My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le forum a maintenant sa webradio !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Storm Bytes

Storm Bytes


Messages : 43
Points : 4098
Localisation : Sur son PC en train de programmer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Storm Bytes

Le forum a maintenant sa webradio ! Empty
MessageSujet: Le forum a maintenant sa webradio !   Le forum a maintenant sa webradio ! EmptyMar 22 Juil - 16:12

Bonjour tous le monde,

Je tiens à vous annoncer que le forum possède désormais sa propre radio officielle comme vous pouvez le voir sur la page d'accueil. La radio diffusera des musiques bronies bien évidemment mais aussi des lives auront lieu sur cette webradio, en espérant que tous cela vous fera plaisir ^^

Et si vous voulez, vous aurez la possibilité de participer à la radio en m’envoyant par exemple vos musique que vous souhaitez qui soit diffusez sur la playlist de la radio par MP, ou bien me demander de diffuser en direct un titre de vos musiques favoris (musique brony ou non), lorsque je suis connecter et disponible sur Skype ou sur la ChatBox.

Enfin voici le lien pour écouter la radio sur mobile ou autre support hors du forum:
http://listen.radionomy.com/bronyradiofimrpg.m3u


N’hésitez pas à faire partager vos avis en commentaire.

Bonne écoute à tous  Le forum a maintenant sa webradio ! 1561376658

EDIT:
Et toutes les 30 minutes profiter d'un sketch des 2 Minutes du Peuple  Le forum a maintenant sa webradio ! 515379760


Dernière édition par Storm Bytes le Mer 23 Juil - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4638
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Le forum a maintenant sa webradio ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a maintenant sa webradio !   Le forum a maintenant sa webradio ! EmptyMar 22 Juil - 22:58

merci Storm pour sa sais super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 108
Points : 4704
Localisation : Chez Twilight c:

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kim

Le forum a maintenant sa webradio ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a maintenant sa webradio !   Le forum a maintenant sa webradio ! EmptyJeu 7 Aoû - 16:35

c'est super je me disais aussi pourquoi de la musique se lance dans mon ordi comme ça xD Nan c'est super cool pour passer le temps sur le site, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm Bytes

Storm Bytes


Messages : 43
Points : 4098
Localisation : Sur son PC en train de programmer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Storm Bytes

Le forum a maintenant sa webradio ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a maintenant sa webradio !   Le forum a maintenant sa webradio ! EmptySam 23 Aoû - 17:43

Merki, je suis content que sa vous fasse plaisir  Le forum a maintenant sa webradio ! 515379760 
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4349
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

Le forum a maintenant sa webradio ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a maintenant sa webradio !   Le forum a maintenant sa webradio ! EmptyMar 2 Sep - 17:25

C'est cool mais je trouve que c'est pas terrible quand ça se lance directement. Le forum a maintenant sa webradio ! 3080640510
Revenir en haut Aller en bas
Storm Bytes

Storm Bytes


Messages : 43
Points : 4098
Localisation : Sur son PC en train de programmer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Storm Bytes

Le forum a maintenant sa webradio ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a maintenant sa webradio !   Le forum a maintenant sa webradio ! EmptyMer 3 Sep - 8:04

C'est vrai Luna, je comprends que c'est énervant pour certain d'avoir la radio qui se lance d'elle même sur le forum et tu n'es pas la seul a m'avoir fait la remarque, donc petite mise a jour de cette radio: plus de lecture direct Le forum a maintenant sa webradio ! 875055604  et autre petite changement en passant elle est un peu plus grande et plus coloré Le forum a maintenant sa webradio ! 1632035392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum a maintenant sa webradio ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a maintenant sa webradio !   Le forum a maintenant sa webradio ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum a maintenant sa webradio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à tout les possésseurs du jeu Garry's mod du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: News-
Sauter vers: