My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Article - Le Monde sur la communauté brony

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm Bytes

Storm Bytes


Messages : 43
Points : 4045
Localisation : Sur son PC en train de programmer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Storm Bytes

Article - Le Monde sur la communauté brony Empty
MessageSujet: Article - Le Monde sur la communauté brony   Article - Le Monde sur la communauté brony EmptyMar 11 Nov - 12:05

Salut, tous le monde j'ai trouvé un article tous récent (du 08 novembre 2014) qui présente notre splendide communauté.

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/11/08/plongee-dans-le-monde-enchante-des-bronies-ces-adultes-fans-de-mon-petit-poney_4519683_4408996.html

Et je suis ravis que dans leurs présentation ils ne salisse pas notre communauté contrairement à ce que rédige d'autre journaliste qui nous critique ouvertement se foutant même carrément de notre g***** en exprimant leurs pensées pour une généralité.  Article - Le Monde sur la communauté brony 909030015

Bref je trouve que cette article évoque et présente correctement la communauté sous tous les angles.

Peut-être qu'il y a un brony dans la rédaction Le Monde Article - Le Monde sur la communauté brony 3827907105

Et vous vous en pensez quoi ?


P.S Eclipse - L'image d'arrière plan de l'article me fait penser a celui de ton fond d'écran d'ordi Article - Le Monde sur la communauté brony 515379760
Revenir en haut Aller en bas
 
Article - Le Monde sur la communauté brony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je suis un brony"
» Bienvenue sur mon profil jeune brony
» La fin du monde de ponyville...
» La fin du monde de ponyville... [SUITE]
» [humain/triste]une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: News-
Sauter vers: