My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bientôt Pâques ! 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005533

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Bientôt Pâques ! 8D Empty
MessageSujet: Bientôt Pâques ! 8D   Bientôt Pâques ! 8D EmptyMer 2 Avr - 22:52

Bonjour à touuuuus bande de poneyys ! La forme ? J'éspère bien car il vous en faudra !!!
Avant de commencer cette new, je tiens à m'excuser de l'absence de bannière ici-même
Revenons au sujet, comme vous le savez tous, Pâques approche à grands pas ! Le chocolat, les kinders *Q* Enfin, vous voyez ce que je veux dire ! Et vous pensez pas qu'il faudrait faire un truc cool pour cette fête ? Sa serait pas mal, et j'ai prévu un truc de ouuffff !!
Pour cela les consignes sont :
- Crée un FanArt (Image, dessin, voir vidéo)
- Votre œuvre doit montrer plusieurs poneys à la recherche d'œufs ou entrain de miam du chocolat ( en rapport avec Pâques )
- Ne pas tricher (décalquer ou demander à quelqu'un de participer en votre nom
Il faudra dès que vous avez fini, poster votre œuvre ici AVANT Pâques et le plus beau FanArt apparaîtra dans la prochaine New qui sera pour les 1 an du Forum.
FAITES SA AVEC PLAISIR !
Je tiens à remercier les 38 membres qui sont inscrits à ce forum par volonté, malgré les comptes fantômes, et le calme qu'il y a en ce moment, merci beaucoup je ne le dirais jamais assez ! Sur ceux, BONNE CHANCE !
Votre Maman qui aime fort ses poneys <3
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4349
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

Bientôt Pâques ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques ! 8D   Bientôt Pâques ! 8D EmptyVen 11 Avr - 21:24

Oui pâques!!! Nous aussi on t'aime fort Maman !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Pâques ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: News-
Sauter vers: