My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une journée de plus à ponyville

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4250
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville EmptyDim 4 Aoû - 13:49

Et voila, voila 1 mois que je suis ici, sur cette terre, à vivre entre le chêne qui compose les murs de ma maison, un petit foyer avec un étage et un grenier,ou je m'attarde à mes expériences et à mon livre,  comme chaque jour, mais j'avais décider de sortir un peu,pour une fois, je ne connais personne à par cette ponette rose qui semble consommer certain produit tout droit sortit de la foret étrange qui bord la ville, d'on le nom m'échappe, comment ce nome t'elle déjà? Pinkeur, Pinkie? ho, puis je ne sais plus, mais qu'elle importance, ce n'est pas mon genre de pony de tout façon.

Ma timidité me prend, je n'ose même pas sortir de ma maison sauf pour aller au marcher et acheter qu'elle que vivre ou faire des balades prêt du verger de ponyville, ou dans ce bois ou se passe cette événement sportifs qui m'est encore inconnue, tout ce que je veut c'est rencontrer de nouvelle tête, mais au fond j'ai peur, et si on se moquait de moi? et si les gens n'apprécies pas les licornes comme moi, un peu solitaire, curieuse et drôle.

voila mon Oc
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4614
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville EmptyLun 5 Aoû - 1:51

un jeune poney arrivé vair se poney noir a la crinière rouge et lui dit
- salut je t'ai jamais vu aven comment tu t'appelles

voila mon Oc
Spoiler:


Dernière édition par Poulino le Mer 6 Nov - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4250
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville EmptyLun 5 Aoû - 7:30

je ne m’attendes pas à voir une nouvelle tête aussi vite, en fait j'ai même sursauté, alors que j'était en train de me morfondre dans mes peurs, un jeune pony à la peau blanche et à la chevelure violet, vient à me saluer.

je ne trouver comme réponse que qu'elle que son inintelligible, et incompréhensible, puis une fois le calme reprit, je put enfin m'exprimer

-Je, m'appelle, heu..Arthas7..enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005509

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville EmptyLun 5 Aoû - 15:55

(je peux jouer aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4250
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville EmptyLun 5 Aoû - 17:04

Fluttershy a écrit:
(je peux jouer aussi?)

HRP:

bien sur, c'est toi la modo après tout
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004947
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville EmptyLun 5 Aoû - 17:26

( je me ramène aussi alors ! xD )

Rainbow Dash qui était sur un nuage en train de faire sa sieste juste en haut de la conversation des 2 licornes, se réveilla, quand elle entendit la voix de Arthas7. Une voix que elle n'avait jamais entendu ni dans cloudsdale et encore moin à poneyville.. peut-être est ce une nouvelle arrivante ? D'où venait-elle ? c'est la question que Rainbow Dash se posait.. Alors.. elle décida d'écouté cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005509

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville EmptyLun 5 Aoû - 17:35

*Fluttershy se baladait comme chaque après midi dans ponyville, soudain elle aperçut, du au d'un nuage, une crinière arc-en-ciel c'était Rainbow Dash -Hey rainbow dash?*
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4614
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville EmptyLun 5 Aoû - 17:45

-moi sait poulino ravi de te rencontrer depuis combien de temps tu es à ponyville?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004947
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville EmptyLun 5 Aoû - 17:48

Rainbow Dash fit signe à fluttershy de faire comme si elle était pas là, et elle continua à écouté
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4250
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville EmptyLun 5 Aoû - 17:51

Heu depuis 1 mois.... * le rouge monter au joues de Arthas7, il était plutôt gêner en fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005509

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville EmptyLun 5 Aoû - 17:51

*-AH d'accord j'ai compris. Fluttershy aperçut deux poneys qu'elle n'avait jamais vu, elle décida d'aller rejoindre rainbow dash sur son nuage -Tu les connais? Dit elle en chuchotant*
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4614
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville EmptyLun 5 Aoû - 18:06

1 mois on est arrivé ici a avec un à deux jours décar et tu es venue à ponyville pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4250
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville EmptyLun 5 Aoû - 18:09

cette question la Arthas7 ne si attendait pas, ''heu..je voulais changer d'aire....''

le regard était de plus en plus fuyant
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004947
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville EmptyLun 5 Aoû - 18:15

Rainbow Dash lui répondit à Fluttershy en chuchotant -le Garçon, Ouais ! je lui es parlé que 2 fois parce qu'il est nouveau içi depuis 1mois.. Mais l'autre poney, alors là je ne l'ai jamais ni croisé, ni parlé ! toi qui vie à Ponyville, tu la déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005509

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville EmptyLun 5 Aoû - 18:17

*-Non, mais l'autre oui, j'ai déjà discuté avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4614
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville EmptyLun 5 Aoû - 18:55

Vien je vais te fait visiter la ville et si tu veux après je te payais un jus de fruits
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4250
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville EmptyLun 5 Aoû - 18:58

Je savais que je devais y aller, visiter la ville me ferait du bien....

-d-Daccord je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4614
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville EmptyLun 5 Aoû - 19:09

ok on va commencer pas la bibliothèque sait la on y il a mon Professeur de magie
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4250
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville EmptyLun 5 Aoû - 19:17

Magie, rien que ce mot suffit à réveiller le Arthas qui était cachée au fond de cette licorne noir.

-Magie, il est fort? il sais faire des sorts temporelle? et puis la bibliothèque elle est grande comment, il on des livres sur la magie pyromancienne? et sur le moyenne age d'Equestria? ils ont des ouvrages de Kadreng-kuslo-sckotleur? ce type est le meilleurs des historien de cette époque! et ils ont un section sur la physique? et la philosophie de l’antiquité, ils on tout ça? hein?!

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004947
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville EmptyLun 5 Aoû - 19:44

Rainbow Dash fut surprise -sais bien se que je pensais.. la plupart des licorne sont des intellos !
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4250
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville EmptyLun 5 Aoû - 19:54

Je me trouver bien exciter malgré moi, j'avais tellement hâte!

- il y à combien d'habitant, et qui est le maire? et elle à était construite quand?
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4614
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville EmptyLun 5 Aoû - 20:31

sur le chemin je lui répondais à sait question
-Les sorts temporels je quoi que oui, je sais pas s'il y a des livres sur la magie pyromancienne, sur la moyenne âgée d'Equestria oui et Kadreng-kuslo-sckotleur oui, et sur notre droite il y a madame le maire Une journée de plus à ponyville <a href=Une journée de plus à ponyville Le_mai10"
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4250
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville EmptyLun 5 Aoû - 20:53

wow ! j'adore cette ville, et qui gère la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4614
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville EmptyLun 5 Aoû - 21:02

sait mon professeur elle s'appelle twilight sparkle et on y est arrivé à la bibliothèque Une journée de plus à ponyville <a href=Une journée de plus à ponyville Ponyvi10" />
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4250
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville EmptyLun 5 Aoû - 21:27


-Wow elle est magnifique ! je..je... je vais rester ici, je peut pas rentrée.


La timidité vient me cueillir et m’empêcha d'avant, elle m’enchaîner et me paralyser, je ne pouvait pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de plus à ponyville Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus à ponyville   Une journée de plus à ponyville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de plus à ponyville
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Ponyville !
» La fin du monde de ponyville...
» La fin du monde de ponyville... [SUITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Zones de RPG :: Ponyville-
Sauter vers: