My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand une merveilleuse histoire débute...

Aller en bas 
+5
Inked Waffle
Dragobscur
Kim
Poulino
Sugarshy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sugarshy

Sugarshy


Messages : 37
Points : 3979

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sugarshy

Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... EmptyMer 6 Nov - 15:13

Nom: Sugarshy
         
           Clan: poney terrestre
         
           marque de Beauté: Un cœur avec une rose derrière, comme sur mon image de profil !
         
           Compagnon/compagne: Célibataire, à la recherche de sa jument ou de son étalon de ses rêves.
 
           Caractère: Timide, plutôt réservée mais très ouverte avec ses amis.
         
            Age: Une jeune jument, de l'age approchant celui des mane 6
         
            couleur(s) de la robe : Blanche


Je me réveillais, ouvrant doucement les yeux, sentant l'herbe douce sous mes sabots et l'odeur des fleurs envahissant mes nasaux. La lueur du soleil si intense, c'est avec difficulté que j’aperçus quelques silhouettes au loin, tentant de plisser les yeux afin d'y voir plus clair.

Je n'avais pas le souvenir d'avoir déjà vu une lumière aussi brillante, en fait, je n'avais aucun souvenir.
Soudain je me levais précipitamment, ne comprenant pas ce qu'il m'arrivais...

Qui suis-je ?
D'où je viens ?
Tout cela était confus, chaque information se mélangeant dans ma tête mais n'arrivant à en soutirer aucune réponse.

Je me retrouvais donc là, au milieu d'une prairie, bordant une petite ville dont je ne connaissais même pas le nom.
Quelques poneys passaient près de moi, sans même m'adresser un mot ou un regard. Apparemment, on ne me connais pas trop ici...

Je me mis alors à me diriger vers ce qui me semblait être le centre de la ville.
Longeant de petites demeures, je découvrais au fur et à mesure ce décor qui m'était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4628
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... EmptyMer 6 Nov - 17:54

Poulino, qui passait dans le centre de la ville, vit une nouvelle ponette en ville.
"Aïe, vu comme elle est, si pinkie pie lui tombe dessus, elle va avoir une peur bleue."  Poulino se dirigea vers elle

-Salut, tu es nouvelle dans le coin ? Comment tu t’appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Sugarshy

Sugarshy


Messages : 37
Points : 3979

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sugarshy

Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... EmptyMer 6 Nov - 18:06

Je crois que c'est Sugarshy, mais je n'en suis malheureusement pas sûre...
Je viens de me réveiller ici, mais je ne me souviens de rien...
Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4628
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... EmptyMer 6 Nov - 19:04

Je m'appelle Poulino. Ravi de te rencontrer. Et c'est bien dommage que tu n'aies aucun souvenirs mais ça va te revenir. Tu veux que je te fasse visiter la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Sugarshy

Sugarshy


Messages : 37
Points : 3979

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sugarshy

Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... EmptyMer 6 Nov - 20:27

Avec plaisir !
*Suit Poulino*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... EmptyMer 6 Nov - 20:29

*s'écroule à proximité de Sugar et de Pouli*
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 108
Points : 4694
Localisation : Chez Twilight c:

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kim

Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... EmptyMer 6 Nov - 20:36

*Pendant ce temps, une alicorne réputée pour sa magie et sa vitesse nettoyait le ciel. Hé ouais, c'est bien moi, Chasie ! Pour faire une petite pause, je m'arrête sur un petit nuage assez près du sol pour respirer un peu. Lorsque soudain, j'aperçois Poulino et une nouvelle ! Super, j'adore les nouveaux à Ponyville ! Ça me fait d'autres occasions de me faire des amis !

Je me redresse et fonce à toute vitesse sur les deux poneys, m'arrêtant sec devant Poulino et la petite nouvelle. Je parle d'un ton joyeux et de bon coeur : *

-Saaaalut, Poulino ! Coucou toi, tu es nouvelle ? Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sugarshy

Sugarshy


Messages : 37
Points : 3979

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sugarshy

Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... EmptyMer 6 Nov - 20:40

*Essaye de vaincre sa timidité*
Heuuu....
Bonjour....
Mon nom est sugarshy et...
Heuu....
En fait c'est tout ce que je sais...
Et toi, qui es-tu ?

*Tourne la tête et sursaute en voyant le second poney écroulé a ses pieds*

Oh my dear Celestia !
Tu m'as fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... EmptyMer 6 Nov - 20:44

Que?... Quand une merveilleuse histoire débute... 3008547022 
Qui suis-je?
Quand suis-je?
Qu'est-ce que je fais-je là?
Où est-ce que je suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Sugarshy

Sugarshy


Messages : 37
Points : 3979

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sugarshy

Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... EmptyMer 6 Nov - 20:47

Negimaster a écrit:
Que?... Quand une merveilleuse histoire débute... 3008547022 
Qui suis-je?
Quand suis-je?
Qu'est-ce que je fais-je là?
Où est-ce que je suis-je?
*Soit il est aussi perdu que moi, soit se poney est débile Quand une merveilleuse histoire débute... 2848714484 *

Heuuu....
Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... EmptyMer 6 Nov - 21:47

*trébuche*
Argh, ma tête... La seule chose dont je me rapelle est... Mon nom... Et deux jumeaux qui discutaient...
Oh.... Hum... Excusez-moi, vous pourriez m'aider? Où sommes-nous?
Oh. Pardonnez ma maladresse. Comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sugarshy

Sugarshy


Messages : 37
Points : 3979

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sugarshy

Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... EmptyMer 6 Nov - 22:28

Mon nom est Sugarshy, je crois en tout cas....
Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... EmptyMer 6 Nov - 22:32

Mon nom est Negi. Selon mes souvenirs du moins.
Donc, où somme-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4628
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... EmptyMer 6 Nov - 22:41

Negi, arrête de jouer au con, s'il te plaît, c'est pas drôle. Et ça va, Chasie. Je fais la visite de la ville à Sugarshy. Tu veux venir? Ou tu peux jeter Negi dans le lac. C'est comme tu veux mais je préfère le lac. *rit un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Sugarshy

Sugarshy


Messages : 37
Points : 3979

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sugarshy

Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... EmptyMer 6 Nov - 23:31

Mais alors il n'est pas perdu ?
*se dit qu'il était réellement idiot*
Bref, je suis arrivée ici d'une manière qui m'est totalement inconnue...
*se tourne vers Chasie*
Et toi, sais-tu qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... EmptyJeu 7 Nov - 7:59

Quand une merveilleuse histoire débute... 2366965256 Hein? Comment ça je joue au c... Attends un peu... Tu me connais?
Revenir en haut Aller en bas
Sugarshy

Sugarshy


Messages : 37
Points : 3979

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sugarshy

Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... EmptyJeu 7 Nov - 8:15

Non, mais Poulino apparemment oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4628
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... EmptyJeu 7 Nov - 9:17

Negi, ça fait 1 an que je te connais, et tu me l'as fait deux fois ce coup. Si tu veux, je sors la batte et ça va revenir très vite.
Sugarshy, viens là que je te regarde de plus près. Tu me fais penser à une amie de ma femme. Fluttershy, ça te dit un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Sugarshy

Sugarshy


Messages : 37
Points : 3979

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sugarshy

Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... EmptyJeu 7 Nov - 11:13

- Fluttersh...
C'est alors que quelques images me vinrent en tête...
Enfin, surtout une forme, rose et jaune, un souvenir flou, presque imperceptible...
- Effectivement, cela me rappelle quelque chose, mais c'est encore trop flou...
Attends, ta femme tu dis ?
*tentant par tous les moyens de retrouver mes souvenirs, je devais avoir l'air amorphe devant les autres, tel une débile regardant la lune*
Ça y est, des choses commençaient a revenir, Fluttershy, la jeune jument jaune a la magnifique crinière rose...
- Pou... Poulino !
Je me souviens de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... EmptyJeu 7 Nov - 12:27

Rooooh, si je peux même plus m'amuser... Quand une merveilleuse histoire débute... 2447911922

[ Pouli, tu m'oblige à incarner un personnage qui fait des choses que je n'aime pas faire faire ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 108
Points : 4694
Localisation : Chez Twilight c:

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kim

Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... EmptyJeu 7 Nov - 16:04

*Après avoir suivi sans rien comprendre la petite conversation de Poulino, Negi et Sugarshy, je regarde cette dernière.*
-Mon nom est Chasie, je suis contente de te rencontrer !"

*Puis je me tourne vers Poulino, laissant un petit rire après ce qu'il venait de dire.*
-Je n'vais pas jeter Negi dans l'eau ! Mais je veux bien venir avec vous pour faire visiter la ville à Sugar' ! Ça te dérange si je t'appelle comme ça ?"

*Enfin je me retourne vers Sugar*
-Je ne sais pas qui tu es, je ne t'ai jamais vue à Ponyville."
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4628
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... EmptyJeu 7 Nov - 16:47

Ah... Ah bon Sugarshy? Mais moi, je n'ai aucun souvenir de toi. Je suis désolé. *se retourne ver Chasie* Ok Chasie, et toi Negi tu vas faire une autre blague à quelqu'un d'autre ou tu viens avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... EmptyJeu 7 Nov - 17:15

[ T'es vraiment un salaud ._. ]

Voir une nouvelle, ça fait toujours plaisir. Alors pourquoi pas? ( ' . ' )
Revenir en haut Aller en bas
Dragobscur

Dragobscur


Messages : 104
Points : 4056

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Flashing ray

Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... EmptyJeu 7 Nov - 17:48

*se retrouve au beau milieu de ponyville*

Eeeeet mer...credi ... J'ai encore réussi à me paumer ... Ils avaient pourtant bien dit " Tout droit après la porte du château d'Canterlot "
... Une semaine que je marche et j'ai toujours pas trouvé ... Bon je vais aller manger un truc et je me remets en route juste après ...

*part en direction d'un possible restaurant*
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 108
Points : 4694
Localisation : Chez Twilight c:

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kim

Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... EmptyJeu 7 Nov - 18:10

[ Doucement Pouli et Negi ! é.è ]

*Negi, Poulino, Sugarshy et moi, on était en route pour le centre-ville de Ponyville. Moi, je volais au-dessus des 3 poneys pour regarder ce qu'il y avait au loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une merveilleuse histoire débute... Empty
MessageSujet: Re: Quand une merveilleuse histoire débute...   Quand une merveilleuse histoire débute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une merveilleuse histoire débute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand voulez-vous des news ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Zones de RPG :: Ponyville-
Sauter vers: