My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les souterrains du Château!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sunset Shimmer

Sunset Shimmer


Messages : 105
Points : 4059
Localisation : Three-Rivers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sunset Shimmer

Les souterrains du Château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains du Château!   Les souterrains du Château! - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 19:30

-daccord. Moi je vais réparé ma gaffe!
*je cours dans un couloir obscur*
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005521

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Les souterrains du Château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains du Château!   Les souterrains du Château! - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 21:37

J'entends des bruits encore plus fort, comme si c'était dans ma tête... Je me téléporte vite au château
- Princesse Celestia ! *se venere devant la princesse* nous avons un problème ....
Les ténèbres sont de retour je l'ai réveillé avec Sunset shimmer ainsi qu'un autre poney dans... Dans les souterrains du château ....
*PRINCESSE CELESTIA*
- Oh non... Apple ! Je ne peux maîtriser cette magie... Elle est beaucoup trop puissante... Seulement la composition de toi et Sunset peut arrêter cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer

Sunset Shimmer


Messages : 105
Points : 4059
Localisation : Three-Rivers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sunset Shimmer

Les souterrains du Château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains du Château!   Les souterrains du Château! - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 2:52

*continue de marcher*
-eumm, Je ne comprend pas pourquoi elle est si parano. Il ne se passe rien!
Revenir en haut Aller en bas
Discord

Discord


Messages : 48
Points : 3873

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Discord

Les souterrains du Château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains du Château!   Les souterrains du Château! - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 16:31

*Tout d'un coup une lumière éclatante apparut devant Sunset Shimmer puis disparut pour laisser place à une grande créature difforme connus de tous*

-Et bien et bien... On a quelques ennuis ? *dit Discord déguisé en super hero*

-Nous nous sommes pas présenté je suis Super Discord le Héros du Chaos ! *dit il en prenant une posture fier, il disparut et réappurut sans le costume au dessus de Sunset en volant avec des popcorns dans ses bras* -Ma chère que ce passe t'il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer

Sunset Shimmer


Messages : 105
Points : 4059
Localisation : Three-Rivers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sunset Shimmer

Les souterrains du Château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains du Château!   Les souterrains du Château! - Page 4 EmptySam 18 Avr - 20:25

*J'avais toujours pas de nouvelle de Applepear. J’avançais tout doucement lorsque Discord apparut devant moi. Disons que j'ai sursauté lorsque je l'ai vu apparaître. Discord... Attend! D-I-S-C-O-R-D? C'est le dragon du chaos dont Twilight m'avait parler il y a longtemps.

- Je suis a la recherche de.... Euh...

*Devrais-Je lui faire confiance?*

-Gentil ou ennemi? *en tremblant*

Revenir en haut Aller en bas
Discord

Discord


Messages : 48
Points : 3873

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Discord

Les souterrains du Château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains du Château!   Les souterrains du Château! - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 14:26

*Discord mit un doigt sous le menton faisant semblant de réfléchir puis répondit avec un sourire malicieux* -Amical !*Il se téléporta de nouveau mais cette fois ci en miniature sur la tête de Sunset Shimmer et se pencha à son visage* -Alors que ce passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer

Sunset Shimmer


Messages : 105
Points : 4059
Localisation : Three-Rivers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sunset Shimmer

Les souterrains du Château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains du Château!   Les souterrains du Château! - Page 4 EmptySam 25 Avr - 4:51

*Je vis Discord apparaître sur sa tête. Je ne savais pas vraiment si je devrais m'entretenir avec ce dernier. Je pouvais lui faire confiance alors*

-Je suis présentement en pleins recherches et vous que faites vous ici? Vous n’êtes pas censé d’être en statue?

*Ne comprend pas la situation*
Revenir en haut Aller en bas
Discord

Discord


Messages : 48
Points : 3873

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Discord

Les souterrains du Château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains du Château!   Les souterrains du Château! - Page 4 EmptySam 25 Avr - 13:19

*Discord ria et se repris sa taille normal en face d'elle* -Quelqu'un ici à raté un épisode on dirait ! Je suis devenu un gentil voyons grâce à ma chère amie Fluttershy ! Où était tu donc passé cette année ?
Et puis qu'est ce que je fais ici ? *il se transforma en touriste* -Je visite ! Quel genre de recherche ? *il se transforma en pirate* -Un trésor ? *puis en dracula* -Des fantômes ? Bouuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer

Sunset Shimmer


Messages : 105
Points : 4059
Localisation : Three-Rivers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sunset Shimmer

Les souterrains du Château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains du Château!   Les souterrains du Château! - Page 4 EmptySam 25 Avr - 15:00

*Fluttershy lui avait fait devenir en gentil... cela pouvais bien être vrai alors.*

-j'étais dans un.. je vais peut-etre paraître folle mais bon.. Cela fait un mois que je suis revenue de Équestria School. *Rigole en le voyant de transformer* Eum.. non! Il n'a pas de fantome. J'étais avec deux collègues et il ont disparu. Je suis sur une piste pour un trésor qui se trouve en dessous du château.

*continua d'avancer et passe a coté de Discord*

-Je vais continuer de chercher alors j'y vais! Contente de t'avoir connue mais il faut que j'y aille
Revenir en haut Aller en bas
Discord

Discord


Messages : 48
Points : 3873

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Discord

Les souterrains du Château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains du Château!   Les souterrains du Château! - Page 4 EmptySam 25 Avr - 16:20

*Discord se téléporta devant elle en ressemblant à un coow boy chasseur de trésor et prit la parole avec un accent à la famille Apple* -S' y a un trésor dans l'coin j'suis partant pour un rodéo !
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer

Sunset Shimmer


Messages : 105
Points : 4059
Localisation : Three-Rivers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sunset Shimmer

Les souterrains du Château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains du Château!   Les souterrains du Château! - Page 4 EmptySam 25 Avr - 16:26

*Hésitas mais bon. J'accepta qu'il me suive. Tant qu'il ne gâche rien, sa me va.*

-Tu peux me suivre. Si tu veux bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Discord

Discord


Messages : 48
Points : 3873

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Discord

Les souterrains du Château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains du Château!   Les souterrains du Château! - Page 4 EmptySam 25 Avr - 18:06

-Je serais comme ton ombre *dit il en se transformant en l'ombre de Sunset contre le mur*
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer

Sunset Shimmer


Messages : 105
Points : 4059
Localisation : Three-Rivers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sunset Shimmer

Les souterrains du Château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains du Château!   Les souterrains du Château! - Page 4 EmptySam 25 Avr - 18:13

*Rigole en le voyant se transformé en mon ombre*

-T'es un pur comique toi Discord. Bon continuons d'avancé!

*Avance plusieurs pas et tombe face a deux intersections.*

-eum gauche ou droite? *réflechi* Gauche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Discord

Discord


Messages : 48
Points : 3873

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Discord

Les souterrains du Château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains du Château!   Les souterrains du Château! - Page 4 EmptySam 25 Avr - 20:19

*Discord réfléchissa et d'un claquement de doigt les deux chemins se fusionnèrent pour en former plus qu'un* -Celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer

Sunset Shimmer


Messages : 105
Points : 4059
Localisation : Three-Rivers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sunset Shimmer

Les souterrains du Château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains du Château!   Les souterrains du Château! - Page 4 EmptySam 25 Avr - 20:46

*ne sait pas si c'est une bonne idée d'avoir fait cela*

-Eum tes sur? si il y avait un piege d'un coté, il sera dans celui la, non?
Revenir en haut Aller en bas
Discord

Discord


Messages : 48
Points : 3873

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Discord

Les souterrains du Château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains du Château!   Les souterrains du Château! - Page 4 EmptySam 25 Avr - 20:59

*Discord ria de plus belle* -Voyons je sais exactement que ce chemin est sur ! *Il s'avança dans le couloir* -J'ai un vrais sens du.. *Tout d'un coup il marcha sur une dalle et des murs sortit des lance flamme et des arbalètes et commencèrent à tirer sur Discord* -AH !.. OUILLE ! .. AH SA BRÛLE !! .. AAAAH !! *Discord coura vers Sunset avec quelques flèches planté et le pelage cramé* -Tout va bien *dit il enlevant les flèches*
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer

Sunset Shimmer


Messages : 105
Points : 4059
Localisation : Three-Rivers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sunset Shimmer

Les souterrains du Château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains du Château!   Les souterrains du Château! - Page 4 EmptySam 25 Avr - 21:04

*le regardant bruler et revenant avec plusieurs fleches planté sur lui*

-Veut tu de l'aide en enlevant tous ces fleches? tu en as des tonnes sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Discord

Discord


Messages : 48
Points : 3873

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Discord

Les souterrains du Château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains du Château!   Les souterrains du Château! - Page 4 EmptySam 25 Avr - 21:13

*Discord se retira les flèches une à une* -Non tout.. OUILLE ! .. tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer

Sunset Shimmer


Messages : 105
Points : 4059
Localisation : Three-Rivers

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sunset Shimmer

Les souterrains du Château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains du Château!   Les souterrains du Château! - Page 4 EmptySam 25 Avr - 21:23

-Il faudrait quand meme avancé, je n'ai fait que quelques cents mètres moi alors...

*elle courra dans un sombre couloir pendant dix mètres pour ensuite tomber face a face sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souterrains du Château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains du Château!   Les souterrains du Château! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souterrains du Château!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Zones de RPG :: Canterlot-
Sauter vers: