My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse Icy Blast

Princesse Icy Blast


Messages : 8
Points : 3617
Localisation : Un peu partout.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Icy Blast / Blasty / Flaky.

[ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? Empty
MessageSujet: [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ?   [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? EmptyDim 15 Juin - 23:45

C'étais un bel après-midi ensoleillé. Le vent étais doux et chaud. À Cloudsdale, un jeune pégase blanc était sur un petit nuage en train de.. chanter ! Cet pégase n'était autre que Fairydust, la jeune Wonderbolt qui est également la nièce de Spitfire. Elle alluma son baladeur, les écouteurs dans ses oreilles. Sa voix résonna lorsqu'elle commença à chanter. Clique ici.
(P.S.: Il n'y a que la musique qui est sur son baladeur. La voix est celle de Fairydust :sors:).

- Lonely girl wa itsu made mo todoka nai yume mite...
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005502

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

[ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ?   [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? EmptyLun 16 Juin - 19:38

je me baladais comme chaque jour de nuage en nuage quand j'entendis une voix douce qui m'emporta, je décida de la suivre. Quand j'arriva tout près je vis une pégase dont la crinière était presque comme pinkie pie et son teint était aussi blanc que le nuage sur lequel elle s'était assise.
- Euh... Salut, je m'appelle ApplePear mais appelle moi Apple, je t'ai entendu chanter, t'as une magnifique voix, elle m'a emporté...

(FairyDust si tu veux savoir comment est mon poney c'est la licorne verte au milieu sur la banniere :) et moi j'ai pas d famille et j ne suis pas une princesse malgré mes grands pouvoirs !  :-)  )
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Icy Blast

Princesse Icy Blast


Messages : 8
Points : 3617
Localisation : Un peu partout.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Icy Blast / Blasty / Flaky.

[ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ?   [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? EmptyLun 16 Juin - 22:39

Lorsqu'une certaine ApplePear pointa le bout de son nez, Fairydust sursauta et stoppa sa chanson. Elle la dévisageais d'un air embarrassé.

-Oh.. bien le bonjour, ApplePear ! Je suis Fairydust. dit-elle en inclinant respectueusement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005502

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

[ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ?   [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? EmptyMar 17 Juin - 19:17

- Ne t'incline pas je ne suis pas une Princesse, et enchanté fairyDust aurais-tu pris des cours de chant étant plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Icy Blast

Princesse Icy Blast


Messages : 8
Points : 3617
Localisation : Un peu partout.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Icy Blast / Blasty / Flaky.

[ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ?   [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? EmptyMar 17 Juin - 23:59

Fairydust lui souria. -Non, j'ai apprise par moi-même. Et bien, ApplePear, puis-je savoir si tu veux... une petite course ?

Fairydust était une Wonderbolt. La Co-Capitaine pour être exact. Elle est hyper rapide et aime voir la vitesse des autres pégases.
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005502

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

[ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ?   [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? EmptyJeu 19 Juin - 21:28

Ni worry's ! A vos marques prêt partez !
Je fonça en voyant fairydust allant plus vite que moi j'utilisa donc mon sonic rainboom beaucoup plus puissant que Rainbow dash et quand je me retourna jr vis fairydust toute petite, elle était très loin de moi, alors je m'arreta et l'attenda
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Icy Blast

Princesse Icy Blast


Messages : 8
Points : 3617
Localisation : Un peu partout.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Icy Blast / Blasty / Flaky.

[ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ?   [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? EmptyDim 22 Juin - 15:23

Fairydust eut un petit sourire au lèvre lorsque ApplePear utilisa son « Sonic Rainboom ». Elle hocha lentement la tête. Elle ferma les yeux, ramena ses ailes sur son corps et se laissa tomber, face au sol.

Une trainée de poussière d'étoiles rose derrière elle, Fairydust déploya ses ailes juste quand son sabot de la patte avant droite toucha à peine le sol. Ce qui envoya de la poussière rosée tout autour. Elle remonta dans le ciel en à peine.. 3 secondes ?!! C'est alors qu'elle passa très près de Apple' et lui envoya un peu de poussière rose sur elle (lorsque Fairydust avait passé ._. ).

Fairy' n'avait toujours pas ouvert les yeux. Elle se fiait à son instinct. Elle les ouvrit au moment où elle s'arrêta sur un nuage, au-dessus d'ApplePear. Elle lui souriais amicalement. -J'crois qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005502

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

[ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ?   [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? EmptyDim 22 Juin - 21:40

J'apercu Fairy passer juste sous mon nez à une incroyable vitesse je recu quelques paillettes rose et m'en debarassa vite fait en murmurant - je deteste le rose....
- Pas mal ! *se téléporte vers elle* où as tu appris à faire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Icy Blast

Princesse Icy Blast


Messages : 8
Points : 3617
Localisation : Un peu partout.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Icy Blast / Blasty / Flaky.

[ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ?   [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? EmptyLun 23 Juin - 16:38

Fairydust releva le menton, d'un air satisfait. -Bah... C'est grâce à Spitfire, ma tante. Elle m'a entraînée depuis que je suis petite - c'était pénible - mais ça a donné un bon résultat. Elle m'a même nommée Co-Capitaine Wonderbolt, après que l'ancien est devenu père...

Elle tapota la tête d'ApplePear avec son aile. -Hey, on fait quoi maintenant ? soupira-t-elle en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005502

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

[ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ?   [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? EmptyMar 24 Juin - 22:20

que dirais tu d'aller boire un coup ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Icy Blast

Princesse Icy Blast


Messages : 8
Points : 3617
Localisation : Un peu partout.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Icy Blast / Blasty / Flaky.

[ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ?   [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? EmptyMer 25 Juin - 19:56

-Désolée, je ne bois pas... Elle s'interrompit en se souvenant d'un truc.

-Je dois m'entraîner, ordre de Spitfire. Sur ces mots, Fairydust déplia, plia et déplia ses ailes, sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005502

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

[ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ?   [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? EmptyJeu 26 Juin - 0:16

-Attends ! Je parlais pas d'alcool ! Mais d'un bon diabolo grenadine ou un truc du genre, *la suit* Tu crois que... je pourrais m'entraîner avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Icy Blast

Princesse Icy Blast


Messages : 8
Points : 3617
Localisation : Un peu partout.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Icy Blast / Blasty / Flaky.

[ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ?   [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? EmptyJeu 26 Juin - 3:10

Fairydust lui répondit sans la regarder, trop occupée à continuer son entraînement.

-Pourquoi pas ? Fait comme moi.
Fairydust continua de déplier et plier ses ailes en même temps de s'étirer les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005502

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

[ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ?   [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? EmptyJeu 26 Juin - 11:03

Bon OK
Je répéta coup par coup ce que faisais FairyDust et je crois que j'étais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4243
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

[ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ?   [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? EmptyVen 27 Juin - 12:02

Chaud journée après les catastrophe, je revenais de bien des mals.

Apres que Discorde ma prit comme élève, il fut déchue de d'autre plan, et me laisse à mon sort.
je revenais, le visage toujours un peu brûler de la catastrophe, tout le monde me penser mort, et pourtant j'était bien la, en train de revenir péniblement à pieds depuis Appaloosa

https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be/t78-une-destinee-bercee-par-les-flammes

Je m'était cachet dans ma tenu longue au tien marron claire, comme un ecclésiastique , tout en fuyant chaque passant sur les routes en me faufilent à couvert dans les buissons.

Je voulais retrouver une vie, retrouver tout ça, une maison, une famille, ect.




HR: oui je sais je suis vraiment loin du sujet de vos petit discussion, mais après tout, peut être que mon histoire pourrai bien faire vibrer un peu vos lyres?

si vous le voulais bien, et avec votre acccord, je voudrai donner suite et fin à ce RP qui na jamais était commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ?   [ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ouvert à tous ] Une petite chanson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, i'm the night and you ? Ω Feat Ouvert a tous
» Un charlatan de génie ! (Ouvert à tous)
» Avis à tout les possésseurs du jeu Garry's mod du forum.
» Tous a vos Crayons!
» La solitude revenue [Libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Zones de RPG :: Cloudsdale-
Sauter vers: