'ai beaucoup de fandoms en fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005533

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Music in the Treetops. Empty
MessageSujet: Re: Music in the Treetops.   Music in the Treetops. EmptyMer 3 Sep - 23:33

THE MUSIC IN THE TREETOPS, AND THE MUSIC IN YOUR HAIR .... Music in the Treetops. 1997992884
XD Punaise, bienvenue à toi !
Je sens que je vais bien m'entendre avec toi, puisque tu regarde des animes
Et tu as l'air super sympa..
Mais j'ai un doute je l'avoue je suis une Apple il me doit d'être honnête.
Es tu une fille ou un garçon ? je pense une fille mais je suis sur à 70% alors... XD
Quel est ton grand âge dis-moi ?
Appart sa, un cupcakes ? Music in the Treetops. 2861862851
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy

Fluttershy


Messages : 3
Points : 3552

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Fluttershy

Music in the Treetops. Empty
MessageSujet: Re: Music in the Treetops.   Music in the Treetops. EmptyMer 3 Sep - 23:51

Merci :)

Oui, des animes. D'ailleurs ça me fait rire, j'ai moins besoin des sous-titres pour comprendre maintenant xD

Je suis... *Vérifie* ... Une fille. :') Et j'ai vingt ans~

Pas de refus pour un cupcake :3
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri

Shkikri


Messages : 106
Points : 3972
Localisation : Quelque Part sur les terres désolées du roi Bowser se trouvant non loin du royaume champignon.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Shkikri

Music in the Treetops. Empty
MessageSujet: Re: Music in the Treetops.   Music in the Treetops. EmptyJeu 4 Sep - 7:06

Salutation l'amie, tu a face à toi un représentant de la reine Chrysalis. Soit la bien venue parmi nous et amuse toi bien.

PS : Hésite pas à venir sur la cb après les cours et le soir, c'est là qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Storm Bytes

Storm Bytes


Messages : 43
Points : 4098
Localisation : Sur son PC en train de programmer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Storm Bytes

Music in the Treetops. Empty
MessageSujet: Re: Music in the Treetops.   Music in the Treetops. EmptyJeu 4 Sep - 19:10

Yay Music in the Treetops. 3992318524 Dis donc tu es allé pendant un semestre au Japon Whoua Music in the Treetops. 916799073 j'y reverai d'y aller par contre niveau communication avec les Japonais sa doit pas être facile, facile ^^

Sinon bienvenue Fluttershy Music in the Treetops. 1920047784. Amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4638
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Music in the Treetops. Empty
MessageSujet: Re: Music in the Treetops.   Music in the Treetops. EmptyJeu 4 Sep - 20:55

bienvenue a toi petite Fluttershy Music in the Treetops. 935565486 j'espère que tu vas te plaire ici on vas bien s'entendre sur le point que tu aime les premier pokémon. Phineas & Ferb. les Disney et les Pixar (mon préféré toy  story =3 ) et les anime japonais et tes aller au japon mon rêve Music in the Treetops. 3875934560 j'espaire que tu pourra me parler de se que ta fais la-bas sinon amuse toi bien ici fais toi des tonne d'ami (même si on es pas de masse ) Hésite pas à venir sur la chat box ou de crée un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005533

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Music in the Treetops. Empty
MessageSujet: Re: Music in the Treetops.   Music in the Treetops. EmptyJeu 4 Sep - 21:08

Fluttershy a écrit:
Merci :)

Oui, des animes. D'ailleurs ça me fait rire, j'ai moins besoin des sous-titres pour comprendre maintenant xD

Je suis... *Vérifie* ... Une fille. :') Et j'ai vingt ans~

Pas de refus pour un cupcake :3
Bah moi j'ai appris le japonais plus ou moins grâce aux animes :3 je ne parle pas et je le lis pas mais je le comprends !
Une fille sur le forum ! ALLELUJHA je me sentirais moins seule si tu es souvent connecté :3
Mais on a 7 ans de différence XD (j'ai 13 ans :))
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004971
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Music in the Treetops. Empty
MessageSujet: Re: Music in the Treetops.   Music in the Treetops. EmptyJeu 4 Sep - 22:35

Hoooolala alors toi je t'aime déjà ! xD Le Japon est aussi un pays que rêve de voir ! Music in the Treetops. 3230878862 vive les jeux vidéos et le manga x3 (ah et si tu vois ton sac a dos disparaitre du jour au lendemain ... Dis toi déjà bien que c'est pas moi :X ) Hé c'est quoi ton anime favoris ? et si t'en a plusieurs fais un mini top ! Je regarde pas mal d'amine aussi, j'aimerais beaucoup en savoir sur ton genre de manga Music in the Treetops. 38332709 Ah moins que tu aimes tous xD  Et sinon Bienvenue a toi Fluttershy, passe sur la CB quand t'en a envie et amuse toi bien ! >:D
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Fluttershy

Fluttershy


Messages : 3
Points : 3552

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Fluttershy

Music in the Treetops. Empty
MessageSujet: Re: Music in the Treetops.   Music in the Treetops. EmptyJeu 4 Sep - 23:19

Merci :)

Oui, j'y étais pour un semestre en tant qu'étudiante en université~ Je suis rentrée y a un mois en fait. J'étais à Kyoto et en fait, j'ai pas fait tant de voyages que ça (pas trop d'argent).

私は日本語を書くと読むと話す。("Watashi wa nihongo wo kaku to yomu to hanasu." "J'écris, lis et parle japonais." x) Avec une grammaire chelou sans doute mais le sens y est xD J'avais six heures de japonais dans la semaine quand même... Et ma roommate était japonaise et causait pas trop anglais.)

Côté animes/mangas (car pour la plupart, en vrai, je préfère la version manga quand il y a les deux, sauf une exception), j'ai franchement la flemme de faire un "vrai" classement... Mais mes préférés restent Hetalia, Death Note et Detective Conan. Les autres : Jigoku Shoujo (ANIME. J'aime pas le manga), Code Geass (là encore, anime powa), Haruhi Suzumiya no Yuutsu, Zero no Tsukaima, Toradora, Host Club, et puis d'autres, parce que là, je suis fatiguée et que tout ne me vient pas à l'esprit xD

Et pour Pixar, je ne sais pas trop quel est mon préféré, j'adore la série des Toy Story (bien que j'aime un peu moins le 2), Monstres & cie et le Monde de Némo... Et puis les autres, aussi :')



Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 41
Points : 4693
Localisation : Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eclipse

Music in the Treetops. Empty
MessageSujet: Re: Music in the Treetops.   Music in the Treetops. EmptyDim 7 Sep - 19:05

Je connais une étudiante en école de commerce qui adore le Japon et y a passé une partie de sa scolarité. Peut-être est-ce une pure coïncidence, ou peut-être que c'est toi Music in the Treetops. 1239545928
Revenir en haut Aller en bas
Dragobscur

Dragobscur


Messages : 104
Points : 4066

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Flashing ray

Music in the Treetops. Empty
MessageSujet: Re: Music in the Treetops.   Music in the Treetops. EmptyDim 9 Nov - 12:23

Bienvenue , tout ça tout ça , bref , en esperant que tu t'amuseras bien ici (et que tu seras actif , sinon je te mange )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music in the Treetops. Empty
MessageSujet: Re: Music in the Treetops.   Music in the Treetops. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music in the Treetops.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Nouveautés/Règlement :: Présentation des membres-
Sauter vers: