My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spirit of Chaos (1 seule personne seulement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Discord

Discord


Messages : 48
Points : 3877

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Discord

Spirit of Chaos (1 seule personne seulement) Empty
MessageSujet: Spirit of Chaos (1 seule personne seulement)   Spirit of Chaos (1 seule personne seulement) EmptyDim 13 Juil - 15:54

Une nuit douce tomba sur la forêt désenchantée, c'était la pleine lune, la forêt était calme et paisible... Un petit rongeur sortit de sa tanière pour aller chasser mais tout d'un coup une créature en forme de dragon apparut devant lui et fuya, c'était Discord. Il s'étira et claqua des doigts pour faire apparaître une carte.

-Comment est ce que j'ai pu me perdre ?!  Je suis sur que ce trésor ne doit plus être très loins !


Dernière édition par Discord le Mer 16 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4630
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Spirit of Chaos (1 seule personne seulement) Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Chaos (1 seule personne seulement)   Spirit of Chaos (1 seule personne seulement) EmptyMer 16 Juil - 11:24

*rentais de vieux château de luna et celestia en lisant une lettre dans sa tête*
"contenu de la lettre" mon cher poulino. Je ne sais comment te le dire mais je t'aime. Je t'aime de tout mon cœur, viens se soir a 20h30 au vieux château de luna et celestia signer rarity x (x signifier bisou dans les lettre pour ceux qui le sais pas) Grrrrrrrrr 2h a attendre si j'attrape se lui ou celle qui ma fait sa je lui tore le *rentre dans Discord et tombe a sol * aie
Revenir en haut Aller en bas
Discord

Discord


Messages : 48
Points : 3877

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Discord

Spirit of Chaos (1 seule personne seulement) Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Chaos (1 seule personne seulement)   Spirit of Chaos (1 seule personne seulement) EmptyMer 16 Juil - 13:57

*Discord se retourna*

-Oh oh mais qu'avons nous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4630
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Spirit of Chaos (1 seule personne seulement) Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Chaos (1 seule personne seulement)   Spirit of Chaos (1 seule personne seulement) EmptyJeu 17 Juil - 8:01

super Discord j'ai pas le temps de me faire embêter par toi je doit trouver qui ma fait une sale blague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit of Chaos (1 seule personne seulement) Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Chaos (1 seule personne seulement)   Spirit of Chaos (1 seule personne seulement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit of Chaos (1 seule personne seulement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour en ville.. (Avec 1 seule personne seulement)
» Spirit of Chaos : Origins
» Chaos Night
» Chaos et Harmony : Le Chapitre Final..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Zones de RPG :: La Forêt Désenchantée-
Sauter vers: