My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une destinée, bercée par les flammes.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4243
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. EmptyDim 22 Sep - 16:40

Le feu.

c'est élément qui on permit au premier civilisation d'évoluer, c'est la lumière du soleil bien après la nuit, la chaleur même dans le froid, c'est ce qui rend la nourriture ingrate et indigeste comestible.


Mais le feu n'est pas loyale, il est une énergie bâtard qui dévore tout ce qui le touche, sans scrupule, sans vergogneu.


Moi j'ai toujours vécu bercer par les flammes, cette élément dangereux me fessait frétiller, je ne me senter jamais aussi vivent que quand je craqué une simple allumette.

Et un jour il c'est retourner contre moi, il à fait de moi qu'elle qu'un de nouveaux, mais ça c'est une autre Histoire. C'est mon histoire.



<<Arthas, ange du feu, autre fois marie aiment, et scientifique dévouer au bien être de la civilisation, à l’amélioration de la vie de chaqun.... à partir de maintenant, tu sera mon sbire, tu me doit une loyautés inconditionnelle, et sans limite. tu sera à moi.

-....


-je voit que tu ne rechigne pas...

*le grand dragon sombre ce leva, puis fit un pas vers une licorne, à la peau noire, parsemer de tache rouge , des marques gonflée et purulente, parsemer de trou, laissent comme des arabesque étrange entre chaque sillon de chaire calcinée qui parsemer la plus par du corps de celui qui se nommée Arthas*

-ET SI JAMAIS TU OSE ME TRAHIR, MA MAGIE QUI TE MAINTIENT EN VIE DISPARAÎTRA DE TON CORPS!....et si jamais cela arriver, tu mourra....comme un chient... que je suis noble, offrir une nouvelle vie à un si brave pones, ma bontés me perdra...

*lorsque Arthas releva son visage, on distinguer à peine ce qu'il en rester, son yeux droit avait comme disparut, sa chaire avait fondu et s'était refermer de façon anarchique, bouchent l'orifice qui contenter autre fois un de ses yeux rouge, son museau était parsemer d'un grosse tache calcinée qui saigner encore, ses cheveux , ou du moins ce qui rester sur son crane presque difforme était comme mêlée à sa peau noire,  la moitié de sa bouche avait était cautériser, soudent une partit des lèvres au reste de sa bouche, ce qui l’empêcher de parler, dans l'oeil qui lui rester, on pouver voir une forme de haine, mêle à une neutralités déconcertante, comme si il n'était pas gêner par le visage difforme et monstrueux qu'il devais porter.


Depuis ce jour, Le légendaire discord, prit par le mal plus que jamais,  c'était fait un allier , plein de haine, qui n'a plus que un rêve. ce venger contre le monde qui lui à fait vivre ça.

et à conter de ce jour, de nouvelle personne sont entrer dans l’arène du destin, et déjà des chaines les lie inévitablement à l'odyssée d'une aventure étrange et dangereuse, qu'il seront obligée de suivre...



RÈGLE:


Il y a deux camps.


Les élus de discord.                    Les enchaînée du destin  (pones, griffons, ect...)

vous commencer tous dans le camps 2 (les enchaînée du destin)

Vous aller devoir utilisée ceci pour les combats : https://dicelog.com/dicefr

(le lien n'est pas ''sécuriser'' il est normale que vous avez un message d’avertissement, mais pas inquiétude, j'utilise moi même ce site régulièrement)

comment ça marche(cela ne prend qu'une minute) :
Spoiler:

vous commencer une vie normale et vous avez droit de faire tout ce que vous voulez (Free Rp)

mais vous devais savoir que vous pourrait être tuer, chasser, ect...

pour rejoindre l'autre camps, il vous faudra attendre d'être face à des conditions particullière.

Vous n'avez droit d'avoir que un personnage (les personnages qui entour le votre, famille, amie, auront un comportement défini par le Maître du jeux et par leur caractère et l'influence que vous leur porter)

Attention ! il vous faudra ceci pour jouer :
http://rolisteam.googlecode.com/files/rolisteam_1.5.2_i386.deb
(fichier Zip )

Vous aurez 50pt a mettre dans vos state qui sont :

stats qui dépend de votre personnage:
F(force)  M(magie) Constitution(PV) Esprit:(PE) V(Vitesse) A:(Agilité) C(Charisme)

stats qui dépent d'autre facteur, comme l'utilisation de postion ou le port d'armure:
D(defense, si armure porter)
RG/PE: (regeneration d'energie) (de 1heure )
RG/PV :(regenartion de Point de vie) (de 5 par heure )

-Force: attaque brute
-Magie:puissance des sorts
-PV: si il atteint 0 c'est la mort (ce régénéré à 1Point par Heur)  
-PE: si il atteint zero, vous ne pouvez plus jetée de sort (ce régénéré à 5P/heur)
-vitesse: dans un combat, le joueur qui à le plus de Vitesse attaque en premier, si elle est u double de l'adversaire, il peut l'attaquer deux fois)
-Agilité: permet effectuer plus de coup critique et d'esquiver plus d'attaque
-Charisme: permet d'avoir plus de faveur des PNG et réduit les prix des objets dans certaine condition.

vous pouvais choisire des compétences parmi celle ci (Mp si vous voulez en rajouter)

Magie:
Spoiler:

Compétence aux armes:
Spoiler:

Compétance Divers (si vous voulez en rajouter, envoyer un MP)
Spoiler:
chaque fois que vous entrer en combat ou fessait une interaction particulière vous devais crée une petit fiche comme celle si en prennent conte des modifications qui devront être apportait
Spoiler:

Vous avez aussi un inventaire.

il ce structure de cette façon:
-(objet en main)
-(objets en mais)
sac:
-
-
-

il s'agrandit si vous avez un sac, la taille du sac est variable.

Vous aurez droit de commencer votre quête avec qu'elle que objet. vous aurais 20 point de sélection(chaque objet à un coup)

vous avez des le départs, en nourriture l'équivalent de 5 ration. et un petit sac de 3 place.

Liste:
Spoiler:

Expérience:

pour donner de nouveau point dans vos compétence ou pour en acquerire de nouvelle, il vous faut donner des point de EX.
(certaine compétence s’améliore ou son acquis par le bia d'événement spéciaux)
une comptant demande 100P d'ex pour passer au Lv1 , 200P pour le LV 2, 300 pour le LV3 ect...

L'expérience est gagner grâce au combats, un ennemie donne 5P d'expérience  par point de Stat exemple : 20 point de status = 100 P. d'expérience. (les points gagner grâce au item, potion et sort, ne sont pas prit en conte)

Certain ennemie en donne plus comme les monstres d'une quete, ou certain personnage, cela est préciser à ce moment la.



Note:
la regeneration suis un systeme réaliste, elle est booster si vous dormes et si vous manger, elle peut être atténuer par les maladies et les poissons, et si un coup critique vous est porter à un endroit , il se regenrera très lentement (Jambes casser, dégât critique..)

la jauge de vie dépend des points de constitutions.

exemple 5 point de Constitution donne , 25 PV, si un membre et toucher de façon critique, le membre toucher deviendra inutile , les armes seront impossible à utiliser, si c'est un bras, si c'est une jambe, la vitesse diminue de moitiés, de plus la jauge de vie baisse.(20% perdu par membre toucher de façon critique)

donc si notre personnage à 100/100PV et qu'il se fait casser un bras, il aura 80/80PV, une fois le membre soigner, la jauge retournera à la normale.

Vous pouvais vire dans n'importe qu'elle endroit, mais les événements commence à Applosa.

Vous pouvez vous allier avec les autres joueurs, les tuées, ect...

Une fois dans le jeux , vous signiez une contra avec le destin, qui lira votre personnage dans l'histoire de la Destinée des Flammes.

Sur ce Bon jeux !


Nombre de place : illimitée

Nombre de joueur: 4

Mètre de jeu : Arthas et Poulino

Et pour finir une carte d'equestria:
Spoiler:


Mon personnage:

Nom: Arthas
race: licorne
Age: inconnue...
sexe:Male
Métier: sbire de discord
Camp: élus de Discord

(PS: étant donner que Mon personnage est seul et qu'il est un des héros principale du jeux, il à droit à 20 point de plus )

Stat: 70
F:10
M :30
Constitution:5
Esprit:20
V :10
A : 10
C: 3


D:1
RG/PE : 8
RG/PV : 1

Qui est t'il?

Arthas est une licorne qui viver autre fois à ponyville, un accident ce produit le condamnent à devenir un monstre, prit entre la honte de ce qu'il est devenu et par la haine et l’envi de ce venger de tout les gens qui la croiser.

il était avant cela, un jeune étudient passionner de science et d'histoire, de dessin et d'écriture, de musique rock et d'amour... c'était une personne bienveillante et plutôt timide, doux et calme, tolèrent et toujours ouvère d'esprit.

c'était un jeune garçon rêveur et drole, qui voyer la vie avec une certaine naïveté, joueur et un peu bavard, Arthas s'avais ce faire apprécier des qu'elles que amis qu'il avait...
Image: (avant le sinistre)

Il reste cependant très mystérieux, il à considérablement changer, et même sont maître, Discord ne sais pas vraiment qu'il est devenu après sont accident.

Compétence :
Peau de reptile: Sa peau est un amas de chaire brûler, les terminaisons nerveuse s'en trouve détruite, ce qui le rend insensible à la douleur et augmente sa defense de 1.

Energie sombre: L’énergie de Discord lui donne des pouvoirs maléfique et booste sa régénération de PE.

Magie:
-Pyromancie Lv3
-Magie du chao Lv1


Spoiler:


Dernière édition par Arthas7 le Mer 30 Oct - 20:22, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragobscur

Dragobscur


Messages : 104
Points : 4035

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Flashing ray

Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. EmptyDim 22 Sep - 17:43

Je participe !

Nom: Flashing Ray
Age:18ans
Sexe:Male
espece:Pegase (alicorne mais ne se sert presque jamais de sa magie)

F:15
M:10
Constitution: 10
PE:4
A:5
V:5
C:1


Inventaire: 2 sacs de 6 places
Veste noire a capuche ( Ne pese rien mais ne lui apporte aucun bonus de defense )

Magies : Soins (amateur)
Necromancie (Debutant)
Elementaires(les 4 niveau débutant)
Compétences aux armes : epée (niveau trés bon )
Couteaux de lancer(niveau moyen)
Compétence : Secouriste

Aspect:Un pegase noir aux reflets dorés a la criniere jaune et bleue en bataille;Yeux vairons L'un jaune et l'autre rouge(avec la pupille en forme d'oeil de chat);N'est quasiment jamais sans un moyen de dissimuler ses yeux (capuche)

Personnalité:Froid et resevé mais aime beaucoup se demarquer avec ses amis meme si il n'en a que trrés peu eparpillés par ci par la...

Signes distinctifs:Porte presque toujours une veste noir trés usée avec une capuche toujours rabatue de sorte a ce qu'on ne voie pas ses yeux;Se deplace tete baissée;Ne regarde jamais quelqu'un autrement que dans les yeux;Se deplace toujours avec les ailes repliées contre son corps de sorte a ce qu'on ne les remarque pas facilement.

Particularité:Ne peut pas voler normalement car ses ailes sont trop puissantes:Un seul battement lui fait faire un bond de 10metres;Apparait generalement derriere les personnes a qui il veut parler ce qui occasionne de nombreuses frayeurs et se deplace sans bruits et discretement mais il ne le fait pas exprés ; S'asseoit souvent a l'ombre et regarde la vie se derouler sans lui.Ne retire jamais sa capuche en plein soleil ou en presence d'autres poneys.Certains disent l'avoir vu avec une corne mais ils ont surement abusé de cidre et de produits hallucinogenes le jour ou ils l'ont rencontré et on inventé cela ,intrigués par ce qui se cache en dessous.Ne parle que rarement.

Cutie mark:Un rayon jaune en pointillés (car c'est la forme qu'il prend l'orsqu'il bat des ailes)

Talent:Trés rapide a pied mais l'orsqu'il bat des ailes il devient presque invisble:il a ainsi inventé une pratique consistant a sauter de surface verticale en surface verticale sans tomber le plus vite possible et en evitant les obstacles.

Defauts:Un sens de l'orientation absolument catastrophique:Il s'est deja perdu dans un couloir droit;Trés froid au premier abord.Trés violent

Qualités:Naif et devoué.

Famille et amis:Ses parents etaient des licornes mais ils l'ont toujours meprisé car leur famille hait les pegases depuis la fondation d'equestria :ils les tiennent responsables de tous les temps qui ne leur conviennent pas et car ils ne sont pas soumis aux ordres de la hierarchie qui place les licornes en maitres absoluts aprés les princesses .N'a pas d'amis car il n'aime pas qu'on lui dise qu'il est effrayant et qu'on le confonde souvent avec la mort en personne.

Histoire:Lorsqu'il est né on aurait entendus des cris ;certains ont meme vu un rayon de lumiere magique sortir de la chambre mais personne n'a jamais confirmé car l'infirmiere presente ce jour la est sortie muette de la chambre.
Ses parents ,deux licornes d'une grande famille de canterlot, furent trés deçus de son appartenance aux pegases et le rejeterent de maniere indirecte en l'oubliant frequemment et en le regardant de haut tout d'abord puis de plus en plus ouvertement en l'insultant ou en l'humiliant publiquement:Son pere est meme allé jusqu'a l'inscrire a une ecole de magie ou il ne fut qu'une tete a claques vu qu'il ne pouvait rien y faire;C'est un pegase repondant au nom de Speed Lie qui lui a appris a voler mais sans succés car ils se rendirent vite compte que ses ailes etaient bien trop puissantes pour le faire voler correctement elles ne lui permetaient que de faire des accelerations incroyables sur ses sprints au sol.
Un jour son pere l'a renié car il a appris que son descendant "raté" utilisait ces "abominations plumeuses" qui faisaient de lui un monstre et l'a enfermé dans une sorte de boite trés haute mais qui n'etait pas fermée par le haut;Il sauta donc d'une paroi a l'autre an s'aidant de ses ailes pour faire des bonds de geant et put enfin sortir avant de s'enfuir. C'est ainsi qu'il obtint sa cutie mark .
Il s'enfuit ainsi de cette ville maudite et se mit a parcourir equestria en quete d'un endroit ou vivre.


Dernière édition par Dragobscur le Dim 22 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inked Waffle

Inked Waffle


Messages : 113
Points : 4845
Localisation : dans mon univers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: sketchy-comic

Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. EmptyDim 22 Sep - 18:18

je participe aussi ^^

mon oc:
nom:Chewbie
age:18 ans
sexe:étalons
espèce:licornes

compétence:
force:10
magie:15
vie:4
agilité:5
esprit:7
charisme:2
d:1
RG\PE:3
RG\PV:3
compétences divers:chasseur
magie:
-pictomancienne lvl 5 (magie reliée au dessin)

objet:
-sac 6 place
-couteau de jet (x2)

aspect:licornes de couleurs vert avec les cheveux brun et friser,il porte toujours une écharpe jaune et un sac contenant ses cahier de croquis

personnalité:timide,maladroit et un peu con mais patient et gentils

cutie mark:une manette de jeux vidéo,une plume (pour écrire) et un pinceau

famille et amis:ses parent disent qu'il est une honte parce qu'il veut devenir bédéiste disant que se n'est pas de l'art.il n'a pas beaucoup d'amis mais est très heureux de les avoirs a ses coté


Dernière édition par Chewbie le Mar 1 Oct - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask-sketchy-comic.tumblr.com/
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4607
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. EmptyDim 22 Sep - 21:38


Je participe aussi !

Nom: poulino
Age:18ans
Sexe:Male
espece:Licorne

Aspect:

Particularité: est un grand mage qui a pari 3 type de magie différend a l'heur actuelle :magie de l'aire,Aquamancie,Magie de soin. et sa soif de connésant est sans limite il veux appendre tout les type de magie du monde.

Cutie mark: une croix directionnel

Qualités: généreux, gentil, détermine et a l'écoute des autres

Famille et amis: il a perdu ses parent a l'age de 10 ans il a très peux de souvenirs d'eux ses amis il en a très peux mais son meilleur ami est chewbie et il a une soeur de coeur qui est ApplePear sinon il est marier avec rarity et vie dans le bonheur avec elle .

F:1
M:25
Constitution:4
Esprit:10
V:5
A:4
c:1

RG\PE:2
RG\PV:4

magie:
Magies : Soins  (niveau avencer)
magies des élémant (niveau trés bon )

Compétance :
-secouriste

objet:
-sac 6 place
-baton en chêne
-herbe médicinale


Dernière édition par Poulino le Mer 25 Sep - 6:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005502

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. EmptyLun 23 Sep - 18:49

Je participe aussi ! 
Nom : ApplePear
age : 12 ans
sexe : Femelle
espèce : Alicorne
Description :
Spoiler:
Particularité : //
Cutie Mark : Un éclair, pour sa vitesse et puissance.
Qualités : Honnêteté, gentillesse, confidente, sympathique, agréable
Famille et amis : Mes amis sont : Poulino, chewbie, Dragobscur, presque tout le monde ! 
et mon petit copain c'est retropony28 :3 
et mes parents sont mort depuis que je suis petite.


Force : 8
Magie : 7
Constitution : 5
Esprit : 3
Vitesse : 15
Agilité : 10
Charisme : 2

RG/PE : 5
RG/PV : 5

objet : 
Hache en cuivre et bottes + herbe médicinale

Compétence : Chasseur
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4243
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. EmptyVen 27 Sep - 21:55

Je me réveilla dans le sable, je voyer vaguement, perdu dans le flou qui envelopper ma vu, je vut qu'elle que cactus...

discord m'avait envoyer dans un desert, je me releva et me mit à regarder mon environnement, au loin, je put voire des bâtiments en bois, il ne me rester plus qu'a voir ce que je pourrait prendre la bas avant d'attendre les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4607
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. EmptyVen 27 Sep - 22:11

je me réveille comme tous les jours auprès de ma femme à 8h je descends en bas à la cuisine pour lui faire le petit déjeuner et je lui apportai au lit avec une rose
Revenir en haut Aller en bas
Inked Waffle

Inked Waffle


Messages : 113
Points : 4845
Localisation : dans mon univers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: sketchy-comic

Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. EmptyVen 27 Sep - 22:51

je me réveille comme d'habitude a 8h ,je me fais a manger et parti dans mon bureau dessiner des pages de ma BD
Revenir en haut Aller en bas
http://ask-sketchy-comic.tumblr.com/
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4243
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. EmptySam 28 Sep - 7:03

(c'est un peu court, si vous pouviez y rajouter qu'elle que mots, histoire de faire plus linaire et construit, sa serai top Une destinée, bercée par les flammes. 3958203894  )
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4607
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. EmptySam 28 Sep - 7:47

(ok arthas )


poulino - alors ma belle rose tu as bien dormi
rarity - oui mon chou, tu es trop bon avec moi a me faire le petit déjeuner tout les matins
poulino - non sait toi qui est trop bonne avec moi je suis ton mari et je suis la pour te protéger et fait tout se que je peux pour toi et quoi qui arrive je t'aime
rarity fit un bisou a poulino et commença a manger
Revenir en haut Aller en bas
Dragobscur

Dragobscur


Messages : 104
Points : 4035

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Flashing ray

Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. EmptySam 28 Sep - 8:50

8heures du matin , une heure ou le monde se reveille ...Sauf pour certains ...
Des heures qu'il marchait dans le desert ... Toujours plus loin toujours plus vite ... Il avait reussi un exploit cette fois : Il s'etait retrouvé au milieu du desert en sortant des toilettes d'un train ... Son sens de l'orientation avait toujours été catastrophique mais la... Il devait avancer droit ne pas contourner quoi qu'il advienne .
Ses ailes etaint engourdies et son oeil droit etait plein de sable que meme son ample capuche n'avait pas pu empecher de passer. Il devrait le faire , ce geste qu'il maitrisait si bien mais qu'il n'arrivait pas a accepter , cette capacité qui lui avait value sa cutie marque : Son rayon . Il se cabra , se mit en position  puis inspira trés fort . Ses ailes se deployerent et se positionnerent devant lui .

- Bon allez ...Je deteste faire ça quand je suis sur une surface plane mais j'ai plus le choix ... Cest parti pour le grand saut

Ses ailes se replièrent d'un coup et il se propulsa .Il allait trop vite pour y voir normalement . Il ferma son oeil droit et ouvrit le gauche , il y voyait désormais parfaitement .
Pour lui le temps était ralenti désormais . Il allait retoucher le sol alors il prépara ses sabots qui touchèrent le sable et se déplièrent pour le relancer en l'air ou il ressortit ses ailes et recommença son saut , ces mêmes ailes qui ne lui pérmetaient pas de voler de façon stable pour le moment lui pemettaient d'etre le poney le plus rapide de tous . Il atterit enfin a sa destination ce qui était trés rare , il se retrouvait généralement a un endroit totalement hasardeux d'équéstria , même a pied.

-Bon ...J'y suis enfin ... Appleloosa et les cerises , ME VOILA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inked Waffle

Inked Waffle


Messages : 113
Points : 4845
Localisation : dans mon univers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: sketchy-comic

Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. EmptySam 28 Sep - 14:25

(ok arthas)

je venais de finir de dessiner les dernières pages de ma BD que une soudaine envie de partir en vacances...mais où?des idée de places me venait en tête,j'avais déjà visiter au moins une fois toutes les endroit qui me venait a l'esprit sauf une...appaloosa

-s'est decidé je m'offre des vacances a appaloosa

je prit mes bagages,écrit une note sur la porte pour mes amis disant que je suis parti en vacances et je prit le prochain train pour appaloosa
Revenir en haut Aller en bas
http://ask-sketchy-comic.tumblr.com/
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4243
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. EmptySam 28 Sep - 18:04

Alors que le vents souffle dans les branches de la foret, une énergie sombre engloba ponyville, invisible mais bien la.


elle se glissa autour de deux être : Chewbie et Poulino...

le destin vient d’enchaîner deux âme supplémentaire dans l'histoire sombre et horrible qui commencer à s'écrire en l'instant même...
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005502

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. EmptySam 28 Sep - 18:54

Il est 8 heures, je suis fatigué mais aujourd'hui pleins de choses vont bouleversés ma vie...
Je vais vous la racontez...
Il était 8 H ce jour-là..
J'alla voir mon courrier et une lettre "Voyage gratuit à Appaloosa"
je me disa que ce n'était qu'une pub, mais je l'ouvrit quand même, en voyant le vrai billet j'alla de suite à la gare après avoir pris des habits, etc...
quelques heures plus tard...
APPALOOSA ME VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4607
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. EmptySam 28 Sep - 19:08

poulino - rarity je vais aller voir chewbie si il va bien
rarity - ok mon amoure
poulino partie chez chewbie arriver chez lui il vie une note disent mes cher amis je suis parti quel que jour en vacances a Appaloosa a très bientôt chewbie poulino rentra chez lui et dit ma belle je par quel que jour a Appaloosa voir chewbie car passer des vacances seule sait pas trop cool, tu veux venir
rarity - non sait bon mon chou je vais resté la je vais pourvoir faire quelque soiré avec les amies
poulino - ok ma belle
poulino  se dirige ver la gare et pris un billet pour Appaloosa  et prit le premier train pour i aller dans le wagon il vie ApplePear et se dirige ver elle et dit coucou ma petite sœur ça va
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005502

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. EmptySam 28 Sep - 19:14

Hey Poulino qu'est-ce que tu fais ici? 
ça va super bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4607
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. EmptySam 28 Sep - 19:17

je vais bien et je vais voir chewbie il est parti quel que jour en vacances a Appaloosa je me suis dit que je vais pas le laisser seule et toi qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005502

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. EmptySam 28 Sep - 19:29

J'ai reçu un courrier avec un billet pour Appaloosa gratuit,
c'est bizzare qu'on est tout les 3 réunis, je ne savaispas que chewbie était là, tu veux qu'on le cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4607
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. EmptySam 28 Sep - 19:48

oui ^^ mais sait bizarre le destin des fois tu trouver pas a on est arriver aller viens
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005502

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. EmptySam 28 Sep - 19:51

j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Inked Waffle

Inked Waffle


Messages : 113
Points : 4845
Localisation : dans mon univers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: sketchy-comic

Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. EmptySam 28 Sep - 20:00

a peine sortit du train je voyait AP et poulino descendant d'un autre wagon.je ne pu m’empêcher d'aller les voir

-salut pouli et AP ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask-sketchy-comic.tumblr.com/
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4607
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. EmptySam 28 Sep - 20:14

cool chewbie bon pas besoin de te cherchez dans tout la ville oui on vas bien ^^ et on vas passer de bonne vacances tout les 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inked Waffle

Inked Waffle


Messages : 113
Points : 4845
Localisation : dans mon univers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: sketchy-comic

Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. EmptySam 28 Sep - 20:16

avec vous deux je peut pas passer de mauvaise vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask-sketchy-comic.tumblr.com/
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005502

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. EmptySam 28 Sep - 20:18

Ho bah merci Une destinée, bercée par les flammes. 1556490112
et ça va bien de mon coté
Poulino pourquoi Rarity est pas venu?
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4607
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. EmptySam 28 Sep - 20:34

elle a dit qu'elle volait passe du temps avec ses amies et je suis sur quel va me faire une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une destinée, bercée par les flammes. Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, bercée par les flammes.   Une destinée, bercée par les flammes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une destinée, bercée par les flammes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Zones de RPG :: Appaloosa-
Sauter vers: