My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les retrouvailles SF et RD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 1:32

-Oh sa ? Sa nous arrivaient tous le temps, ce n'étaient pas mes vrais parents mais des parents adoptifs et disons qu'ils étaient assez... snobs et je ne supportait pas sa... Sinon pour l'histoire de l'accident regarde moi dans les yeux et dit moi si je te mens......
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004919
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 1:40

elle le regarda dans les yeux puis tourna sa tête très vite -*hum* je te crois ! je te croyait depuis que tu étais devenu fou ! *petit rire * Bon !  en gros ta pas eu une vie très jolie enfin.. jusqu'à aujourd'hui ! BREF, viens ! elle se lança vers le sol et atterrit dans sur un nuage  au dessus de ponyville
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 1:45

Speedy la suivis et regarda la ville terrestre -C'est quoi cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004919
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 1:51

- Sa, c'est Ponyville ! la ville où il ya plein de poney ! de toute sorte ! des licornes des pégases et surtout des poneys terrestre ! Bon attends moi là je reviens dans .. quelque seconde ! elle dégagea le ciel de cette ville en moin de 5 seconde .. plus aucun nuage en vue.. pas un seul ! et elle revenna à côté de Speedy, longea son sabot contre sa crinière et le déposa au sol.. - Hé voilà, fini !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 1:59

-Pas mal... dit il en lui souriant, il se levant et pris une grande inspiration... tout d'un coup des nuages noirs apparurent et le tonnerre éclata... -A mon tour... Speedy s'envola et commença à dégager le ciel de l'orage et les nuages... il alla tellement vite qu'on pouvait à peine le voir mais on pouvait remarquer qu'il absorbé les éclairs avant de dégager les nuages puis il nettoya tout aussi en 5 s et se reposa à côté der RD
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004919
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 3:39

- heureusement que tu les a dégager ! et pis après un tel travail tu te repose ? PFFT ! enfin c'est simple comme bonjour ! 3 fois rien.. tu te fatigue vite Speedy, c'est un vilain défaut ! elle trotta fonça vers le sols avec une grande vitesse et atterit en douceur .. au passage elle aperçue Pinkie Pie ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 12:53

-Et c'est tout ce que tu trouve à dire... Il suiva Rainbow Dash jusque sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004919
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 14:01

- Oui, et j'ai raison tu trouve pas ?*rire jaune* Bon ! mon amie ma dit que j'avais commander quelques gâteau .. je vais allez les chercher.. tu viens ou tu va explorer la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 14:06

-Vus mon état comme tu dis il est préférable que je reste avec toi ! *petit rire* [
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004919
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 14:19

- J'avoue ! je ne voudrais pas qu'il y est des blessé içi aussi ! ... tu te rends conte que dans les 2 villes J'ai PLEIN d'amis ?! hey ! Mais je dois te présenté mes 5 meilleur amis ! elle pris un air vantard tu sais ? celles qui on sauvé Equestria plusieurs moi avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 14:21

-Je suis au courant, Discord m'avait tout raconté à votre sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004919
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 14:36

elle avança sans même le regarder - HHhh.. Ok si sa ne te fais pas plaisir de les rencontrer..
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 14:38

-Je n'ai jamais dit sa ! Je suis d'accord pour les rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004919
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 14:44

elle ne s’arrêta pas pour l'attendre - Bah suis moi alors ! .. ils arrivèrent devant la maison de Mme et Monsieur cakes.. déjà à l'entrée Pinkie sauta sur Rainbow.. -euh.. Pinkie ? on c'est vu y a à peine 10minute ! arg.. !
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 14:49

Speedy ouvris grand les yeux et observa l'étrange personnage qui venait de sauter sur Rainbow Dash
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004919
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 14:56

Pinkie lâcha Dashie - Speedy Flash, je te présente Pinkie Pie ! c'est une de mes 5 meilleur amies ! comme tu peux le voir elle à toujours le sourir sur le visage *Grand sourir de la part de Pinkie à Speedy * -Elle sont élément c'est le rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 21:41

Speedy regarda Pinkie lui sourire et lui souria à son tour pour lui rendre la politesse
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004919
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 22:06

- Bon je vous laisse faire connaissance moi je vais vite cherché les petits gâteau ^^ elle rentra dans la boutique
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 22:22

Speedy se présenta et Pinkie Pie aussi puis se lança dans longue conversation sans s’arrêter et sortant n'importe quoi, quelques minutes après Speedy dorma debout avec Pinkie qui continua de parler
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004919
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 22:25

Rainbow venait de sortir et vit Speedy endormi elle le secoua doucement et sa tête sur le côté - euh.. Speedy ? ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 22:30

-Hein quoi ? ... Oui oui content de te connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004919
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 23:11

- *petit rire * Bon, merci Pinkie ! allez viens Speedy je suis en manque de jus de pomme ! elle s'envola, une fois dans le ciel, elle flottait doucement au dessus des nuage .. elle pouvait sentir le vent dans sa crinière et le silence ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 23:25

Il suivis Rainbow Dash, il remarqua qu'elle l'air détendus au dessus des nuages en restant à côté d'elle il tenta de faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004919
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 EmptySam 10 Aoû - 0:09

Soudain elle freina sec ! Et fonça vers le sol .. puis atterrit
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 EmptySam 10 Aoû - 0:15

Speedy fait de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les retrouvailles SF et RD
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Zones de RPG :: Cloudsdale-
Sauter vers: