My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Spirit of Chaos : Origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Discord

avatar

Messages : 48
Points : 1573

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Discord

MessageSujet: Spirit of Chaos : Origins   Dim 20 Juil - 13:07

L'histoire de Discord débute bien avant la G1 de My Little Pony, il est né il y'a plusieurs milliers d'années de cela quand les chimères était encore nombreux à Equestria. A cette époque les chimères était la deuxième race la plus puissante avant les alicornes qui eux aussi étaient nombreuses. Discord faisait parti d'un petit clan de chimère et il avait une vie heureuse avec sa mère, son père et son frère... Mais une guerre commença à se profiler à l'horizon entre les alicornes et les chimères qui voulaient devenir la race la plus puissante d'Equestria... Une nuit alors que le clan de Discord dormait paisiblement, un cri d'horreur retentit ce qui le réveilla, il vit ses congénères courir dans tous les sens et être changé en pierre... Ne comprenant pas ce qu'il se passe il chercha ses parents et son frère dans la foule en panique puis en vain commença à s'enfuir comme les autres.. Il trébucha sur une pierre et tomba de la colline pour atterrir dans l'eau. Assommé, le petit Discord se laissa entraîner par le courant laissant son clan et sa famille au griffes de leur assaillants.

Il se réveilla au bord d'une rive, le soleil était levé, il remarqua qu'il avait un bandage autour de la tête et se releva, c'est la qu'il vit cette petite alicorne au pelage blanc et à la crinière rose. La pouliche le vit debout et commencèrent à faire connaissance, Celestia s'appelait elle... et c'est là qu'il comprit que c'était la fille du roi et la reine d'Equestria, il se mit à genoux. Celestia rigola et le poussa... Discord rigola à son tour et jouèrent toute la journée.
3000 ans se sont écoulés depuis que Discord avait rencontré Celestia... La petite pouliche l'avait ramené au château et ses parents avait accordés le droit à Discord de vivre au palais sous la garde du mage du lieu Starswirl the Bearded (G1 et citer dans G4), et pendant les années et les 3 siècles qui ont suivis le vieux mage éleva Discord comme son fils tout en l'aidant à contrôler sa magie de chimère et à le rendre plus fort. Discord était devenu un jeune adulte tout comme Celestia et sa sœur Luna qui avaient hérités du trône suite à la mort tragique de leurs parents.. Elles étaient toutes les deux princesses d'Equestria, Starswirl était devenu leur conseiller et Discord le nouveau mage de la cour. Un jour, un message arriva à Canterlot comme quoi un monstre avait pris le pouvoir du Royaume de Cristal, ce monstre était Sombra... Les princesses avaient préparé leur armée et qui de mieux à leur tête que le mage Discord prêt pour sa première bataille.

Ils arrivèrent au Royaume de Cristal et l'armée de Sombra les attendaient déjà, prêt à l’assaut. Discord et son armée s'arrêtèrent et fixèrent leurs ennemis, il se retourna et fit un discours pour redonner le courage aux troupes et termina par une petite blague que beaucoup de soldats rirent de bon cœur ce qui le fit sourire, tout le monde disaient qu'il avait un grand sens de l'humour. Quelques minutes après la bataille avait commencée, des coups de lances et d'épées résonnèrent, Discord se servis de sa magie pour mettre à terre ses ennemis et c'est la qu'il le vit.. Sombra... Il fonça sur lui et tout d'un coup ils se téléportèrent tous les deux dans le hall du palais.
-Ainsi donc voici la dernière chimère d'Equestria... remarqua Sombra
Un combat magique s'en suivit entre les deux créatures qui aucun des deux ne prenait le dessus, tout d'un coup Sombra esquiva un coup de Discord qui tomba par terre et ses yeux devenèrent vert et violet puis une vision s'offrit à lui, il vit son clan et sa famille changés en pierre par des... alicornes... la vision stoppa brusquement pour en laissé place à une nouvelle, il se voyait lui même beaucoup plus vieux en train de combattre Celestia et Luna puis changé en pierre par les deux princesses... Pendant ce temps Sombra se prépara à l'achever mais Celestia et Luna arrivèrent à temps et tirèrent sur Sombra qui fut envoyé dans le plus profond de la terre (S3 ep final). C'était finis.. Sombra fut vaincu, Discord se releva difficilement, respirant bruyamment et en sueur... il fixa les deux princesses avec un regard vide... Et si ces visons étaient vrais ?...

Cela faisait maintenant 2000 ans que la bataille pour le Royaume de Cristal s'était déroulé, contrairement aux princesses Discord avait vieilli laissant maintenant apparaître une barbichette blanche sous le menton (Le Discord qu'on connait) et Starswirl avait disparut sans savoir pourquoi.. La vielle chimère ne pouvait pas oublier les visions que Sombra lui avait donné mais c'était pas ce qui le préoccupé le plus aujourd'hui puis c'est la Saint Valentin ! Il se promena dans le jardin royal tout en cueillant des fleurs pour la princesse Celestia dont il était tombé fou amoureux... Une heure plus tard il croisa la princesse vers l'entrée du labyrinthe du palais que Discord avait lui même construit (s2 ep1) et lui donna les fleurs en déclarant son amour... Mais il vit autre chose sur le visage de Celestia.. pas de l'amour.. mais du dégout..

La suite et la fin dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayenn
Admin
avatar

Messages : 364
Points : 1000003221

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

MessageSujet: Re: Spirit of Chaos : Origins   Dim 20 Juil - 18:23

Yeah vite la fin !!!

_________________
signature ©-moi:
 

Je suis la créatrice du forum Graphiquement
                                             
                                                 
                                                                                   
My pony test: 
y a un soucis parce que je dis aussi sportive que RD, j'ai dû me tromper quelque part
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Spirit of Chaos : Origins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La horde du Chaos de Vragan le Dément
» Seigneur du chaos sur manticore
» le chaos : terreur des pelouses !!!
» [3500] Tempête du chaos ( Bataille légendaire )
» LA Bêtes du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Fanfics-
Sauter vers: