Le feu.
c'est élément qui on permit au premier civilisation d'évoluer, c'est la lumière du soleil bien après la nuit, la chaleur même dans le froid, c'est ce qui rend la nourriture ingrate et indigeste comestible.
Mais le feu n'est pas loyale, il est une énergie bâtard qui dévore tout ce qui le touche, sans scrupule, sans vergogneu.
Moi j'ai toujours vécu bercer par les flammes, cette élément dangereux me fessait frétiller, je ne me senter jamais aussi vivent que quand je craqué une simple allumette.
Et un jour il c'est retourner contre moi, il à fait de moi qu'elle qu'un de nouveaux, mais ça c'est une autre Histoire. C'est mon histoire.
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Arthas, ange du feu, autre fois marie aiment, et scientifique dévouer au bien être de la civilisation, à l’amélioration de la vie de chaqun.... à partir de maintenant, tu sera mon sbire, tu me doit une loyautés inconditionnelle, et sans limite. tu sera à moi.-....-
je voit que tu ne rechigne pas...*le grand dragon sombre ce leva, puis fit un pas vers une licorne, à la peau noire, parsemer de tache rouge , des marques gonflée et purulente, parsemer de trou, laissent comme des arabesque étrange entre chaque sillon de chaire calcinée qui parsemer la plus par du corps de celui qui se nommée Arthas*
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ET SI JAMAIS TU OSE ME TRAHIR, MA MAGIE QUI TE MAINTIENT EN VIE DISPARAÎTRA DE TON CORPS!....et si jamais cela arriver, tu mourra....comme un chient... que je suis noble, offrir une nouvelle vie à un si brave pones, ma bontés me perdra...*lorsque Arthas releva son visage, on distinguer à peine ce qu'il en rester, son yeux droit avait comme disparut, sa chaire avait fondu et s'était refermer de façon anarchique, bouchent l'orifice qui contenter autre fois un de ses yeux rouge, son museau était parsemer d'un grosse tache calcinée qui saigner encore, ses cheveux , ou du moins ce qui rester sur son crane presque difforme était comme mêlée à sa peau noire, la moitié de sa bouche avait était cautériser, soudent une partit des lèvres au reste de sa bouche, ce qui l’empêcher de parler, dans l'oeil qui lui rester, on pouver voir une forme de haine, mêle à une neutralités déconcertante, comme si il n'était pas gêner par le visage difforme et monstrueux qu'il devais porter.
Depuis ce jour, Le légendaire discord, prit par le mal plus que jamais, c'était fait un allier , plein de haine, qui n'a plus que un rêve. ce venger contre le monde qui lui à fait vivre ça.
et à conter de ce jour, de nouvelle personne sont entrer dans l’arène du destin, et déjà des chaines les lie inévitablement à l'odyssée d'une aventure étrange et dangereuse, qu'il seront obligée de suivre...
RÈGLE:Il y a deux camps.
Les élus de discord. Les enchaînée du destin (pones, griffons, ect...)
vous commencer tous dans le camps 2 (les enchaînée du destin)
Vous aller devoir utilisée ceci pour les combats :
https://dicelog.com/dicefr(le lien n'est pas ''sécuriser'' il est normale que vous avez un message d’avertissement, mais pas inquiétude, j'utilise moi même ce site régulièrement)
comment ça marche(cela ne prend qu'une minute) :
- Spoiler:
il vous faut vous inscrire, vous avez besoin d'un adresse mail valide à la qu'elle vous avez acces, cela est gratuit , et ce fait en qu'elle que minute, vous ne serai pas spoiler par qu'elle qu'onc pub.
ensuite vous devais par MP me donner l'adresse mail utiliser, pour que je l'ajoute à la liste des joueurs inscrit sur le journal
une fois inscrit sur le site, et dans la liste vous allez dans ''rejoindre un journal existant'' en bas de page et vous taper votre adresse mail et votre mots de passe
vous sélectionnerai '' journal 499 - RGP destinée bercer par les flammes''
ensuite vous pourrais arriver dans le journal pour poster vos jets.
vous commencer une vie normale et vous avez droit de faire tout ce que vous voulez (Free Rp)
mais vous devais savoir que vous pourrait être tuer, chasser, ect...
pour rejoindre l'autre camps, il vous faudra attendre d'être face à des conditions particullière.
Vous n'avez droit d'avoir que un personnage (les personnages qui entour le votre, famille, amie, auront un comportement défini par le Maître du jeux et par leur caractère et l'influence que vous leur porter)
Attention ! il vous faudra ceci pour jouer : http://rolisteam.googlecode.com/files/rolisteam_1.5.2_i386.deb(fichier Zip )
Vous aurez 50pt a mettre dans vos state qui sont :
stats qui dépend de votre personnage:
F(force) M(magie) Constitution(PV) Esprit:(PE) V(Vitesse) A:(Agilité) C(Charisme)
stats qui dépent d'autre facteur, comme l'utilisation de postion ou le port d'armure:
D(defense, si armure porter)
RG/PE: (regeneration d'energie) (de 1heure )
RG/PV :(regenartion de Point de vie) (de 5 par heure )
-Force: attaque brute
-Magie:puissance des sorts
-PV: si il atteint 0 c'est la mort (ce régénéré à 1Point par Heur)
-PE: si il atteint zero, vous ne pouvez plus jetée de sort (ce régénéré à 5P/heur)
-vitesse: dans un combat, le joueur qui à le plus de Vitesse attaque en premier, si elle est u double de l'adversaire, il peut l'attaquer deux fois)
-Agilité: permet effectuer plus de coup critique et d'esquiver plus d'attaque
-Charisme: permet d'avoir plus de faveur des PNG et réduit les prix des objets dans certaine condition.
vous pouvais choisire des compétences parmi celle ci (Mp si vous voulez en rajouter)
Magie:
- Spoiler:
Magie élémantaire:
Pyromancie
Aquamancie
terramancie
magie de l'aire
Magie noire:
Nécromancie
Magie du chao
Magie blanche:
Magie de soin.
Magie de soutient
Compétence aux armes:
- Spoiler:
Arme contondante.
-marteaux
-masse
-baton
Arme de jet.
-couteau
-hache
-javelot
Arme à distance.
-arc
-arbalète
-fusil à levier
Arme Tranchante.
-épée
-dague
Compétance Divers (si vous voulez en rajouter, envoyer un MP)
- Spoiler:
-secouriste (maîtrise des premiers soin)
-Athlète (+15 de vitesse)
-Métabolisme rapide (La vitesse de régénération double, mais les poissons et les maladies vous font deux fois plus mal)
-Charmeur (+15 de C)
-peau de pierre (+5 en Constitution, mais -5 en C )
-chasseur (+1lv en maîtrise d'une arme à distance, + 5 d’agilités)
chaque fois que vous entrer en combat ou fessait une interaction particulière vous devais crée une petit fiche comme celle si en prennent conte des modifications qui devront être apportait
- Spoiler:
PV: XX/XX PE: XX/XX defense:
status:
Empoisonner/Paralysée..ect
(si amélioration des stats, préciser la durée et l'importance de la chose exemple:
F+4. Tour restent : 6 )
Vous avez aussi un inventaire.il ce structure de cette façon:
-(objet en main)
-(objets en mais)
sac:
-
-
-
il s'agrandit si vous avez un sac, la taille du sac est variable.
Vous aurez droit de commencer votre quête avec qu'elle que objet. vous aurais 20 point de sélection(chaque objet à un coup)
vous avez des le départs, en nourriture l'équivalent de 5 ration. et un petit sac de 3 place.
Liste: - Spoiler:
Arme:(vous ne pouvait en choisire que un, sauf pour ce qui est des couteau, couteau de jet)
-couteau de cuisine (5P)
-arc en bois+ carquois (5P)
-10 flèche en silex (5P)
-couteau de jet (5P)
-épée courte en cuivre (10P)
-hache en cuivre (10P)
-bâton en chêne (5P)
-Masse d'arme en cuivre (10P)
Sac:
-sac 4 place (5P)
-sac 6 place (10P)
Item:
-ration(booste la regeneration de la santé sur le long thermes (voire en dessous)) (1P)
-herbe médicinale (guérit 20Pv en 2 tour) (5P)
Vêtement:
-veste (+1 de defense. résistance au froid accrue) (5P)
-smoking (+5 de C)(10P)
-botte (+1 de defense. résistance au froid accrue) (5P)
Expérience:pour donner de nouveau point dans vos compétence ou pour en acquerire de nouvelle, il vous faut donner des point de EX.
(certaine compétence s’améliore ou son acquis par le bia d'événement spéciaux)
une comptant demande 100P d'ex pour passer au Lv1 , 200P pour le LV 2, 300 pour le LV3 ect...
L'expérience est gagner grâce au combats, un ennemie donne 5P d'expérience par point de Stat exemple : 20 point de status = 100 P. d'expérience. (les points gagner grâce au item, potion et sort, ne sont pas prit en conte)
Certain ennemie en donne plus comme les monstres d'une quete, ou certain personnage, cela est préciser à ce moment la.
Note:
la regeneration suis un systeme réaliste, elle est booster si vous dormes et si vous manger, elle peut être atténuer par les maladies et les poissons, et si un coup critique vous est porter à un endroit , il se regenrera très lentement (Jambes casser, dégât critique..)
la jauge de vie dépend des points de constitutions.
exemple 5 point de Constitution donne , 25 PV, si un membre et toucher de façon critique, le membre toucher deviendra inutile , les armes seront impossible à utiliser, si c'est un bras, si c'est une jambe, la vitesse diminue de moitiés, de plus la jauge de vie baisse.(20% perdu par membre toucher de façon critique)
donc si notre personnage à 100/100PV et qu'il se fait casser un bras, il aura 80/80PV, une fois le membre soigner, la jauge retournera à la normale.
Vous pouvais vire dans n'importe qu'elle endroit, mais les événements commence à Applosa.
Vous pouvez vous allier avec les autres joueurs, les tuées, ect...
Une fois dans le jeux , vous signiez une contra avec le destin, qui lira votre personnage dans l'histoire de la Destinée des Flammes.
Sur ce Bon jeux !
Nombre de place : illimitée
Nombre de joueur: 4
Mètre de jeu : Arthas et Poulino
Et pour finir une carte d'equestria:
- Spoiler:
Mon personnage:
Nom: Arthas
race: licorne
Age: inconnue...
sexe:Male
Métier: sbire de discord
Camp: élus de Discord
(PS: étant donner que Mon personnage est seul et qu'il est un des héros principale du jeux, il à droit à 20 point de plus )
Stat: 70
F:10
M :30
Constitution:5
Esprit:20
V :10
A : 10
C: 3
D:1
RG/PE : 8
RG/PV : 1
Qui est t'il?
Arthas est une licorne qui viver autre fois à ponyville, un accident ce produit le condamnent à devenir un monstre, prit entre la honte de ce qu'il est devenu et par la haine et l’envi de ce venger de tout les gens qui la croiser.
il était avant cela, un jeune étudient passionner de science et d'histoire, de dessin et d'écriture, de musique rock et d'amour... c'était une personne bienveillante et plutôt timide, doux et calme, tolèrent et toujours ouvère d'esprit.
c'était un jeune garçon rêveur et drole, qui voyer la vie avec une certaine naïveté, joueur et un peu bavard, Arthas s'avais ce faire apprécier des qu'elles que amis qu'il avait...
Image: (avant le sinistre)
Il reste cependant très mystérieux, il à considérablement changer, et même sont maître, Discord ne sais pas vraiment qu'il est devenu après sont accident.
Compétence :
Peau de reptile: Sa peau est un amas de chaire brûler, les terminaisons nerveuse s'en trouve détruite, ce qui le rend insensible à la douleur et augmente sa defense de 1.
Energie sombre: L’énergie de Discord lui donne des pouvoirs maléfique et booste sa régénération de PE.
Magie:
-Pyromancie Lv3
-Magie du chao Lv1
- Spoiler: