My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Happy Nightmare Night !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004940
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Happy Nightmare Night !   Empty
MessageSujet: Happy Nightmare Night !    Happy Nightmare Night !   EmptyVen 31 Oct - 14:18

Joyeux Halloween !
Happy Nightmare Night !   Hallow12
Merci Chewbie !

Hi everypony ! Happy Nightmare Night !   696176198 J’espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances même si c’est bientôt finit (malheureusement >.<). Je  vous souhaite aussi une bonne fête d'Halloween, qui, chez nous est plutôt là Nightmare Night. Donc pour cette new les gars, au programme vous aurez : de la fanfic, le trailer d’un projet et une vidéo.  Sur ce on va commencer par le plus gros, Histoire de bien démarrer cette new.

Trailer :
Rainbow Factory
(La plupart d’entre vous doivent être déjà au courent mais bon.)

La « bande annonce » ci-dessus a été mise sur notre cher ami YouTube le 30 octobre 2013. Le directeur de la production ne nous a toujours pas donné la date de sortie, on reste donc tous dans le suspense sur ce point-là ._.  Mais il nous a quand même donné une animation, une interview, des images et bien sûr quelques infos en plus dessus à la DerpyCon South ^^.
C’est donc après les pmv, les musiques, les fanarts et bien sûr la Fanfic, qu’il y aura bel et bien un film fait par des fans, un autre des ses projets (le plus génial sans doute :3). Dans ce film, semblable à l’une de ses Creepy -Pasta comme, Pinkie Pie avec cupcakes et la  terrible Swite Apple Masarcre avec Big Mac, que nous retrouvons celle du poney bleu arc-en-ciel, Rainbow Dash d’on Aurora Dawn en est l’écrivain et qui a été conçu par Wooden Toaster. Ce projet a été créé par l’équipe de Spectras Studios avec plus de 45 bénévoles d’ont  ceux pour les  doublures des poneys de fond ainsi que Jan Animation d’après l’un des directeur Finish Line qui s’est présenté à la Derpycon South, lui, ainsi que quelques producteurs. Voici l’interview fait par l’auteur de l’archive sur le site de cette convention: Flutterwhat.

Finish Line :  « -  Beaucoup de production dans le thème sombre ou horreur utilisent ce que l'on appelle "La gross out factor" . La Gross out Factor, se fie sur des scènes graphiques violentes pour exposer le ton du film, nous  utilisons donc cette chose connu qui est là "scène implicite" pour vous faire utiliser votre imagination pour que nous n'avons pas à animer la violence. Ce film va être fixé à Pegi-13 (pas avant 13 ans) dans la Motion Picture Association du Canada, American Film Rating System, The British et Film Classification. Nous nous assurons de couvrir toutes les bases avant de faire les premiers pas (dans le sens où s' offrir des libertés car l'avertissement est donné !) »

Blitz, producteur (parmi tant d’autres) du projet ajoute :
« - A la place de montrer (notre personnage) qui est "aspiré" par la machine, nous pouvons couper à une scène où Scootaloo pleure ou quelque chose comme ça. (à noter que ce n'est pas ce que nous faisons, c'est juste une idée ) »

Flutterwhat, a ensuite demandé à propos de leurs potentielles inquiétudes d'Hasbro's C&D contre Jan Animations.

Blitz : « - Ce qui arrive à beaucoup d'Animateurs, artistes (et) créateurs en général, est une plutôt mauvaise chose dans les yeux de la plupart des personnes. Je suis sûr qu'il y a quelque chose de plus derrière l'histoire contrairement à Hasbro qui choisit juste des personnages au hasard à C&D.  Après tout, les droits de la pluparts des personnages dans le show appartiennent à Hasbro, et dans le monde de l'animation, DHX studios également. Sommes-nous inquiets ? Pas vraiment. N'importe quelle chose faite sur internet est un risque. Si le pire vient à  arriver et que nous devons stopper, nous avons déjà un plan de secourt à suivre à travers et via la production, même si cela signifie revenir un peu en arrière. Trop de personnes ont été travaillé avec trop d'heures volontaires sous notre direction pour me permettre de juste dire "Retourne à la maison mec, c’est fini" (Dans le cas où on nous demande de stopper) »

Il (toujours Flutterwhat) a un peu demandé à propos du type de personnes qui travaillent sur le projet. Le directeur lui a répondu:

Finish Line : « - Juste maintenant ( ors de la DerpyCon), nous avons plus de 45 heures volontaires dispersées un peu partout dans chaque fonctions, préparation,  mise en place allant  jusqu'à l'arrière-plan des voix des poneys.Ils sont tous d'incroyables volontaires qui mettent leurs propres temps et efforts dans cette production et ça signifie le monde pour moi. Ils aident tous pour faire de ce but qui est le mien une réalité. »
Traduction © Twilight (Merci! =D)


Happy Nightmare Night !   Tumblr_inline_n4nzv45xc51reyp85


Là  vous avez  quelques Art Concept :

Concepts des expressions de poulain (de PurpleRoselyn) :

Concept du bureau des juges à l’école de vol. (Vector de Slenderduk):

Concept d’un juge à l’école de vol (dessin de PurpleRoselyn) :

Concept de l’academy de vol:

Concept de l’intérieur de la Rainbow Factory (Pièce d’extraction des couleurs) :


Ceci est la 5ième scène du film qui est encore qu’une simple animatic maintenant, mais pour ceux qui ont lu la fanfic vous la reconnaitrez surement !

Et on termine avec un très court test d’animation :


Voilà pour ce qui est du projet les gars ! Si vous voulez plus d’info vous pouvez toujours allez sur leur chaine ou leur blog d’où je tiens toute mes infos d’ailleurs. Happy Nightmare Night !   787732617
Site de la convention DerpyCon : http://derpycons.com/

----------------------

Toujours dans le Creepy Pasta ! La très célèbre chanteuse de notre communauté Feather nous a fait une musique assez froide de la fanfic Cupcakes que j’aime beaucoup malgré moi :’)
-----------

L'élément de la démence
Happy Nightmare Night !   Story-L_element_de_la_demence

Côté FanFictions, je suis tombée sur celle-ci sur le site de fanfic bien connu chez les bronies français qui n’est d’autre que MLP Fictions. Elle est plus triste qu’autre chose, mais je la trouve vraiment pas mal. Elle est écrite par Brocco nous disant que la fanfic se base sur l'univers de Pony War Chronicle créé par Iron Pony Maiden. D’après lui, elle contient beaucoup de spoilers qui pourraient gâcher la découverte de l'histoire qui l'a inspirée.

Résumer : « La guerre est désormais terminée et les autorités d’Equestria tentent de ramener l’ordre sur le territoire. La disparition de tout symbole rappelant l’horreur qui vient de ravager le pays est décidée. Dans ce contexte, une équipe de démolition est envoyée pour raser Ponyville. Mais leurs supérieurs ont oublié de prendre en compte la pouliche folle qui rôde dans ses ruines… » :

-------------------------------

Sur ce, la new se termine déjà =D J’espère qu’elle vous a plus !Happy Nightmare Night !   2409856302 Encore un grand merci à Twilight  pour la traduction et Chewbie pour le dessin. Maintenant, pourquoi ne pas organisez un grand RP où chacun de vos perso’ fête la Nightmare Night ? J’y participerais si vous en faites un ! Et n'oubliez pas le concours de Pwar organisez spécialement pour celle ci !

À la prochaine les amis et joyeuse Nightmare Night ! Happy Nightmare Night !   Shadowdashroarplz
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
 
Happy Nightmare Night !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Night
» Fly through the night [Open]
» Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: News-
Sauter vers: