My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les retrouvailles SF et RD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004940
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 2:05

tous les médecins se tournèrent vers Rainbow Dash - Y a t'il un médecin qui pourrait s'occupé de lui s'il vous plais ? une infirmière intervient - Écoute Rainbow Dash tu peux prendre un rendez vous pour après demain et je regare se que ce.. l’infirmière regarda Speedy - je pourrai faire pour lui ..  Rainbow Dash fut folle de joie - Oh merci ! allez viens le fou on reviendra après demain..
- AH au faite Rainbow ?

- Ouais ?

- à quel heure ?

- midi, ça vous va ?

- Parfait ! à bientôt !

- Bye !
et Rainbow Dash partit Accompagné du fou.. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 2:07

Speedy regarda autour de lui -Où sont les cannibales ?!

(finalement on va continuer le délire x) )
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004940
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 4:36

- Dans ta tête.. elle le tira par l'aile jusqu'à chez elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 18:01

Ils arrivèrent chez Rainbow -Pourquoi tu ma assommé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004940
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 18:08

- HHHhhh.. t'étais devenu fou ! j'ai explosé ! j'ai pas résisté ... ET C’ÉTAIT UNE CLAQUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 18:16

-Et toi t'appelle sa une claque ?! Et puis je vais très bien je t'ai dis !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004940
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 22:20

- Pour une fois que tu le dis sans faire de bêtise ! elle ouvra la porte et rentra - Bon alors surtout pas de gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 22:24

-Waaaa !Il remarqua une tortue qui... volait ? -Euh c'est une drôle de Carapace que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004940
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 22:31

Rainbow Dash, Prit quelque feuille de salade et le mit dans la gamelle de la tortue .. - c'est pas sa carapace ! Une tortue sa ne vole pas voiyon ! c'est quelque chose que j'ai mis sur son dos pour qu'il puisse voler à mes côtés.. et ce quelque chose, sa s'appelle une hélice !
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 22:35

-Une tortue ? Moi je l'ai appellent les carapaces personnellement.... Il regarda le grille pain et commence à le toucher tout en se méfiant, il n"avait pas l'air ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004940
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 22:39

- Fais attention Speedy ! Surtout ne te brûle pas s'il te plais !
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 22:47

Il continua à contempler la machine puis remarqua le trou où on pouvait caler quelque chose à l'intérieur, il pris la mie de pain qui se trouvait juste à côté puis la metta dedans. Il chercha l'endroit pour allumer cette chose puis perdant espoir il leva une de ses patte avant, une petite dose d'électricité en sortie et toucha l'engin avec cette patte . Le grille pain se mit en marche, Speedy fut surpris par le petit bruit qui annonce la fin de la grillade, la mie sorta et Speedy l'attrapa en pleins vol
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004940
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 22:51

Rainbow regarda la scène.. elle fut impressionné par la manière dont il à mit l'objet en marche.. Puis elle se résonna.. - ça va ? bébé s'amuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 23:00

Speedy la regarda toujours avec la mie dans la bouche puis la posa a côté du grille pain et continua à explorer la maison sans dire un mot , il s'approcha de la télévision puis comme avec le grille pain, il l'alluma avec une petite charge électrique sortant de sa patte. Il regarda ensuite l'ampoule allumé au dessus de lui, il tendit sa patte et il aspira l'électricité de l'ampoule qui s'éteignit puis la lui redonna et se ralluma. Il regarda ses pattes tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004940
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 23:35

Rainbow Dash le regardait ou cas ou il ferait une bêtise.. elle le regarda faire toutes ses choses avec son "pouvoir" .. - Tu peux arrêté de joué avec l’électricité.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 23:37

Il regarda Rainbow et s'asseya en tombant toujours en la fixant
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004940
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 23:39

- merci.. elle se retourna et dit: - Je sors je reviens et surtout pas de gaffe ! Compris ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 23:41

-Est ce que je peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004940
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 23:46

cet au moment ou elle allait claqué la porte que Speedy lui posa la question - HHHHhhh ... d'accord mais promets moi de ne rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 23:54

QSppedy la suivis et sortirent tous les deux dans la rue, ils marchèrent, un moment Speedy commence à baisser les oreilles et la tête -Je me souviens.... le jour où j'ai était chassé ou plutôt abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004940
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 EmptyVen 9 Aoû - 0:00

- .. Abandonné tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 EmptyVen 9 Aoû - 0:08

-Le soir après mon accident et reçu ma cutie mark je me suis disputé mes parents puis je suis allé me coucher.... en me réveillant je ne me trouvais plus au même endroit, je me trouvais au milieu d'une forêt, la pluie tombée, la nuit était sombre et il faisait un froid de canard ... je suis abrité dans un tronc d'arbre pour y passer la nuit... Le lendemain sachant que l'on m'avait bel et bien abandonné je me suis promis de ne plus revenir à la civilisation et vivre dans cette forêt... jusqu'à aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004940
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 EmptyVen 9 Aoû - 1:15

Rainbow eu beaucoup de peine .. elle en perdit ses mots.. elle resta donc muette..les retrouvailles SF et RD - Page 5 Dashieohokayplz ils arrivèrent au bord de cloudsdale,  elle regarda le ciel - il dois y avoir une raison..  On ne peut pas abandonné un enfant pour aucune raison ! .. Au faite depuis que on c'est rencontrée tu ne ma toujours pas dit.. pourquoi te disputais tu avec tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 EmptyVen 9 Aoû - 1:25

-A cause de sa... Il montra l'électricité qui parcourait sa crinière -Et aussi de la raison de comment j'ai eu ma cutie mark..... alors je que je m'entrainais dans le ciel un éclair m'a frappé et j'ai réalisé ce que personne n'avait réalisé avant moi.... le Sonic Flashboom ! C'est comme sa que j'ai eu ma cutie mark mais à cause de mon Flashboom, Manehattan à était privée de toute électricité... je pense que ceci doit être la raison de mon abandonnement....
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004940
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 EmptyVen 9 Aoû - 1:30

- C'est faux ! elle le regarda - Tu te disputais avec tes parents bien avant ! Alors dis moi pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles SF et RD   les retrouvailles SF et RD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les retrouvailles SF et RD
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Zones de RPG :: Cloudsdale-
Sauter vers: