My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Teutonic Terror

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Teutonic Terror Empty
MessageSujet: Teutonic Terror   Teutonic Terror EmptyJeu 2 Jan - 15:28

Guten Tag ou Grüß Gott comme on le dit par chez moi, bon voilà je me présente je m'appelle Ashot, ce nom vient du jeu S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky, un stalker de la faction de la Liberté, photo en dessous.

Spoiler:

J'ai connu MLP par le biais de mon ex meilleur ami, mais depuis son départ et à cause de French Brony je m'y intéresse moins, mais ça ne m'empêche pas de regarder un épisode de temps à autres.
Mes poneys préférés sont RD, Fluttershy et Flim et Flam.
Ma Cutie Mark est un masque à gaz de type ПМК-2.

J'aimerai rejoindre le groupe des pégases si possible.
J'ai connu ce forum par le biais d'AppleFan, merci ma grande d'ailleurs.

Alors oui j'ai fait du RP, pas mal d'ailleurs, j'ai d'abord commencer avec le RP Naheulbeuk puis après j'ai dirigé deux forums de RP sur MLP et j'ai dû créer pas moins de 15 RP complets avec des stats, des items, des items, un système de jeu approfondie, ainsi que des classes et un historique travaillé et assez bien détaillé, le dernier que j'ai créé s'appelle Equestria Chronicles et n'a m'a malheureusement jamais été commencé, enfin rarement, j'avais fait une tentative mais avortée sur French Brony.
Il y avait aussi Steam and Ponies, un RP MLP Steampunk.

Bon pour parler de moi, voyons voir, je suis un métalleux/gothique venant d'Allemagne, pour ça le titre Teutonic Terror, le métal c'est ma passion au point d'en faire hurler ma famille *rire*
Mes groupes favoris sont Rammstein, Children of Bodom, Sabaton, Hmkids, Ensiferum, Manowar, Urfaust, Behemot, Metallica, Iron Maiden, Gojira, Accept, Disturbed,  Korpiklaani, Finntroll, Dimu Borgir, Clutch, Burzzum, Hanzel und Gretyl, Keel et surtout Summoning et un peu de musique gothique, mais ce que j'adore ce sont les Chœurs de l'armée rouge et les chansons apocalyptique et la country avec Johnny Cash <3
Je suis joueur de cornemuse dans un groupe de métal (et oui) qui s'appelle les Celtic Warriors. Je suis aussi peintre (quelques tableaux ci-dessous), dessinateur et bijoutier et écrivain, je fais pas mal d'expos et de commandes ça permet de me payer mes fringues et mes albums ^^

A part ça je suis en 1er Littéraire.

Deux de mes tableaux.

Spoiler:

Spoiler:

Deux de mes dessins

Spoiler:

Spoiler:

Oui je suis fasciné par le morbide et le post-apocalypse.

Ensuite je suis un passionné de religions, d'ailleurs j'ai commencé à rédiger un livre sur un descendant de Noé.
Par-dessus tout ça j'adore le post-apocalyptique et les masques à gaz, ça m'est venu en jouant aux jeux S.T.A.L.K.E.R. et les Métro 2033 et Last Light, j'ai lu d'ailleurs tous les livres, fais de nombreux dessins et dirigent deux pages web avec un ami dessus, depuis aimant tellement ça je fais du cosplay de cet univers, je mettrai quelques photos aussi ^^ Oh et je fais du airsoft aussi.

Stalker de la Liberté
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Uniforme des gardes rouges du tombeau de Lénine
Spoiler:

Prêtre Post-Apocalyptique
Spoiler:

Spoiler:

Ensuite je suis très mangas, avec Hellsing et D-Gray Man que j'adore, la religion étant souvent présente dans ces deux œuvres.
Après oui je faisais du Fanart MLP, surtout des figurines, ça plaisait pas mal sur MLP, mais bon j'ai arrêté, laissant mon OC steampunk inachevé mais qui sait ? Je continuerai peut être.

Spoiler:

Spoiler:

Enfin voilà j'ai tout dit et pour finir une photo de moi ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragobscur

Dragobscur


Messages : 104
Points : 4043

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Flashing ray

Teutonic Terror Empty
MessageSujet: Re: Teutonic Terror   Teutonic Terror EmptyJeu 2 Jan - 15:37

Je t'aime déjà bien toi !même si les religions ne sont pas ma plus grande passion (leur pratique j'entends , je m'intéresse énormément aux mythes et aux théories développée , même si je ne suis pas croyant), j'apprécie la plupart des sujets que j'ai lus (hormis le post apocalypse , je joue au moment ou je rédige ça a un jeu post apocalypse et j'apprécie pas ...énormément l'ambiance) quand au métal ...Oh gosh , ça fait un bien de revoir certains noms que tu cites (d'ailleurs j'ignore si tu connais mais je te conseille powerwolf , m'est avis que tu vas apprécier)
Donc pour résumer : BIENV'NUE
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005510

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Teutonic Terror Empty
MessageSujet: Re: Teutonic Terror   Teutonic Terror EmptyJeu 2 Jan - 16:21

Bienvenue ashot!
J'adore ce que tu fais tes tableaux sont remplis d'imagination avec le style comme il faut et la couleur est bien utilisé il aime beaucoup franchement BRAVO
Sa me fait plaisir que tu t'es inscrit et ici ce n'est pas du tout FB.
=D
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004948
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Teutonic Terror Empty
MessageSujet: Re: Teutonic Terror   Teutonic Terror EmptyJeu 2 Jan - 19:06

Bienvenue ! Hé elle est génial ta figurine ! tes dessin aussi il sont géniaux ! Et d’ailleurs en te voyant tu ma fais beaucoup pensée à Malathrom, Je sais pas si tu connais, mais bon.. ! Bref je le re-dis, Bienvenue sur le forum ashot !
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4251
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Teutonic Terror Empty
MessageSujet: Re: Teutonic Terror   Teutonic Terror EmptyJeu 2 Jan - 19:18

Salut mon chère Ashot! ça fessait longtemps.

Bon si je te dit que l’apocalypse arrive , tu ne peut faire que 3 chose, la, maintenant et que fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Teutonic Terror Empty
MessageSujet: Re: Teutonic Terror   Teutonic Terror EmptyJeu 2 Jan - 19:37

Arthas comment vas-tu ??! Je m'attendais pas à te revoir ^^

Et bien en premier je prends mon équipement qui est toujours prêt au pied de mon lit, à savoir vêtements, bouffe, médocs, lecteur mp3 (oui c'est important ça), ensuite je me réfugie dans la crypte de l'église qui à 2 mètres de chez moi, direction la crypte car j'ai vu que l'endroit résisterait bien et ensuite après la déflagration, c'est à dire après une semaine ou deux je remonterai à la surface explorer le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4251
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Teutonic Terror Empty
MessageSujet: Re: Teutonic Terror   Teutonic Terror EmptyJeu 2 Jan - 20:25

daccord, daccord *prend note

donc ton kit de survit et au pied de ton lit? ok ,ok *prend note

*prépare son cambriolage


Enfin bref ça fait plaisir que tu soit parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Teutonic Terror Empty
MessageSujet: Re: Teutonic Terror   Teutonic Terror EmptyJeu 2 Jan - 20:28

Je te préviens je tire à vue xD

Le plaisir est pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GhostWolf

GhostWolf


Messages : 206
Points : 4251
Localisation : Dans les tréfonds de mon esprit.

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Arthas7

Teutonic Terror Empty
MessageSujet: Re: Teutonic Terror   Teutonic Terror EmptyJeu 2 Jan - 22:49

Ashot a écrit:
Je te préviens je tire à vue xD

Le plaisir est pour moi ^^

de qu'elle plaisir tu parle? celui de me revoir? ou celui de me tirée dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teutonic Terror Empty
MessageSujet: Re: Teutonic Terror   Teutonic Terror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teutonic Terror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Nouveautés/Règlement :: Présentation des membres-
Sauter vers: