My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour en enfance

Aller en bas 
+3
Shkikri
Dragobscur
Luna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Shkikri

Shkikri


Messages : 106
Points : 3965
Localisation : Quelque Part sur les terres désolées du roi Bowser se trouvant non loin du royaume champignon.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Shkikri

Retour en enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Retour en enfance - Page 8 EmptyMer 15 Jan - 17:43

*s’arrêtât net, l’oreille alerte (toujours déguisé en garde licorne de Celestia), il avait entendu du bruit à l’extérieur de la pièce*

Qui voilà ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4342
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

Retour en enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Retour en enfance - Page 8 EmptyMer 15 Jan - 17:49

*Imita la voix de Chrysalis à la perfection se doutant d'avoir à faire à un changeling*
-As-tu fini ta mission?!
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri

Shkikri


Messages : 106
Points : 3965
Localisation : Quelque Part sur les terres désolées du roi Bowser se trouvant non loin du royaume champignon.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Shkikri

Retour en enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Retour en enfance - Page 8 EmptyMer 15 Jan - 20:06

dafuck?! *continue de jouer le garde, Chrysalis ne participe pas au opérations d'infiltration, et encore moins quand il n'y a qu'un seul changeling en mission* QUI ÊTES VOUS ?! C'est vous qui avez tout saccagé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4342
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

Retour en enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Retour en enfance - Page 8 EmptyMer 15 Jan - 22:51

-Enfin, tu ne reconnais pas ta reine, petit insolent ?! Je suis venue ici car c'est dangereux avec les deux princesses ainsi que leur gardes !!
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri

Shkikri


Messages : 106
Points : 3965
Localisation : Quelque Part sur les terres désolées du roi Bowser se trouvant non loin du royaume champignon.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Shkikri

Retour en enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Retour en enfance - Page 8 EmptyMer 15 Jan - 23:11

Il me semble que vous faites une belle erreur, je ne suis pas la personne que vous cherchez, et avec tout ce que vous venez de me dire, vous êtes bon pour le cachot !

*sort en garde licorne de celestia avec une lance*

!

.
..
...

C'était vous majesté... Pardonnez-moi de vous avoir manqué de respect... Je vous avais pour un intrus... Quelqu'un a saccagé votre chambre... Il se cache peut-être encore dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4342
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

Retour en enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Retour en enfance - Page 8 EmptyMer 15 Jan - 23:22

-Oui, sans doute. Suivez-nous pour le trouver. Ho, non. Vous avez qu'à vous occuper de vos enfants. Allez-y, je vous laisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005526

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Retour en enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Retour en enfance - Page 8 EmptySam 18 Jan - 0:24

J'ai compris vos changements de comportements... *s'approche* Vous sentez le changeling...  *utilise un sort pour redonner le vrai physique du faux garde* Cela explique le bazar des feuilles dans la chambre de votre soeur, Princesse *s'incline* À vous d'en déduire.
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri

Shkikri


Messages : 106
Points : 3965
Localisation : Quelque Part sur les terres désolées du roi Bowser se trouvant non loin du royaume champignon.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Shkikri

Retour en enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Retour en enfance - Page 8 EmptySam 18 Jan - 1:08

*tire une fléchette tranquillisante dans la trachée d'Apple et part par la fenêtre de la chambre de Célestia*
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4342
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

Retour en enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Retour en enfance - Page 8 EmptySam 18 Jan - 9:00

*lance le plus rapidement du monde le sort de la vraie apparence sur le sois disant garde puis découvrit un changeling paralysé par le coup, puis l'enferma dans une sphère magique indestructible et enfin soigna la pauvre ApplePear qui était paralysée au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005526

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Retour en enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Retour en enfance - Page 8 EmptySam 18 Jan - 22:15

-ar...argh..
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4342
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

Retour en enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Retour en enfance - Page 8 EmptySam 18 Jan - 23:06

-ça va mieux ? *parle l'air inquiète *
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005526

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Retour en enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Retour en enfance - Page 8 EmptyDim 19 Jan - 15:13

-o...Oui.. *se relève*
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4342
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

Retour en enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Retour en enfance - Page 8 EmptyDim 19 Jan - 16:19

-J'ai vraiment eu peur ^^ Je vais aller voir ma soeur *se dirige vers le jardin *
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005526

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Retour en enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Retour en enfance - Page 8 EmptyDim 19 Jan - 21:26

Attendez-Moi Célestia!
*la rejoint*


Dernière édition par ApplePear le Lun 20 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4631
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Retour en enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Retour en enfance - Page 8 EmptyDim 19 Jan - 23:35

*toujours devant Luna en pleur* Luna, reviens-nous... Pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4342
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

Retour en enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Retour en enfance - Page 8 EmptyMer 22 Jan - 10:09

Luna- *Je me sentais un peu mieux à présent*
Célestia- LUNA !!!
Luna- *Arrive enfin à se réveiller et fait un câlin à Poulino qui a veillé sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005526

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Retour en enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Retour en enfance - Page 8 EmptyMer 22 Jan - 19:26

LUNA! *apparait devant elle*
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4631
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Retour en enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Retour en enfance - Page 8 EmptyMer 22 Jan - 19:53

*pleurait de joie dans les sabot de Luna*
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4342
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

Retour en enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Retour en enfance - Page 8 EmptyMer 22 Jan - 20:38

*Maintenant, tout allait pour le mieux et tout le monde était heureux. Pour leur courage légendaire, j'adoube, moi Princesse Luna, ApplePear, Poulino et Chewbie de chevaliers sans peur qui est un titre très recherché, mais eux l'on eu grâce à leur générosités.*

Je vous annonce à présent la Fin de ce RP qui c'est bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri

Shkikri


Messages : 106
Points : 3965
Localisation : Quelque Part sur les terres désolées du roi Bowser se trouvant non loin du royaume champignon.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Shkikri

Retour en enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Retour en enfance - Page 8 EmptyJeu 23 Jan - 6:52

C’était bien sympa appar un petit bémol, mais ça ne viens pas du rp, mais plus de la nature même de l'alicorne, j'ai u le même problème sur un autre rp qui ce trouve à ponyville et un autre sur la cb, les critical hit ont un ratio cheaté.

Ayant bosser sur plusieurs choses différente, je vous propose un rééquilibrage qui est très efficace et qui est utiliser sur un autre fofo sur le quel je vais, le joueur lance ses action jusqu'au moment où il attaque sa cible, la cible choisit les effets seulon on panelle de critère, ce qui évite ce genre de oneshot of the world :

*loyd sortit son épée de façon fulgurante, la lame de celle si trancha directement la tête d’Adams, une fois la tête au sol, loyd l'envoya voler sur 150km et brula le corps encore debout d’Adams*

*Adams meurt décapité*

en suivant la limite de craquerie :

*loyd sortit son épée de façon fulgurante et porta dans le même mouvement un coup vers la nuque d'Adams*

*Adams para le coup et fut repousse par l’effet de surprise de celui ci*

où alors même d’emprunter le système de combat de mon rp qui est plutôt simple une fois saisit, les joueurs joue leur tours dans le bon ordre :

*loyd rentre dans le super marché, arme en main*

*philippin est toujours en trains de récupérer le code de la machine*

*I.A. Joe vit loyd et s’empressa de l'attaquer*

"le M.J. analyse les statistique des perso, construit l'action, et donne un nouveau bilan de tour"

*philippin possède maintenant 75% du code de la machine et n'a toujours pas été repérer, loyd rentrant dans le magasin fut sauvagement attaquer par I.A. Joe, patati patata* ces persos n'ont pas de states et je suis occuper dans mon travail, je montrerais ça mieux dans ce RP lui même. il est toujours en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4342
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

Retour en enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Retour en enfance - Page 8 EmptyJeu 23 Jan - 7:12

Moi sa me tente
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005526

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Retour en enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Retour en enfance - Page 8 EmptySam 25 Jan - 10:28

C'était cool mais j'aurai aimé que le RP continue =(
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri

Shkikri


Messages : 106
Points : 3965
Localisation : Quelque Part sur les terres désolées du roi Bowser se trouvant non loin du royaume champignon.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Shkikri

Retour en enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Retour en enfance - Page 8 EmptySam 25 Jan - 10:46

Moi ça ne m'aurais fait ni chaud ni froid, j'y étais mort...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4342
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

Retour en enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Retour en enfance - Page 8 EmptySam 25 Jan - 21:14

Après il faut bien que le RP se soit fini un jour ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Retour en enfance - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en enfance
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour mais....
» La Princesse lunaire est de retour
» Un retour en ville.. (Avec 1 seule personne seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Zones de RPG :: Canterlot-
Sauter vers: