My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ZOMBIE PONIES RESET !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shkikri

Shkikri


Messages : 106
Points : 3941
Localisation : Quelque Part sur les terres désolées du roi Bowser se trouvant non loin du royaume champignon.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Shkikri

ZOMBIE PONIES RESET ! Empty
MessageSujet: ZOMBIE PONIES RESET !   ZOMBIE PONIES RESET ! EmptyLun 10 Nov - 11:53

Salut, notre rp ce base sur celui ci : https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be/t162-presentation-rapide-de-mon-rp qui est lui même régit par le règlement générale du forum.

Ici, les poneys ne respawnent pas (ce qui signifie qu'ils n'y seront plus réutilisable (ce qui ne vous empêche pas d'en créer de nouveaux)).

ZOMBIE PONIES RESET ! Carte_10

Les poneys ne connaissent pas cette ile, une ile qui est infestée de zombies dans la quelle ils devront survivre, les poneys vont avoir faim et soif, mais la nature n'offre pas une eau et une nourriture saine qui vous changeras rapidement en zombie, la ville, elle, offre une eau potable et de la nourriture saine trouvable dans les magasins, pas besoin de faire d'achats, les vendeurs sont des zombies ou des cadavres.

(Envoyez moi un mp pour me dire que vous participer et je ferais spawner votre poney sur l'île.)
Revenir en haut Aller en bas
 
ZOMBIE PONIES RESET !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOMBIE PONIES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Zones de RPG :: Autres-
Sauter vers: