My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyx

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Nyx

MessageSujet: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   Mar 24 Juin - 20:48

Cloudsdale, magnifique ville où les pégases vivent en harmonie, j'adore cette ville. Un endroit où mes ailes me sont fortement utile ! La douceur des nuage sous mes sabot me font tellement de bien... Le seule problème avec cette endroit, comme pour tout les autres, nous les alicornes nous nous faisons regardez bizarrement. Disons qu'avec ma couronne de laurier je passe pas inaperçus. Vous savez ma légende non ? Nyx, la déesse alicorne de la nuit ? Née du chaos primordiale ? Bon, bah apprenez votre mythologie grecque jeune poney ! Donc voilà, je marchais dans les gros nuage de Cloudsdale et mis allongeait pour regader dans le ciel les petite compétition amicales entre jeune pégase. C'étais si beau à voir les jeunes qui ont une vie devant eux et la plupart cherchent leur talents. Ils ne savent pas ce qu'est une vie éternel seule pour toujours, par peur de perdre trop de proche.  
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

MessageSujet: Re: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   Mar 24 Juin - 22:16

Arrivée à Cloudsale je me promena quand... what Nyx ? Nan faut que j'aille la voir !
*se téléporté vers elle* Vous êtes bien N...Nyx?

Je suis la créatrice du forum Graphiquement

My pony test: 
y a un soucis parce que je dis aussi sportive que RD, j'ai dû me tromper quelque part
Spoiler:

Nyx

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   Mar 24 Juin - 22:54

J'étais bien tranquille jusqu'à temps qu'une alicorne à la robe (pelage) vert arrive. Quoi ? Nyx ? C'est qui ? Ah oui... C'est moi... Mais oui, c'est moi... Qu'elle question... Je m'appelle bien Nyx. Je leva les yeux vers elle.

- Oui, c'est moi... À qui ai-je l'honneur ? Majesté.

Je fis la révérence, autant être aimable devant une alicorne peux importe son grade ! Pourquoi je me rabaisse à cela ? Ah oui, j'essai d'être normal.
Rainbow Dash
Admin

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

MessageSujet: Re: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   Mar 24 Juin - 23:55

Fessant bronzette sur mon nuage, mes lunettes de soleil sur les yeux, je profitais de la chaleur de cette belle et heureuse journée. C'était plutôt calme.. quand soudain j'entendis quelques sons venant de derrière moi. Je n'ai pu contrôler ma curiosité et j'y ai jeter un coup d’œil, pour y voir deux Alicornes en train de parlées, je repris donc mon bronz.. HEIN ?! deux alicornes ?!! Je me suis encore retourner levant les lunettes sur le haut de mon front et de me lever sur le petit nuage.. j'ai décoller et je suis partie à leur rencontre. Après tout.. c'est pas tous les jours que l'on a droit à sa !

mes test:

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Ayenn
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   Jeu 26 Juin - 0:20

- oh non je ne suis qu'une vulgaire orpheline depuis ma naissance. Woaw Quel honneur ... Nyx... *pense*

My pony test: 
y a un soucis parce que je dis aussi sportive que RD, j'ai dû me tromper quelque part
Spoiler:

Nyx

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   Ven 27 Juin - 20:10

- Une vuldaire orpheline ? Regarde toi ! Tu est une alicorne ! C'est pas rien !
Après avoir finis ma phrase j'entendis des battements d'ailes, une pégase à la robe bleu pâle et avec une magnifique crinière multicolore arriva !

-Bien le bonjours à toi !

Rainbow Dash
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   Sam 28 Juin - 20:22

* En m'approchant, je pu voir Applepear et à côté, une alicorne de robe bleu et elle ressemblait plus à une princesse que Twilight ou encore Applepear .. En tout cas elle était plutôt grande ! Je me posa sur leur petit nuage s'en trop prêter beaucoup attention à eux * - Salut Applepear ! * dis-je tout en hochant la tête à l'alicorne verte.. qui songeait apparemment * - bonjour ! * Je croisa mon regard avec l'autre alicorne .. Son visage me disait quelque chose .. Je la fixa de haut en bas, leva un sourcil, et me gratta la crinière, ouais, j'essayais difficilement de la reconnaître *

mes test:

Ayenn
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   Sam 28 Juin - 23:53

Je continua dans mes pensées tout en disant a Rainbow Dash
-c'est Nyx ! Tu te rends compte ! Depuis des années je rêve de la voir !
Puis je regarda Nyx d'air désolé
-Je ne sais pas d'où je viens alors je me sens plus comme un poney normal...

My pony test: 
Spoiler:

Nyx

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   Dim 29 Juin - 21:38

Je recula un peu, quoi ? Elle n'étais pas parente avec les princesses ?

- Tu rêve de me voir, moi ? Je suis pas si "cool" que cela... C'est bien le terme pour vous de dire que c'est fantastique ?

Rainbow Dash
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   Dim 29 Juin - 23:59

* je regarda Applepear en écarquillant les yeux pour les frotter juste après tout en clignant plusieurs fois des paupières.. Nyx ? c'est incroyable ! je secoua la tête en essayant de me raisonner * - Une chose m’échappe .. Qu'est ce que vous faites dans un endroit comme celui ci, alors que vous êtes une déesse ! Vous devez être encore beaucoup plus occupée que la princesse Luna normalement, nan?

mes test:

Ayenn
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   Lun 30 Juin - 1:06

Je baissa la tête désole après avoir entendu les pensées de Nyx
- C'est plus quue formidable !

My pony test: 
Spoiler:

Nyx

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   Mer 2 Juil - 14:37

- Je lui laisse une bonne partit du travail, et le jour c'est mon congé, je vis plus de nuit, un vrai oiseau nuit !

Je souris la l'orpheline et à la pégase et je me rassis.
Rainbow Dash
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   Mer 2 Juil - 19:16

* je sourie à Applepear. * - C'est vrai que c'est génial ! *Je m'assis aussi,  le regard vers le bas tout en repliant mes ailes et en me grattant le bras gauche. * - Mais alors.. Sa veut dire que vous faites toutes les deux la même chose ? Enfin je veux dire.. Vous levez toutes les deux la lune ? *je secoua la tête un bon coup une fois de plus* - Pardonnez moi .. Princesse ? * je m'inclina * - Je suis Rainbow Dash !

mes test:

Ayenn
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   Jeu 3 Juil - 9:58

.je voulu prendre lla parole mais je fis couper par Dashie.
- Dashie, tu as posé la question que je voulais poser
Puis ne me retourna vers Nyx, prête a écouter sa réponse que j'attends depuis si longtemps mais qui ne me fut jamais encore révélé.

My pony test: 
Spoiler:

Nyx

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   Jeu 3 Juil - 19:37

- Eum, oui et non... Je suis la nuit... Et ne m'appelle pas princesse, je n'en suis pas une, loin de là !

J'éclata de rire à la remarque d'Applepear. Toute deux avais écoute bien tranquillement.

Rainbow Dash
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   Ven 4 Juil - 18:39

( je vais pimenter un peu les choses :3 ) - Hé bien .. si vous le dites ! je regarda Applepear à côté de moi avant d'entendre un grand *BOOM*  Je grimaça et me retourna pour voir de la fumée mauve et juste derrière une terrible tornade. Elle avait fait déjà fait son chemin à travers la foret désenchantée apparemment vu les arbres et tous les débris qu'il y a dedans. Elle était assez loin, mais plus elle s’approchait plus elle grandissait et elle venait droit vers Ponyville..

mes test:

Dernière édition par Rainbow Dash le Sam 5 Juil - 20:56, édité 1 fois
Poulino

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Poulino

MessageSujet: Re: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   Sam 5 Juil - 7:56

(je peux pas participer vive les licore T_T mais Rainbow Dash tu devrai apprendre a lire une carte car si la tornade a fait tout le chemin de puits la everfree forest a cloudsdale ponyville saurai détruite et je pense que les pégase aurai arrêter la tornade avent  http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8c9fdJ99l1r1gkido1_1280.jpg tien regarde et sinon continuer les fille ^^ )
Ayenn
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   Sam 5 Juil - 8:11

*je regarda dashie après qu'elle eu vu la meme chose que moi*
- dashie à nous de jouer.
- Je reviens Nyx
*j'utilisa mon sonic Rainboom sur puissant et j'apercu dashie me suivre*

My pony test: 
Spoiler:

Rainbow Dash
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   Sam 5 Juil - 20:59

( Poulino: c'est modifié   )

mes test:

Luna

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

MessageSujet: Re: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   Sam 8 Nov - 22:44

Je volais tranquillement en direction de Clousdale quand je vit au loin.....hum.....difficile à dire mais je voyait une Alicorne qui ressemble à......He mais c'est Nyx ! Je me téléporta alors à coter d'elle.
-Bien le bonjour ma chère Nyx. Comment vas tu ?
Je remarque ensuite ApplePear et Rainbow Dash que je salue d'un hochement de tête.
-He bien.....je suis en très bonne compagnie,cela me ravie.
Je leurs souriais gentiment,m'approchant de Rainbow,pris les lunettes de celle-ci et les mis sur mes yeux. Je lui tirais la langue amicalement.
Nyx

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   Ven 16 Jan - 1:50

Je resta tranquillement sur mon nuage, ravis d'avoir un peu de compagnie. Quand Luna, ma chère Luna arriver, je sautais presque de joie ! Cette princesse là je l'adorait ! Pourquoi ? Essayer de deviner, c'est pas si dur !

- Salut Luna ! Ça fais longtemps !

Avec elle j'oubliais les formalités. Ce n'étais pas comme avec Celestia, princesse coincé, elle étais plus joueuse !
Sunset Shimmer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sunset Shimmer

MessageSujet: Re: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   Ven 16 Jan - 2:21

de mon coté. J'étais entrain de me promener dans le paysage lorsque je passe en dessous de Cloudsdale. Je regarda les pégases entrain de survolés ce village. j'étais triste de ne pas pour voler pour visité ce magnifique paysage en hauteur.
Nyx

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   Ven 16 Jan - 2:37

Je vis un petit point orange en bas loin, une licorne ou un simple poney ? Je regarda les autres et leur fis un petit sourire.

Est-ce que vous me suivez vers le sol pour voir ceux qui ne peuvent pas venir ici ?

Sana attendre le réponse je m'envola et piqua au sol pour voir cette tâche orangé, j'étais curieuse !
Sunset Shimmer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Sunset Shimmer

MessageSujet: Re: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   Ven 16 Jan - 3:14

je regardais quelque chose qui se dirigeait vers moi. Je vérifia de plus près et je remarque que c'étais une alicorne qui se dirigeais vers moi!
Luna

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

MessageSujet: Re: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   Mer 28 Jan - 2:42

-Je te suis Nyx !

Je suivais l'Alicorne bleuté en volant derrière elle tout en touchant du bout du sabot quelques petits nuages blanc.
Je baissas ensutie la tête et apercevis....arg...Sunset Shimmer. Je ne l'aime pas trop celle-là depuis ce qu'elle as fait pour la couronne de Twilight m'enfin bon il faut savoir pardonner dans la vie,ce que je fais essayer de faire. Je restais toujours dans les airs suivant Nyx et attendant de voir ce qu'elle allais faire à présent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous   

Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant