My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Multi playeur forume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poulino

Poulino


Messages : 169
Points : 4585
Localisation : genève

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

Multi playeur forume  Empty
MessageSujet: Multi playeur forume    Multi playeur forume  EmptyJeu 25 Sep - 20:20

pour tous ceux qui veulent jouer à des jeux avec les autres membres du forum je vais vous donner quelques petits liens pour jouer à des jeux avec les autres membres
Spoiler:

Voilà moi chewbie (sketchy) et mat que j'ai oublié le nom sur le forum sur pokemmo pour tous ceux qui aiment pokémon voila les liens de tout ce qui vous faut https://pokemmo.eu/downloads/ sait en anglais désoler mais tout le jeu est comme ça mais pour du pokémon version rouge feu qui es tres facile même si on est nul en anglais. Rom: http://adf.ly/bn59s voila la Rom du jeu à maitre dans le dossier Rom et si vous voulez qu'un de vos pokémon vous suive http://adf.ly/UW2Oz a maitre dans Rom aussi.

il y a aussi terraria qui sont jouables facilement https://www.youtube.com/watch?v=22PDDOcToZs le lien pour le jeu es dans la description il faut la 1.2.4.1 si le jeux se lance pas âpres de l’avoir téléchargé suivé le tuto de la vidéovoila.

Sur terraria s'il vous faut de l'aides demandées a chewbie et pokemmo moi si vous aussi vous aviez des jeux jouables gratuitement en multi dite le et donnait les liens
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri

Shkikri


Messages : 106
Points : 3919
Localisation : Quelque Part sur les terres désolées du roi Bowser se trouvant non loin du royaume champignon.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Shkikri

Multi playeur forume  Empty
MessageSujet: Re: Multi playeur forume    Multi playeur forume  EmptySam 27 Sep - 12:08

Team fortress 2 est un excellant jeu, si votre pc ne peut pas le faire tourner, il le peut, vous me dite si il marche pour vous où pas, moi, je vous enverrais les tweeks directe en zip tout prêt à mettre dans les fichier du jeu de façon extrêmement facile, fait tout dézipper dans custom.

Il y a Quake live, la dernière version de Quake 3 distribué gratos par ID et Bethesda. (c'est un jeu de 1998, si ton pc ne le fait pas tourné, c'est une grosse :censuré:, a noter que le jeu tourné sur toute les machines à l'époque et qu'il est encore mieux optimisé là qu'a l'époque, un radeon 500 et la carte graphique de la carte mère de carrefour market d'il y a 8ans suffisent pour le faire tourner en ultra, et il est pas moche. (c'est le même moteur que les call of. (sauf qu'activision l'on abimé pour faire style le moteur il est bien parce qu'il tourne que sur les dernière machines... ah... actipognon.)))

Il y aussi loadout, là, il faut une bonne machine, pas excessif, les pc de collège et de lycée le font tourner, mais ça rame un peu quand même, (ce qui est marrent c'est qu'il bouffe rien en rame, 2go suffisent, mais faut un "bon" processeur et une "bonne" crate graphique)

Et sinon, Il y a super smash flash 2, c'est un brawl fan made, mais c'est pas une copie non plus, il à ses petite subtilité à lui, et il est pas mal bien fait, ici, il suffi du bonne connexion internet, (là, on sais déjà que certains qui ont des machine de rêve ne pourront pas le faire tourner quand même) il suffira juste de faire un compte pur aller sur les serveurs du jeu qui ne sont pas encore très stable, le jeu est encore en bêta. (ça fait près de 2ans qu'il est en bêta et ça fait près de 5ans qu'il est en développement. (l'équipe de dev, c'est 1mec, 1mec tout seul qui fait tout.))

Le jeu : http://www.mcleodgaming.com/viewflash.php?id=6&type=game

Et pour le mot de la fin, je vous attend le 3 octobre prochain, non, je ne vais pas me prendre fifa15 qui à déjà battu le record de pré commande de ghost en France, je parle de smash bros 3ds, qui à battu le reccord de hype du précédant dans le monde.

PS : Tout les jeux ici sont PVP, mais sachez que loadout est complaitemant pourit en pvp du à sont nouveaux systeme d'arme, qui rend le pve le centre nevralgique du jeu, c'est aussi avec ce nouveau systeme que vien le pve. (avant, on achetais les bout d'arme, et ont montais celles qui coraispondaient à notre façon de jouer, maintenant, on loot des armes aléatoire à fusionner pour donner des trucs encore plus aléatoire, allent de grosse :censuré: de niveau 0 à légande épic de niveau 255. Vous voyez le pb du pvp, c'est devenue un jeu de dée, tu tombe dans l'équipe du mec qui a des putains d'arme et tu win easy la money presque enuyeux tellemant c'est facile, et tu tombe sur la partie suivante une équipe full légendaire et des teamate avec des arme standard et boom, tu fout ton pc par la fenettre parce que tu crêve avent même de respawn. (ça veut dire que si  vous jouez avec moi à loadout,j pve only (j'ai que des armes de :censuré: et mes loot sont de plus en plus mauvais ses dernier temps.)))

PPS : grosse :censuré: allent de n0 à 255 et légendaire aussi, avec les 5 autres catégories, en sachant qu'entre juste un lvl de différance dans la même catégorie donne un aventage énorme. Il y a un total de 1275 de niveaux possible en réunissant toute les catégories de qualité, en sachant qu'il y a 4 type darme composé de 5 à 12 morceaux répartissant de 10 à 20 piece pour chaque morceaux sur chaque type d'arme. ce qui fait un total d'environt 500 000 possibilité d'armes differantes. dont seul une 100ene sont top lvl.

PPPS : Ce n'est toujours pas un pay to win, c'étais un think twice your choice, maintenant c'est un goufre à pognon dans le sence où ce que tu paye, tu à quarément des trucs moin bien qu'avec le cache ingame, avec la possibilité en plus d'avoir la best arme du jeu, mais c'est trop rare pour être intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Multi playeur forume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Hors Sujet-
Sauter vers: