My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour mes petits monstres....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twilight

Twilight


Messages : 68
Points : 3969
Localisation : Bibliothèque de Ponyville

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Twilight Sparkle

Bonjour mes petits monstres.... Empty
MessageSujet: Bonjour mes petits monstres....   Bonjour mes petits monstres.... EmptyJeu 3 Oct - 17:48

[img]Bonjour mes petits monstres.... Wnad310[/img]
image de ApplePear

Comme vous l'avez sans doute remarquer, les feuilles d'arbre commencent de roussirent tandis que le sol naturel des forêt s'épaissit lentement. L'automne est là et veille à ce que vous vous couvriez bien ! Enfin bref !

Qui dit fin de l'été dit début des grandes fêtes hivernales telles que Noël et le nouvel an ! Mais aussi une très connue mais peu fêtée... Halloween. Rien que de le dire j'en tremble !

Halloween, douce période de déguisement et quête de bonbons sous peine de sorts. Mais aussi d'excellents films d'horreur tel que vendredi 13, Jack l'éventreur ou encore un bon vieux Saw à regarder entre amis avec du pop-corn ! (n'oubliez pas d'éteindre les lumières, sinon c'est pas drôle)

Et bien sûr.... les monstres sont au rendez-vous ! Alors, prenez garde aux loups-garous et aux zombies qui errent à l'extérieur.

Nous n'allons pas forcément organiser des projets, mais vous proposons de faire des créations concernant cet événement annuel. Style, une quête de bonbons par Fluttershy !

Voilà, c'est tout ! En espérant que cette new vous aura plus jeunes gens ! Je vous souhaite une belle journée ou nuit et prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 108
Points : 4704
Localisation : Chez Twilight c:

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kim

Bonjour mes petits monstres.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes petits monstres....   Bonjour mes petits monstres.... EmptySam 5 Oct - 17:58

Super news ! =D Perso je trouve Twilight trop sexy sur l'image *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie

Pinkie Pie


Messages : 12
Points : 4148
Localisation : à la pâtisserie-confiserie

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Pinkie pie

Bonjour mes petits monstres.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes petits monstres....   Bonjour mes petits monstres.... EmptyMer 9 Oct - 8:12

J'aime beaucoup ta New twilight ! =D elle fait ressortir mes yeux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 108
Points : 4704
Localisation : Chez Twilight c:

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kim

Bonjour mes petits monstres.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes petits monstres....   Bonjour mes petits monstres.... EmptyMer 9 Oct - 14:18

Pinkie : Je crois qu'on voit ça, ... ... *pointe le vava de Pinkie de son doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Derpy

Derpy


Messages : 11
Points : 4071

Bonjour mes petits monstres.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes petits monstres....   Bonjour mes petits monstres.... EmptySam 12 Oct - 14:23

woah ! jolie new Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight

Twilight


Messages : 68
Points : 3969
Localisation : Bibliothèque de Ponyville

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Twilight Sparkle

Bonjour mes petits monstres.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes petits monstres....   Bonjour mes petits monstres.... EmptySam 12 Oct - 15:13

Merci beaucoup vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragobscur

Dragobscur


Messages : 104
Points : 4066

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Flashing ray

Bonjour mes petits monstres.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes petits monstres....   Bonjour mes petits monstres.... EmptyMar 22 Oct - 14:09

Joli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour mes petits monstres.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes petits monstres....   Bonjour mes petits monstres.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour mes petits monstres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bienvenue aux nouveaux arrivants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: News-
Sauter vers: