My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plus de radio !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storm Bytes

Storm Bytes


Messages : 43
Points : 4089
Localisation : Sur son PC en train de programmer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Storm Bytes

Plus de radio ! Empty
MessageSujet: Plus de radio !   Plus de radio ! EmptyLun 22 Déc - 12:16

Salut tous le monde, j'ai le regrets de vous annoncés que la radio du forum n'existe plus:
Elle a été totalement effacé de l'hébergeur Radionomy, le plus impressionnant c'est que je n'ai reçu aucune annonce mail ou message m'avertissant de cette suppression soudaine qui a eu lieu ce matin (22/12) a 10h00 environ.
Bref je ne vois que deux explication a ce problème:

  • Soit les serveurs ont plantés et Radionomy travaille sur le problème


  • Soit elle a été supprimé a cause du non respect du contrat qui consistait a avoir un taux d'audition au minimum de 12h/jour.


Je penserais plutôt qu'il s'agirait de la deuxième solution car il est vrai que d'après les statistiques la radio, elle est écouté occasionnellement 1h maximum par jour a l'exception des jours ou je fais des lives bien évidemment. Mais bon même si j’espèrerais que ça puisse être la première solution. Plus de radio ! 1582025433

Si par miracle, la radio revient comme par magie je la remettrais bien entendu sinon ... nope Plus de radio ! 2534087084 (j'ai tellement bossé a fond sur cette radio en donnant tous ce que je pouvais que je suis démoralisé pour la refaire Plus de radio ! 348932544 ... peut être quand il y aura plus de membre sur le forum ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dixiekind

Dixiekind


Messages : 15
Points : 3530

Plus de radio ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de radio !   Plus de radio ! EmptyMar 13 Jan - 5:30

T'en fait pas c'est très difficile de percé dans ce domaine la. Je te le jure j'ai déjà tenté sans résultat encourageant j'ai arrêté après un mois de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicequestria.forum-canada.com/
 
Plus de radio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la radio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: News-
Sauter vers: