My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PGW - Eclipse & Storm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Storm Bytes

Storm Bytes


Messages : 43
Points : 4074
Localisation : Sur son PC en train de programmer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Storm Bytes

PGW - Eclipse & Storm Empty
MessageSujet: PGW - Eclipse & Storm   PGW - Eclipse & Storm EmptySam 1 Nov - 18:25

Hello everypony,

Je vous écrit ce sujet pour vous faire part de notre superbe journée que Eclipse et moi avons passé accompagné de mon frère et l'un de ces amis à la Paris Games Week à Porte de Versailles. Hormis le monde fou qu'il y avait surtout dès le début d’après-midi au salon on c'est bien marré, malgré la défaite d'Eclipse au tournoi de MarioKart (il a fini 2ème au premier tour :/) . On a bien manger autour d'un épisode de MLP "Winter Wrap Up". Et dans certains stands,ils vendaient quelques articles de la série MLP trop classe ^^ ou l'on en a bien profiter, la preuve en image:  PGW - Eclipse & Storm 923799843

On sait balader toute l'après midi avec ces T-Shirt dans la salon, pas beacoup ont fait attention sauf une gamine de 8 ans et un mec qui se disait "mais WTF pourquoi ils portent ça"
Bref c’était marrant !

Et Eclipse c'est fait plaisirs en achetant une peluche de Fluttershy et une figurine d'Octavia:  PGW - Eclipse & Storm 1513504375

Spoiler:

C'était une superbe journée que l'on a passé ensemble, merci beaucoup Eclipse *hug* PGW - Eclipse & Storm 2031191406


Dernière édition par Storm Bytes le Dim 9 Aoû - 12:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005509

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

PGW - Eclipse & Storm Empty
MessageSujet: Re: PGW - Eclipse & Storm   PGW - Eclipse & Storm EmptySam 1 Nov - 18:48

Wow ! J'aurais aimé venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004947
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

PGW - Eclipse & Storm Empty
MessageSujet: Re: PGW - Eclipse & Storm   PGW - Eclipse & Storm EmptySam 1 Nov - 21:20

Hey Eclipse ! Ta figurine c'est du Vinyl Collector non ? =D Sinon vous aviez dû vous éclatez là-bas ! Dire que j'allais y aller >.< Et Storm ? Si un jour tu retrouves plus ton Tee-shirt un jour, c'est moi qui l'aurais pris :3 *sors* 'chuis contente pour vous les gars =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Eclipse

Eclipse


Messages : 41
Points : 4669
Localisation : Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eclipse

PGW - Eclipse & Storm Empty
MessageSujet: Re: PGW - Eclipse & Storm   PGW - Eclipse & Storm EmptyDim 2 Nov - 11:00

Ouais, ma figurine c'est bien du Vinyl Collectible PGW - Eclipse & Storm 3992318524
Et au fait, RD, le tee-shirt Rainbow Dash est à moi aussi PGW - Eclipse & Storm 875055604 Storm l'a juste porté au salon PGW - Eclipse & Storm 3649403953
Storm ! T'as oublié de parler des perruques Rainbow Dash  PGW - Eclipse & Storm 3952099831  et Cadance  PGW - Eclipse & Storm 221186048  qui étaient dans le même stand que les tee-shirts PGW - Eclipse & Storm 935565486
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004947
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

PGW - Eclipse & Storm Empty
MessageSujet: Re: PGW - Eclipse & Storm   PGW - Eclipse & Storm EmptyDim 2 Nov - 14:57

Ah il est à toi ? Intéressant Eclipse :3 *prends note*
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Storm Bytes

Storm Bytes


Messages : 43
Points : 4074
Localisation : Sur son PC en train de programmer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Storm Bytes

PGW - Eclipse & Storm Empty
MessageSujet: Re: PGW - Eclipse & Storm   PGW - Eclipse & Storm EmptyMar 11 Nov - 11:52

Eclipse a écrit:
Storm ! T'as oublié de parler des perruques Rainbow Dash  PGW - Eclipse & Storm 3952099831  et Cadance  PGW - Eclipse & Storm 221186048  qui étaient dans le même stand que les tee-shirts PGW - Eclipse & Storm 935565486

Ah oui zut c'est vrai j'ai oublié PGW - Eclipse & Storm 1241332417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PGW - Eclipse & Storm Empty
MessageSujet: Re: PGW - Eclipse & Storm   PGW - Eclipse & Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PGW - Eclipse & Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Eclipse Comet
» Galerie d'Eclipse (bravo l'originalité)
» Storm part en vacances
» Présentation de Storm Byte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: News-
Sauter vers: