My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...)

Aller en bas 
+3
Shkikri
GhostWolf
PrincessMoon
7 participants
AuteurMessage
PrincessMoon

PrincessMoon


Messages : 2
Points : 3713

La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...) Empty
MessageSujet: La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...)   La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...) EmptySam 1 Fév - 17:38

1) Votre pseudo d'origine ou origine du pseudo ? PrincessMoon. Parce que je me prends pour suis une princesse depuis que je suis toute petite. Pour la lune, ça doit être mon boulot de professeur d'astronomie sur un site Harry Potter, je crois.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? J'ai beaucoup d'amis sur le net qui en parlent et aiment ça, alors j'ai décidé de regarder... ET J'AI ADORE, MOTHER OF JEFF THE KILLER! Dommage que mon frère ne me laisse que rarement regarder...
3) Poney préféré ? Twilight Sparkle. Princesse Luna, aussi, je l'aime bien.
4) Cutie Mark ? Rien, je sers à rien.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre ou Alicorne) Pégase. Bien que flemmarde.
6) Comment avez-vous connu ce forum ? Arthas7 qui m'a dit qu'il y publiait ses poèmes, et qui m'a demandé de m'inscrire.
7) Avez-vous déjà fait du Roleplay ? (que ce soit en jeu de rôle papier, en virtuel ou en jeu vidéo) Oui, en jeu, mais très peu. J'aime pas trop, pour être honnête...
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Élève de seconde au lycée... Et grosse flemmarde.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? J'ai une préférences pour les mangas et animes. Mirai Nikki, je crois.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Quelques petits dessin.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Pokémon, principalement. Et le yaoi, ça compte? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4221
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...)   La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...) EmptySam 1 Fév - 17:48

Moon! tu est la!

finalement tu m'a obeit, apres un moins d'harcelement et de torture mentale tu tes enfins inscrit.

bienvenue sinon, tu vas voir les gens son sympas. sauf appelpear, c'est une dictatrice La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...) 2150700674 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessMoon

PrincessMoon


Messages : 2
Points : 3713

La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...)   La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...) EmptySam 1 Fév - 18:56

Arthas7 a écrit:

finalement tu m'a obeit, apres un moins d'harcelement et de torture mentale tu tes enfins inscrit La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...) 2150700674 

Tu me l'as montré la semaine dernière...

Bah, entre dictatrices, on s'entend! Enfin, pas toujours... Comme Jojo et Dolfy.
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri

Shkikri


Messages : 106
Points : 3919
Localisation : Quelque Part sur les terres désolées du roi Bowser se trouvant non loin du royaume champignon.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Shkikri

La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...)   La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...) EmptySam 1 Fév - 19:38

Le staff de french brony, ou celui de frenchy ponies, des dictateurs qui s'aiment. De leur union est née blacken equestria d’ailleurs, au début c’était bien, mais là ça commence déjà à partir en couille...
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005480

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...)   La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...) EmptySam 1 Fév - 19:52

Bienvenue Moon ! On risque de bien s'entendre entre Flemmarde ;) N'hésite pas à nous montrer te petits dessins :D Passe aussi sur la ChatBox quand tu en as l'occasion =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragobscur

Dragobscur


Messages : 104
Points : 4013

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Flashing ray

La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...)   La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...) EmptySam 1 Fév - 20:11

Hum ...Mirai nikki c'est pas supposé etre un jeu WTF a la base ? Ou je me plante de sujet ?
Bref bienv'nue , amuses ti bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4296
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...)   La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...) EmptyDim 2 Fév - 18:50

Bienvenue
Enfin une autre Princesse sur le forum même si ce n'est que de titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 108
Points : 4651
Localisation : Chez Twilight c:

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kim

La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...)   La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...) EmptyLun 3 Fév - 20:47

Coucou twa ! J'adore les p'tits nouveaux ! J'espère qu'on va bien s'entendre, faut dire que je suis complètement ch'tarbée et qu'avec moi on risque pas de s'ennuyer ! LOOOOL ! Bref, j'espère que tu vas t'eeeeeeclaaaaaaaaaateeeeeeeeeer ! (Que dis-je ? Tu VAS t'éclater avec Chasie ! La princesse du délire ! è.é) Si t'as des questions n'hésite pas à me les poser ! Suis là pour ça ! (et aussi pour délir.. *ZBAF*) Je devrais sérieusement arrêter avec mes délires .-.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4296
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...)   La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...) EmptyMar 4 Fév - 23:58

Ma très chère fille ti devrait arrêter de martyrisé les nouveaux regarde tu lui as déjà fait peur X)
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 108
Points : 4651
Localisation : Chez Twilight c:

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kim

La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...)   La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...) EmptyMer 5 Fév - 14:09

Mais m'maaaaaaaaaan ! J'aime délirer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...)   La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse s'invite! (Ben oui, elle fait ce qu'elle veut... ou pas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturna fait son entré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Nouveautés/Règlement :: Présentation des membres-
Sauter vers: