My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis à tout les possésseurs du jeu Garry's mod du forum.

Le quel de ces 2 serveurs vous intéresse ?
Le serveur RP est cool.
0%
 0% [ 0 ]
Le serveur RP, pourquoi pas...
0%
 0% [ 0 ]
Le serveur RP est nul !!! OUOUOUOUOUOU...
0%
 0% [ 0 ]
Le serveur Sandbox est sympa.
0%
 0% [ 0 ]
Le serveur Sandbox... à voire...
0%
 0% [ 0 ]
Le serveur Sandbox ne mérite pas d’exister !
0%
 0% [ 0 ]
Les 2 ça me botte.
100%
 100% [ 1 ]
Les 2, je sais pas trop...
0%
 0% [ 0 ]
Les 2 sont tout moisit !!! BOU C'EST NUL !!!
0%
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas du tout...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Shkikri

Localisation : Quelque Part sur les terres désolées du roi Bowser se trouvant non loin du royaume champignon.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Shkikri

MessageSujet: Avis à tout les possésseurs du jeu Garry's mod du forum.   Jeu 16 Oct - 12:30

(Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum.)

J'ai trouver 2 excellant serveur brony sur Gmod.

Le premier est un serveur sandbox, il y a plusieurs francophones et une très bonne ambiance, vous pouvez aller dessus pour vous détendre et déconner.

Le second est un serveur de Roleplay, en plus d'être le seul serveur RP sans admins et modos abusifs, c'est le seul serveur RP brony de qualité. Attention, si vous ne savez pas parler anglais, ça va être dur sans ami "anglophone" sur skype, ça tombe bien, c'est mon cas. Ce serveur est beaucoup plus sérieux et beaucoup plus chronophage par sa nature RP.

Faite par de votre enthousiasme pour ce rejoindre sur ces serveurs, et je posterais les IP.
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri

Localisation : Quelque Part sur les terres désolées du roi Bowser se trouvant non loin du royaume champignon.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Shkikri

MessageSujet: Petite maj qui se verrat collé au post précédant   Jeu 16 Oct - 23:03

(Désolé du double post, ce post deviendra un ps du post au dessus dans les 10 prochaines vus du sujet et/ou jusqu'à mardi 21, ce que j'ai à y dire me semble important.)

Je pense fortement que je distribuerais L'IP du serveur RP par MP au membre majeurs du fofo car ce serveur autorise le RP de cochon, je vais donc en parler avec les admins du fofo, sachez que si je ne distribue pas l'IP par MP, ça ne veut pas dire que je la distribuerais sur le sujet, ça voudra forcément dire que je ne la distribue pas du tout. Ce forum est un forum tout publique, qu'il le reste.
Ayenn
Admin

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

MessageSujet: Re: Avis à tout les possésseurs du jeu Garry's mod du forum.   Jeu 30 Oct - 2:22

Je te remercie de respecter les règles, mon ami.
Tu peux donc me fournir les IP, et les personnes intéressés me la demandent en ayant conscience que il y a du +18 ans.
Cordialement, ApplePear

Je suis la créatrice du forum Graphiquement

My pony test: 
y a un soucis parce que je dis aussi sportive que RD, j'ai dû me tromper quelque part
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis à tout les possésseurs du jeu Garry's mod du forum.   

Avis à tout les possésseurs du jeu Garry's mod du forum.
Page 1 sur 1